TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Octogônes 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3872
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Octogônes 2018   Empty
MessageSujet: Octogônes 2018    Octogônes 2018   Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:02

Les 6 et 7 octobre prochain, nous serons de nouveau à Octogônes, afin de rencontrer pleins de gens, revoir des amis, jouer, et remplir notre besace avec pleins de nouveautés !!!

Pour l'instant au programme un Antika avec Bruno Guérin le samedi soir, jusqu'à preuve du contraire ...

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3872
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Octogônes 2018   Empty
MessageSujet: Re: Octogônes 2018    Octogônes 2018   Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:33

Et bien ce fut encore un bien bel Octogones !
Nous avons pu revoir les amis (Kerlaft, Bruno Guérin, Batro ...) et rencontrer à nouveau ou pour la première fois des célébrités : une Masterclass avec M. Didier Guiserix en personne (qui m'a fait une belle dédicace sur mon exemplaire de Mega 5), M. Roland Barthélémy, et Jidus (qui m'a également fait une superbe dédicace sur mon exemplaire du Traité de la Faune et de la Flore pour RDD), et nous avons rencontré de sympathiques joueurs et MJ au cours de nos partie de Oreinidia, Défis Fantastiques, et Rêve de Dragon ! Butch a pour sa part pu découvrir Antika lors d'une partie ... mémorable !!!
J'ai donc craqué sur la nouvelle édition de Ryuutama, sur Meute, j'ai trouvé une petite rareté, Final Frontier, Renaud m'a offert le Livre des Rancunes, j'ai également acheté le Fait Divin n°5, et ai craqué sur le jeu de plateau Village Attack (à cause de Bruno ... vilain !). Bref le porte-monnaie a eu mal ...
Par conséquent j'ai décrété un mois pour tester de nouveaux jeux : Décembre sera donc consacré aux jeux Mega 5, et Steamshadows !
Vivement l'année prochaine !

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
 
Octogônes 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octogônes 2017
» Octogônes 2021 !!!
» Octogônes 2019 !!!
» RPGaDAY 2018 !!!
» Anniversaires 2018 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Tout & n'importe quoi-
Sauter vers: