TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation des Personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:40

Je me présente: mon nom est Tasha Sadivski as Brain.

J'ai vécu une enfance plutôt tranquille, dans un quartier modeste et dans une famille sans prétention. J'ai trouvé ma voie le jour où mon frère est tombé malade, un cancer bénin mais cher à traiter. Notre famille n'avait pas les moyens de le soigner. J'ai du trouver un petit travail pour aider mes parents à financer ses soins. Ce jour-là je me suis promis de devenir médecin et d'aider les gens du mieux que je pourrais.
J'ai pu me rapprocher de "Health for all" qui nous a aidé et a soigné mon frère malgré nos faibles moyens. J'ai ensuite suivi des études de médecines et j'ai rejoins par la suite cette organisation de "Health for all". Notre intention est de soigner tout le monde sans distinction de statut, de races ou de degré de modification technologique.

Je dois aussi soigner des gens pour leur éviter l'overdose ou soigner des personnes superficielles et "riches", ce qui permet de financer des aides envers les plus démunis.

Malheureusement, comme partout, il y a également des corrompus chez nous, qui, d'après ce que j'ai pu entendre, vendrait des organes pour arrondir leurs fins de mois. C'est une histoire de son genre qui m' a conduit à rejoindre un petit groupe suite au décès d'une "patiente".

Ce monde est vraiment pourri...

Présentation des Personnages Nanoch11
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages
» Présentation des personnages
» Présentation des personnages
» Presentation des personnages
»  Présentation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Cyberpunk :: NanoChrome-
Sauter vers: