TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaires 2018 !

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Anniversaires 2018 ! Empty
MessageSujet: Anniversaires 2018 !   Anniversaires 2018 ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:10

Les 12 et 13 mai prochains nous fêterons mon anniversaire, comme chaque année me direz vous ...

Mais ce sera aussi l'occasion de fêter le premier anniversaire de la campagne Mage "Reality's a Lie" et les 11 ans de la campagne Rolemaster !
Au programme : un Rolemaster le 12 justement et un barbeuk le soir (si le temps le permet !) et soirée jeux de plateau dans le jardin (toujours si le temps le permet ...), ainsi qu'un Mage le dimanche (évidemment) avec gâteau en prime (sans bougies ça coûte trop cher ...).
L'occasion de voir tous les joueurs du groupe Tabula Rasa ce week-end exceptionnel, avec des surprises et des cadeaux à la clef (pas que pour moi hein pour les joueurs aussi) !

Inscrivez d'ors et déjà ces dates dans vos agendas pour ne pas manquer l'évènement !

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires 2018 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPGaDAY 2018 !!!
» Octogônes 2018
» Semaine de JdR Non-Stop 2018 !
» X-Wing - Rapport de Bataille N°4 du 1er Mai 2018 !
» Festval l'Orée des Légendes 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Tout & n'importe quoi-
Sauter vers: