TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:21

Alexa, alias Ally



Fille d'un corpo travaillant dans l'électronique-mécanique, mon enfance était du genre chiante et bien sous tout rapport. Enfin, c'est ce que mes parents voulait faire croire. La monotonie et la platitude de mon adolescence m'ont naturellement conduite à avoir des problèmes.
J'étais plutôt douée en mécanique et vendais mes services pendant mes études en Nanotech pour paraître cool et me faire un peu d'argent de poche. Cela me permettait également de fabriquer des … trucs outils, ou pas, mais j'adorais faire des gadgets. Et pour cela, j'étais aidé par un ami, Mack, qui lui aussi avait quelques capacités techniques, mais plutôt orientées dans l'informatique. Le monde abstrait comme j'aimais à lui répéter.
Notre duo fonctionnait assez bien, et on faisait quelques petits trafics dans l'espoir de créer notre petite entreprise.
Malheureusement, nos affaires n'étaient pas du goût de tout le monde. Mack avait cracké quelques systèmes pour rendre « service » et avait fini par se faire repérer. Un contrat avait été mis pour le retrouver. Et c'est d'ailleurs mon petit ami de l'époque, Eddy, un Blade Runner, qui avait relevé le contrat. A sa grande déception et ce qui m'a conduit en prison, j'ai voulu aider Mack, en trahissant Eddy. Mais ce dernier a été plus malin que nous.
Résultat, Mack et moi nous sommes retrouvés en prison minière pendant 3 mois. Enfin, Mack n'y a pas survécu. Il a été victime d'un accident durant notre incarcération et m'a légué sa plus grande fierté, un programme brise-glace qui est très utile à mon groupe actuel.
Le programme carcéral m'a permis de trouver un travail à la sortie, dans une exploitation minière, pendant 2 ans. J'ai acquis des compétences de travail en milieu spatial.
Je suis ensuite retournée sur Terre et intégrée une Légion comme mécano.

Présentation des personnages Cybera10
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages
» Présentation des Personnages
» Présentation du ou des personnages
» Présentation des personnages
» Présentation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Cyberpunk :: CyberAge-
Sauter vers: