TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation des personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:51

Présentez ci-dessous votre futur champion du billion de sphères.
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:07

Heu..désolé j'en ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:08

Bah si tu en voulais, fallait pas t'exiler en Normandie, dans un trou paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:16

Bah Alex avait qu'à pas déménager à à peine 1h de chez ses parents hein. Des écoles y'en a partout, et la France est grande mais nan, monsieur a voulu rester au fin fond de sa Champagne moisie !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:23

J'y peux quand même rien si on m'a nommé dans les Ardennes ! Habiter à Reims était la solution idéale pour ne pas avoir à vivre dans la "petite Sibérie française".
Et puis quand tu auras trouvé un panneau indicateur dans ta Normandie jurassique tu pourras peut-être revenir nous voir, dans la civilisation ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:27

Ben dans ma civilisation on a des GPS, tu sais des petits boitiers noirs qui te mènent à coup sûr là où tu veux, au lieu de tourner des heures devant un panneau que tellement il est grand que tu le vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:42

Bon, c'est bien gentil de bavarder mais normalement c'est les personnages qu'il faut décrire, pas les progrès technologiques de notre époque. En plus dans le monde d'Hawkmoon le GPS c'est loin d'être l'équipement le plus courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:51

Oui mais dans Hawkmoon, on peut également tomber dessus et miracle il marche et argghhhh pas les bonnes mises a jour, le GPS va nous envoyer dans un trou paumé de Normandia Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:52

Bien vu !... Wink D'autant plus que la Normandia dans Hawkmoon c'est vraiment un coin pourri, comme quoi les auteurs du jeu ont une bonne connaissance du lieu, et oui c'est là que se déroulera le prochain scénar ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:47

Je me nomme Johnas, je suis de Scandia

Il fut une époque où j'étais beau respecté des miens, et sûrement le plus grand guerrier du village.
Je suis né par une nuit de lune rouge, les loups hurlaient à ma venue au monde, le goût du sang était déjà dans ma bouche, car il paraît que pour survivre à la naissance j'avais pratiquement arraché le cordon qui se tordait autour de mon cou.....

Avec le temps je fus l'un, sinon le meilleur guerrier du clan, je virevoltais, mes coups de hache étaient précis et rapides, mais j'étais encore très jeune, ce n'est pas nos multiples pillages à bord des serpents de mers, ni nos multiples exploits qui m'ont fait grandir : c'est ma rencontre avec la fille du Jarl local...

Ce fut mon erreur, le Jarl était jaloux, paternaliste, et paranoïaque, mais il avait raison de l'être car je voulais sa place.
Le lendemain de ma première couche avec sa fille je le défiai en duel. Il accepta et les préparatifs se firent pour le lendemain. Dans la nuit lui et ses hommes vinrent me faire une petite visite, sous peine de tuer sa fille j'acceptai ses tortures, ils découpèrent mes tendons, me broyèrent la main droite dans une gaine de poing et masquèrent les blessures faites à mon corps.

Le duel se solda par une victoire écrasante du Jarl et par mon bannissement. Il me retrouva, et tua sa fille sous mes yeux, fou de rage, j'engageai alors un combat sans merci et fus laissé pour mort, agonisant.

Une vielle dame me trouva pansa mes blessures, et s'occupa de moi, elle tatoua mon corps pour cacher les cicatrices, mais malgré tous cela je ne pus jamais retrouver ma beauté ni mon habileté, pourtant grâce à ma persévérance et mon endurance je gagnai en force et en combat à mains nues, grâce a la vieille dame je pris conscience également de mon amour pour les chevaux, ces etres puissant et digne, et ma compétence en la matiére ne fit que croitre.

Je ne suis plus le même guerrier, je vais là où la route me mène et j'apprends de mes erreurs. Je suis devenue un mercenaire mais je reviendrai en temps voulu pour reprendre ce qui m'est dû.
Je deviendrai Jarl, et si le destin le veut, j'aurai peut-être la force et la sagesse pour prendre le trône de fer et redonner sa gloire d'antan à la Scandia.

Plusieurs années se sont écoulés et me voilà face a vous, dans mon armure de cuir et d'anneaux le corp marqué par la guerre, mes poings pret au combat, et les cicatrices de mon passés.
Voilà qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:27

Je me nomme Liandra Klavel, je suis originaire du Vieux Royaume Occidental.
Je suis une jeune femme d’un tempérament assez calme. Je n’aime pas me faire remarquer, je préfère éviter les contacts avec les autres à moins que ça ne soit à mon avantage et que cela puisse m’apporter davantage de connaissances sur le monde qui m’entoure.

J’ai fait des études en médecine (mais j’étais plus intéressée par la chimie). Mon excellence en ce domaine a attiré l’attention d’un groupe de Granbretons de l'Ordre du Serpent. Ils voulaient m’engager pour utiliser mes connaissances dans leur quête de domination. J’ai refusé leur invitation (forcée) et me suis enfuie. Pendant mon évasion un homme du nom Agonosvos a fait mine de m’aider à me cacher. Il m’a appris beaucoup de choses sur l’utilisation et la confection des poisons. Mais en réalité il testait les concoctions qu'il réalisait, sur moi. Au début cela me rendait malade et je pensais avoir une santé fragile mais rapidement les effets furent atténués et parfois même inexistants. Quand je m’en suis rendu compte j’avais déjà ingéré bon nombre de poisons à effets diverses, il m’expliqua que ces anciens cobayes n’avaient pas résisté aussi longtemps et qu’il était curieux de pouvoir trouver un poison qui agirait sur moi, et peut-être même un poison fatal, juste par curiosité scientifique. Ma propre curiosité m’avait fait faire des choses assez risquées, mais pas à ce point, ni même sur des êtres vivants.
Il me fallut encore quelques jours après cette découverte pour réussir à m’échapper. Je réussis à lui faire boire une décoction personnelle qui le paralysa, ce qui me permit de m’enfuir et sauver ma vie. J’espère ne jamais revoir cet homme, sinon je pense qu’il ne survivra pas à nos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Personnages
» Présentation du ou des personnages
» Présentation des personnages
» Présentation des personnages
» Présentation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Médiéval Fantastique :: Stormbringer - Elric / Hawkmoon-
Sauter vers: