TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:44

Présentez ci-dessous vos aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:50

Warhammer – Loreleï

Je suis née dans les alentours de Beshafen, une ville de Ostermark. Mon enfance fut sobre et tranquille. Mes parents étaient de braves paysans.
Mais un jour, mon père a tout perdu. Il fêtait la naissance mon petit frère dans une taverne de la ville et un homme plus malin que les autres lui a volé nos maigres économies. Pour cela, il l'a incité à boire pendant une partie de cartes et a joué de fourberies pour gagner aux cartes. C'était un joueur professionnel sans foi ni loi. J'ai fait mes recherches et j'ai fini par le retrouver. Mais avant d'arriver au moment des « retrouvailles », il m'a fallu apprendre à mendier, rapiner et autres actions peu honnêtes pour aider ma famille dans le besoin.
Mes parents ont tenu bons et mon frère n'a pas trop souffert de la situation car tout le monde était au petit soin avec lui. C'était l'avenir de la famille et il fallait en prendre soin. Quant à moi, je me suis rapidement vu livrée à moi-même et j'ai fini par prendre plaisir à jouer de mes charmes et de mes ruses pour m'en sortir, jusqu'à cette rencontre.

J'ai quitté ma famille à l'âge de 16 ans. J'ai beaucoup voyagé et du parfois quitter rapidement les villages où je logeais quand la chance n'était plus de mon côté. Le jour de mes 18 ans, un soir je buvais plus qu'à mon habitude, j'ai croisé le regard d'un homme, cet homme qui a fait basculé ma vie. C'était l'escroc qui avait joué de ruse pour voler les économies de ma famille. Il m'a approché sans connaître mon histoire. Ce n'était pas ma personnalité qui l’intéressait même si il décela mon potentiel. Après quelques verres et quelques tours de cartes, nous fraisâmes plus ample connaissances. Il m'aida à me perfectionner dans l'art de la ruse et du doigté pour mieux camoufler mes gestes quand je joue. Je devins une joueuse, une arnaqueuse et une femme entre ses mains.

Nous avons bourlingué durant des semaines, des mois avant qu'il ne se lasse de son nouveau jouet. Enfin, c'est comme cela que je l'ai compris, quand un matin je me suis réveillée seule et avec tout juste assez d'argent pour manger quelques jours. L'idylle était finie et c'était peut-être mieux ainsi. Dans ce monde, on ne peut faire confiance à personne. Il ne faut compter que sur moi.

Présentation des personnages Warham11
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages
» Présentation des Personnages
» Présentation du ou des personnages
» Présentation des personnages
» Présentation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Médiéval Fantastique :: Warhammer-
Sauter vers: