TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Campagne Rolemaster : Chapitre V - Scénario Quatrième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2872
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Campagne Rolemaster : Chapitre V - Scénario Quatrième    Mer 21 Oct - 23:59

"L'Hiver vient ..."(0) / "A l’École de la Dame (IV)"

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptinico
"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ..."

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : France

MessageSujet: Re: Campagne Rolemaster : Chapitre V - Scénario Quatrième    Jeu 28 Jan - 0:08

Peu après le départ du bateau démon du port de la capitale, Cianandacil se prépare à une expédition dans l’espace astral, pour aider Krysanthine à recueillir de la gelée royale fabriquée par des abeilles de ce plan. Il apprend que ses pouvoirs seront limités dans ce plan, ce qui ne le rassure pas. Et pour empirer ses craintes, les abeilles ont des pouvoirs psioniques (ce qui n’est pas sans lui rappeler sa rencontre musclée contre des fourmis géantes de la jungle du Pashendar). Il tente d’aller voir Nytocrys afin de savoir s’il doit éviter cette expédition. Les visions lui montrent entre autres, des géants en train d’attaquer sa muraille à coup de rochers, et un corps digéré par une larve dans une alvéole. Nytocrys le rassure en lui rappelant que le futur n’est pas figé, et que les visions ne sont qu’une voie possible, et que c’est donc évitable. Alix va accepter une invitation de La Belle du Griffon à passer la nuit sur la « forteresse fontaine volante ».
Le matin du départ, des troupes du plan des Légendes viennent chercher leur Maharadjah dans la hâte. Sa femme est sur le point d’accoucher !!! Il rentre aussitôt, prenant seulement le temps de prévenir Krysanthine qu’un imprévu va compromettre le départ pour le plan astral.
Il se rend donc au chevet de sa femme, dont le travail a commencé. Alix arrive un peu plus tard au Pashandar. Cian la charge d’aller voir Lyometis pour lui demander de bien vouloir repousser l’expédition. Mais celle-ci refuse. Cian et Alix auront l’occasion d’aider une autre fois. Elle envoie Ayreen à leur place pour aider Krysanthine.
L’accouchement se passe très bien, en 2 heures de temps à peine. Un mélange de joie et de déception envahie le Maharadjah quand il s’aperçoit qu’il a engendré une fille… Il va devoir rester à la tête du royaume quelques mois de plus…
Mais ça se fête !!! Une semaine de festivités commence alors. L’UMMuS est invitée. Le soir même, de somptueux cadeaux sont offerts au couple royal. Mais lorsque Cianandacil passe en revue ses élémentaires, il voit au travers de celui qui explorait le grand Nord, l’armée qu’il a vu en rêve, en train de marcher vers son royaume. Il estime leur distance à 3 000 km du palais d’été. Il prévient tout de suite Essilon, en lui montrant des dessins des différents peuples constituant l’armée. Elle est composée d’ogres, de trolls des neiges, de géants de glace, d’humains polaires, et à leur tête, 3 jeunes femmes, qui montent des dragons du froid. Les nécromanciennes font partie du cortège, mais se font discrètes.
Le groupe apprend par le Tigre que les 3 monteuses de dragons sont dépositaires des esprits légendaires des dragons, tout comme Cian l’est de celui du tigre. Lyometis, qui se joint à la conversation, leur apprend également qu’elle est dépositaire de l’esprit du sage Ibis. Les esprits ont chacun un esprit qui leur est opposé. De façon cyclique, une guerre des esprits a lieu, et les circonstances font penser qu’un nouveau cycle se prépare. Les différents esprits vont s’allier pour combattre. Cian fait prévenir les Îles de Jade (esprit de la grue), mais ils auront leur propre guerre contre l’esprit du dragon céleste, du royaume de Qin, à l’Ouest de chez eux. Cian apprend qu’il y a peut-être, selon une légende, un peuple de nains qui vivent sous terre, de part et d’autre de la nouvelle muraille, au Nord des steppes des douze tribus. Cian souhaite vérifier s’ils existent. Il rentre en contact aussi avec les Aarakocra. Mais ces derniers ne souhaitent pas avoir à faire aux humains. Ils se battront seuls s'ils le doivent. Les autres peuples mythiques ne sont pas localisés par le groupe pour le moment.
Korfax est parti aux Îles de Jade. Dès qu’il sera de retour, le groupe partira à la recherche du peuple nain, à bord de la forteresse volante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Campagne Rolemaster : Chapitre V - Scénario Quatrième
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Rolemaster : Chapitre III - scénario premier
» Campagne Rolemaster : Chapitre III - scénario second
» Campagne Rolemaster : Chapitre IV - Scénario Second (2)
» Campagne Rolemaster : Chapitre IV - Scénario Treizième (2)
» Campagne AD&D : scénario second

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Médiéval Fantastique :: Rolemaster-
Sauter vers: