TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation du ou des personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Présentation du ou des personnages Empty
MessageSujet: Présentation du ou des personnages   Présentation du ou des personnages Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:05

L'autre topic de changeling étant pollué par les divagations de bêtes à poils ou à sang froid, je présenterais mon perso ici, nah Razz
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Présentation du ou des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ou des personnages   Présentation du ou des personnages Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:05

Marika, la gitane

La vie au sein de ma communauté était paisible, même si elle n’était pas non plus tous les jours facile. Ils nous arrivaient de ne pas pouvoir manger pendant plusieurs jours, mais nous restions soudés. J’étais d’ailleurs très proche de ma grand-mère. En fait c’était un peu notre grand-mère à tous, c’est une personne sage, pleine de tendresse et respectée pour son expérience.
Ce fut avec une grande tristesse que je dus les quitter. Je commençai mon voyage vers la Palestine, vers la Terre Sainte, après avoir pris conseil auprès de grand-mère, suite à de curieux évènements ou plutôt illusions qui m’apparurent.
Depuis quelques jours, lorsque je regardais la nature, celle-ci me paraissait plus rayonnante et plus colorée alors que le printemps n’était pas encore arrivé. Je me réjouissais de voir cette flore chatoyante et n'y prêta tout d’abord pas attention. Puis, je vis apparaître des paillettes, des étincelles dans le pelage des lapins, des renards et autres habitants de la forêt. Je me sentais en harmonie avec la nature et les objets et très joviale. Cependant, tout ceci me semblait aussi très curieux. J’en vins à me confier à la seule personne qui ne me prendrait pas pour une folle, c'est-à-dire grand-mère. Elle pensait depuis longtemps que j’avais un don particulier, que j’étais spéciale. Elle aussi était exceptionnelle, elle fabriquait des remèdes pour soigner notre groupe, et vendait des « philtres d’amour » et autres concoctions aux nobles et seigneurs qui croisaient notre chemin.
Lorsque je lui fis part de mes sentiments et impressions, elle me confia que ma nature était particulière. Elle ne pouvait me dire clairement ce qui m’arrivait mais pensait que la foi pourrait me guider. C’est ainsi qu’elle me conseilla de me rendre en Terre Sainte afin de trouver ma voie avec l’aide de Dieu. J’eus beaucoup de mal à me séparer d’elle ainsi que de ma famille.
Sur le chemin de la spiritualité j’ai rencontré une créature des plus étranges, un rat. Il était unique dans le fait que moi seule pouvait la toucher et entrer en contact avec elle. Au début je passais un peu pour une excentrique auprès des personnes que je pouvais croiser, mais cela ne me dérangeait pas et je continuais ma route avec ce petit rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Présentation du ou des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ou des personnages   Présentation du ou des personnages Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:08

La manouche et son copain le rat imaginaire, ben vla la copine de route que je me tape Shocked
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Présentation du ou des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ou des personnages   Présentation du ou des personnages Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:52

Après une rude épreuve, et un départ précipité de Jérusalem, Marika a des tendances dépressives. La personne qu'elle admirait et pour qui elle avait beaucoup d'affection a été dupé par son frère et a refusé d'ouvrir les yeux sur ses intentions profondes.
Et Dame Théodora qu'elle admirait beaucoup aussi et en qui elle avait confiance l'a abandonnée sans un mot.

Je me retrouve seule avec un mage (très flippant et angoissant), un vampire (alors que les vampires sont responsables de cette situation pleine de trahisons) et un mage qui lui est plus sympathique (il a une aura très colorée Very Happy ). Mais du coup je ne sais plus quoi faire pour sauver ma reine...
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Présentation du ou des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ou des personnages   Présentation du ou des personnages Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:44

Mais nan je t'ai pas abandonnée ma ptit fée préférée, je suis toujours là ! Bien décidée à remettre la nation Garou du Moyen Orient sur pied !
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Présentation du ou des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ou des personnages   Présentation du ou des personnages Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:19

Mouhahahahhahaa humpff pardon, j'ai écouté une blague d'un malkav.... à poil...Smile, non sérieusement je serais heureux de vous aider dans vos quêtes respectives, qui sont très intéressantes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Présentation du ou des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ou des personnages   Présentation du ou des personnages Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:02

Euh, j'ai du mal à faire confiance à un vampire, bizarrement....
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Présentation du ou des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ou des personnages   Présentation du ou des personnages Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:22

Vampire où tu vois un vam........ haaa oui moi, mais je n'en suis pas un réellement tu sais je suis tout jeunot, je ne suis pas aussi fourbe qu'eux, regarde en moi et tu verras que le bien est toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Présentation du ou des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ou des personnages   Présentation du ou des personnages Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:07

Mon pauvre si je regarde vraiment, enfin la vision du rêve qui m'est propre, je ne verrai qu'une multitude de formes sombres qui planent autour de toi. Je ne verrai que des ombres oppressantes t'assaillirent... Donc je préfère te regarder avec mes yeux humains, ça vaut mieux, sinon je risquerais de te fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Présentation du ou des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ou des personnages   Présentation du ou des personnages Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:47

Sans compter que le coup du "je livre Sibylle à son frère" ne met pas immédiatement en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3874
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Présentation du ou des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ou des personnages   Présentation du ou des personnages Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:21

Je ne veux pas foutre la merde mais il est vrai que les faits sont là ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Présentation du ou des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ou des personnages   Présentation du ou des personnages Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:04

J'avais évité de rajouter cet argument pour ne pas que Butch boude.
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Présentation du ou des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ou des personnages   Présentation du ou des personnages Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:12

Bah il a fait son choix hein, après il ne faudra pas se plaindre qu'on affirme le vampire trompeur et manipulateur au delà même de sa condition.

J'me demande même pourquoi je l'ai pas tué tiens ..ha oui, comme le dit la chanson :

"Les gars du nord ont dans le coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3874
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Présentation du ou des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ou des personnages   Présentation du ou des personnages Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:26

"Le soleil qu'ils n'ont pas ailleurs"... Le vampire va aimer !
Merci pour cette brillante sagesse d'Enrico, ça nous manquait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Présentation du ou des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ou des personnages   Présentation du ou des personnages Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:28

Un peu de poésie dans ce monde barbare ne fait jamais de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du ou des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ou des personnages   Présentation du ou des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du ou des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages
» Présentation des personnages
» Présentation des personnages
» Presentation des personnages
»  Présentation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: World of Darkness :: Changeling The Dreaming-
Sauter vers: