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 Campagne RIFTS : scénario premier "Dernier Carré" (4)

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magnamagister
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MessageSujet: Campagne RIFTS : scénario premier "Dernier Carré" (4)   Campagne RIFTS : scénario premier "Dernier Carré" (4) Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:36

Final de ce premier opus !

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magnamagister
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MessageSujet: Re: Campagne RIFTS : scénario premier "Dernier Carré" (4)   Campagne RIFTS : scénario premier "Dernier Carré" (4) Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:00

Nos héros n'ont à peine le temps de prendre leur quart de repos qu'ils sont déjà sur le pied de guerre. Les forces ont été réorganisées par le capitaine Greem en prenant en compte que l'IA gère désormais une bonne partie des défenses de la base de Little Creek, ce qui permet, avec l'équipement récupéré, d'armer des hommes et de les placer à divers points stratégiques pour faire face aux pillards, qui eux ne désarment pas au-delà du corridor de sécurité de la forteresse, à l'orée de la forêt.
Le chasseur de prime propose ses services et ses lumières en tant qu'instructeur pour former des pilotes au maniement basique de la Glitter Boy, mais seuls trois en plus de lui sont capables d'utiliser de telles machines ... Le groupe ne voit confier une position à tenir : la tour de défense nord-est.
Et alors que la brume se lève en fin de matinée sur l'océan, trois Navires Oniriques Horune se mettent en position à environ un kilomètre de la base, sur les côtés sud, est, et nord. S'ils se positionnent, c'est qu'il est déjà trop tard : la base est attaquée par une première vague de Drones Requins qui donnent du fil à retordre à notre équipée tandis que le chasseur de prime dans sa Glitter Boy tente de détruire les armes d'un des vaisseaux-mères. Seulement son armure est gravement touché par un tir provenant du vaisseau. Il choisit de prendre son armure TX-10 Predator pour continuer le combat, mais manque de se faire abattre par des pirates Horune débarquant en deux vagues successives pour investir la base. En effet la première a d'abord engagé au contact les défenseurs, nos héros étant parvenu à éliminer deux drones avant de devoir résister aux nombreux D-Bees armés de leurs puissantes armes soniques. L'Ogre tatoué parvient à renverser la vapeur en invoquant un Élémentaire de Feu qui les décime avec moult effets pyrotechniques. Puis, enfin dans son armure Triax, le chasseur élimine plusieurs dizaines d'ennemis dans une salve de missile qui anéantit les forces qui tentaient de faire une percée dans l'armurerie à grand renfort d'explosifs thermo-nucléaires ... L'espoir renaît alors au sein des forces de la forteresse ! Puis nos héros se concentrent sur le techno-enchanteur Horune et ses sbires alors que ceux-ci concentrent leurs tirs sur l’Élémentaire, l'Ogre tatoué, et le Guerrier Temporel, les menaces les plus dangereuses à leurs yeux. Mais nos héros vont leur rendre la monnaie et parvenir à éliminer le techno-enchanteur (c'est la Cyborg Ninja qui lui assène le coup de grâce), même s'il s'en est fallu de peu que l'issue leur soit fatale ...
Les Horune, voyant globalement la situation leur échapper (les troupes s'enlisent et les tours de défense tiennent face à la puissance de feu des navires), décident de faire retraite, dans la plus grade confusion.
C'est une grande victoire pour les forces de la forteresse ! Nos héros sont décorés de l'étoile des braves de la compagnie des mercenaires de Greem en remerciement de leur dévouement pour les réfugiés de Little Creek. Ils récupèrent du matériel sur leurs ennemis et au sein des réserves de la base en compensation. Ils pensent ensuite quitter Little Creek pour gagner la Fédération de la Magie, puis Free Quebec. L'aventure continue !...

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Dernière édition par magnamagister le Mar 13 Déc - 23:06, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Campagne RIFTS : scénario premier "Dernier Carré" (4)   Campagne RIFTS : scénario premier "Dernier Carré" (4) Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:21

Il me faudrait un deuxième rayon dans ma seconde épaule car celui que j'ai n'arrête pas de surchauffer, c'est pénible (surtout qu'il est super efficace quand même).
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MessageSujet: Re: Campagne RIFTS : scénario premier "Dernier Carré" (4)   Campagne RIFTS : scénario premier "Dernier Carré" (4) Icon_minitime

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