TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Campagne "Nanbanjins"

Aller en bas 
+2
Ste
magnamagister
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:51

J'pense que ça colle impeccable ton histoire vince, quand je marquais "la queue entre les jambes" c'était pour ne pas m'avancer sur ton choix de background c'est tout !

N'empêche qu'on a bien avancé là et que visiblement tout le monde y trouve sa place et son compte donc c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:53

Et le maître est satisfait ... farao
Revenir en haut Aller en bas
Kombusha
Homme le plus classe du monde
Homme le plus classe du monde
Kombusha


Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : Ca dépend où je suis

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:56

Tu parles qu'il est satisfait, on se fait un BG ou on traine déjà des casseroles, alors avec celle que tu vas rajouter, on va tous devenir cuistot.
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:59

Pareil je ne perds jamais Wink, donc perdre une bataille, d'ailleurs c'est une époque de paix non ?
Pour le vieux général "à la retraite" si vous préférez, d'où le "vieux", je le voyais réellement comme garde du corps et main sanglante du daimyo.
Et dans le côté bataille je ne peux promettre au père de sauver sa fille et donc, vue le sang sur mes mains etc, je pourrais voir la perfidie de mon fils comme une libération et mourir donc moins viable.

Pour l'assassin, combattant, jeune fougueux, je n'ai pas forcément dit qu'il avait échoué mais qu'il a sûrement changé de point de vue en s'entretenant avec les filles ou en ayant compris les objectifs du commanditaire etc, là c'est vaste.
Vince oui j'aime bien ton bg de charlatan.

Ha oui et à la base plus on est vieux plus on a de casserole donc imaginer le "vieux" pffiou.
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:19

Ralala tout le monde est satisfait sauf le raleur de service Rolling Eyes

Alors déjà pour le contexte butch, non c'est n'est pas du tout une époque de paix mais alors pas du tout !
Un clan, le clan Oda est en train d'unifier le Japon à grand coup de bataille, de prise de forteresses, de menace avec des armées de 20000 hommes. Donc on est loin d'une époque de paix.

Ensuite je n'ai pas marqué défaite affligeante de ton personnage mais retraite meurtrière que tu as géré au mieux !

Le problème pour ton personnage c'est son appellation. Tu es général, ou tu es Yojimbo, ou tu es Assassin du Daimyo ? Mais faut choisir ! Tu fais pas le café, la vaisselle, le ménage et le jardinage.

Après pour la promesse au daimyo, tu peux l'avoir faite y'a bien longtemps, genre lors de la naissance des deux jumelles. Tu étais au courant du secret et avais promis de veiller sur elles si quelque chose leur arrivait. Le moment de la promesse n'a, à mes yeux, que très peu d'importance.

Et pour mon perso, j'aimerais avoir tué le daimyo car cela correspond totalement au karma, ambition, destin. Je ne pense pas que cela change grand chose si ce n'est rajouter une tension dramatique dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:32

En clair, les sœurs jumelles se retrouvent à vivre cachées si j'ai bien compris. Et notre père était un tyran mais un bon père. Et c'est parce que nous ne sommes pas de vilaines filles que l'assassin nous a épargné.

Par contre, nous avons eu le temps de nous entraîner ensemble et avec nos serviteurs entre deux moments passés avec notre papa.
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:45

Non je t'ai épargné et même aidé à t'enfuir parce que ton père m'a parlé avant de mourrir et que ça a fait un déclic en moi. J'ai donc tué les gardes envoyés à tes trousses pendant que tu t'enfuyais et permis de rejoindre le "général" qui lui était revenu sans connaitre les derniers évènements (ou en connaissance de cause, c'est lui qui choisi).
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:46

En fait je n'ai jamais changé d'idée je reste sur celle du départ et après c'est l'environnement, les événements qui changent.

Donc je vais faire que pour moi, ce sera plus simple, puisque je complique trop.
-Général déchus (donc défaite, par traitrise mauvaise gestion......à voir).

Dans "vieux" on peut sous entendre aussi "Vie déjà bien remplis" donc oui Général, assassin du daimyo (pas en collant juste avec les troupes), et enfin yojimbo et donc il a eu tout le loisir de se faire une myriade d'ennemi.

-Devient Yojimbo des filles du daimyo, et honore une promesse faites à leur mère (amour secret ?).

Le fils du yojimbo vieux général prend sa place sur le champ de bataille mais il trahit le clan en donnant des informations et des secrets du clan.

Après ok on l'envoi pour une dernière bataille qu'il perd et reste un des seuls survivants, et il retourne au palais pour honorer sa promesse.

Donc on reste sur le BG de groupe de Ste et tous le monde il est content Wink
là ca va mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:02

Bah en fait c'est toi qui choisi hein, le principe étant de ne pas oublier le côté technique du jeu qui va t'obliger à faire des choix lors de la création de personnage ( tu va avoir du mal à être fort partout).

Après si tu veux absolument mettre des noms sur des fonctions qui ne sont pas officielles très bien te fasse mais tu ne pourra pas avoir était le meilleur partout et tout le temps (je sais des fois c'est dur la vie).

Personnellement je trouve que général d'un clan c'est déjà juste pas mal non ? Avec déjà tous les secrets du daimyo en stock, ton fils qui est une crevure et qui a trahi tout le monde + d'éventuels Revers que tu sera obligé de prendre et ceux que tu choisiras de prendre ben tu seras chargé comme un mulet mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:06

Oui ma base est "vieux général" et sur un CV, ca peux aider à faire beaucoup de chose après on verra à la création, et les autres fonctions n'ont qu'un but BG, je ne veux pas être top partout et de toute manière ce sera un poil compliqué.

Mais là j'ai une bonne vue d'ensemble et je pourrais mieux créer le perso avec son contexte etc...

Là on a les persos, le début de la rencontre et le but c'est quoi recréer le clan, trouver qui a fait quoi ? Ou juste suivre les princesses et tous faire pour les sauvegarder?
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:22

Reprenons là ou tout avait presque fini...

Intéressantes questions Butch ! C'est vrai qu'il va nous falloir trouver un but au groupe qui lui même pourra correspondre aux aspirations de chacun.

Ayant discuté avec le meujeu (parce que même s'il fait pas parti du groupe c'est quand même lui qui chapeaute un peu tout l'truc), je pense qu'il faut vous expliquer ce qu'il m'a dit.

Pour résumer donc je dirais que le Daimyo assassiné était un fervent chrétien. Son despotisme vient donc de ses convictions fortes (l'application d'un christianisme pur et dur peut être vu comme despotique) et de l'étrangeté de ces convictions (une religion étrangère peut, à bien des égards, produire des réactions de rejet de la part du peuple).
Nous savons également que le sus-cité Daimyo était en guerre contre un autre clan de l'île sur laquelle il vivait mais que cette guerre était plutôt au niveau du statut-quo. Cela change bien sur depuis que le fils du "général" a pris les rênes du clan et se met à vouloir batailler sec.

Je pense donc logiquement que le but de notre groupe soit de stopper cette folie ! Arrêter une guerre, sauver des vies innocentes, ouvrir les yeux des protagonistes, reprendre les reines usurpées du clan, voila de nombreuses possibilités qui s'offrent à chacun pour convenir d'un intérêt commun non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:46

La trilogie de l'empire édition Bragelonne est une bonne inspi pour le but de notre communauté.
Pour info: Fille de l'empire, Pair de l'empire, Maîtresse de l'empire.

Ou comment une femme marié de force à un petit clan arrive en fait à le hisser à la force de ses bras jusqu'au plus haut niveau.
Intrigues politiques, batailles, complots, alliances improbables, tout y est, cela pourrait être une bonne inspi pour nous.

Après si je suis le seul à l'avoir lu, tant pis mais bon voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:49

Ouais t'es tout seul sur ce coup là butchinou !

On a pas besoin de lire l'histoire d'un autre pour forger la notre moi j'te l'dis !

Pis réponds à mes interrogations d'abord, ça sera plus utile que dire que dans Star Wars la princesse Leia elle est devenue la chef de la Nouvelle République après avoir dirigé la Rebellion Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:53

Oui là tu as le droit de te sentir seul, et on sait pas lire tu le sais bien ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:00

Bon les enfants on arrête et on reprend le fil de la chose !

Surtout qu'il y a des yeux qui bougent derrière le tableau d'atout...
Revenir en haut Aller en bas
Kombusha
Homme le plus classe du monde
Homme le plus classe du monde
Kombusha


Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : Ca dépend où je suis

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:05

Donc le fils du général reprend les rennes du domaine et décide de rentrer en guerre avec le clan ennemi ? C'est lui qui a fait assassiner le Daimyo et décide de faire ce que le tyran n'a pas osé?
Si le daimyo était un tyran j'ai du mal à l'imaginer pacifique.
La guerre entre les clans peut avoir fini avec la défaite du général Butch, et le fils étant au pouvoir, il décide de négocier avec le daimyo ennemi. Dilapidant les ressources du domaine (peut-être une ressource naturelle, ou un point de commerce vital), pompant le peuple encore plus, tout ca pour ses manoeuvres politiques.
Cette nouvelle alliance entre deux clans censés se détester peut faire entrer dans le jeu d'autres clans qui craignent l'influence de cette nouvelle coalition. (Ce qui peut nous donner un peu de soutien car à 5 pour faire tomber 1 voire 2 clan ça va être coton).

Voilà à vous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:17

Ne pas oublier la proximité de Nagasaki dans l'équation, c'est un port de commerce autonome. Pour ce qui est des ressources naturelles et artisanats l'île est connue pour ses poteries (la province a son propre style, le style Hizen, très prisé), sa soie, son riz, son tabac, son soja. A vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:20

En fait la situation géopolitique du Tenga actuellement fait qu'on est en plein dans la merde.

Pour te résumer clairement la situation :

Le Daimyo mort assassiné était le seul obstacle à la conquête complète d'une île du sud par un second clan. Cette guerre de conquête entre ces deux clans sert de manière indirecte le clan Oda (le plus grand clan du moment) puisque cette île se trouve dans le dos d'un clan rival au Oda. Le Clan Oda aimerait donc que cette île soit unifiée afin que la menace pour son ennemi soit réelle.
La mort du Daimyo aurait donc du servir les intérêts du clan Oda et du clan rival mais hélas sa mort n'a fait que mettre à sa place un jeune loup qui lui veut prendre les armes en espérant gagner contre son rival de toujours et donc indirectement nuire au clan Oda.

En gros on est déjà jusqu'au cou dans un beau bordel de guerre, d'alliance et de politique.

Pour ce qui est de ta proposition hélas, la guerre ne finit pas mais commence seulement. Le Daimyo était considéré comme un tyran (cf mes explications juste au dessus) mais ne faisait que se défendre contre son rival, là ou le jeune fils du général veut lui attaquer carrément. On est donc loin de la paix. Par contre effectivement on peut lutter pour tenter d'instaurer cette paix entre les deux clans ce qui effectivement pourrait gêner certaines personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Kombusha
Homme le plus classe du monde
Homme le plus classe du monde
Kombusha


Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : Ca dépend où je suis

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:25

Okidoki, avec quelques détails en plus forcement je cerne mieux le truc.
Bah si tout le monde est ok avec ça , je le suis.
Reste à trouver le but exact c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:29

Exact ou en tout cas qui tient en une phrase ça serait effectivement l'idéal. Sachant que le principe étant qu'a chaque fois qu'on fait un pas faire notre objectif, on gagne tous un point d'xp donc faut que ça soit clair.

Je propose :

Faire régner la paix sur l'île de Kyushu (c'est le nom de l'ile sur laquelle on vit).

C'est large puisque cela étend le but à toute l'île et non pas aux deux clans qui se battent. Ça peut permettre au groupe de s'intéresser à pleins de petits problèmes parallèles qui nuisent à la paix sur l'île. Je vois large mais restreint géographiquement.

Comme me le fait remarquer Alex, ce but est très idéaliste mais c'est normal je trouve venant de mon personnage. Il n'a connu que sang et meurtre durant sa vie, sa vision du Bien est donc très idéalisée.
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:47

C'est une aussi une bonne quête pour les filles du daimyo que de rétablir la paix sur leur domaine et même plus loin sur l'île de Kyushu.

C'est notre héritage et notre père le défendait, donc il est normal que nous souhaitions que les relations avec nos voisins soient plus cordiales et paisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:57

Effectivement rien n'empêche de viser d'abord la région puis l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:18

Pour moi mon fils avait donné le clan à un autre pour avoir une position plus avantageuse car là, les filles se repointent et paf a plus le fils....

Mais sinon dans l'ensemble je suis assez d'accord, pour "l'inspi" ce n'était juste qu'une suggestion, et pour la réponse à ta question but, etc ... je l'avais juste posé le post d'avant alors répondre à ma propre question.....je ne suis pas encore politicien Wink.

Donc faire en sorte d'instaurer la paix sur l'île malgré les tensions externes pourquoi pas cela me va.
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:50

ok butchinou !

Je pense que pour toi une certaine paix sera effectivement à chercher mais cela passera par ton fils qui fait de grosses bêtises. Les jumelles ne pourront pas reprendre le pouvoir si facilement parce que ce sont des femmes et que ton fils a déjà repris les rênes du clan par la force.

Ton influence sur les soldats, etc ... pourra peut être aider grandement. On verra bien en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:36

Hoo tu sais je suis qu'un vieux chnoque à la retraite, je n'ai pas tant d'influence que ça, mais je ferai de mon mieux pour aider les jumelles dans leurs objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Nanbanjins"   La Campagne "Nanbanjins" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne "Nanbanjins"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Campagne "Nanbanjins" : seconde séance
» La Campagne "Nanbanjins" : premièr séance
» La Campagne : " L'Axe du Mal " (1)
» La Campagne : " L'Axe du Mal " (2)
» Campagne AD&D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Historique - Fantastique & Uchronie :: Tenga-
Sauter vers: