TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation des membres d'équipages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Présentation des membres d'équipages Empty
MessageSujet: Présentation des membres d'équipages   Présentation des membres d'équipages Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:33

Venez présenter ici vos forbans, boucaniers, flibustiers, et autres corsaires ...


Dernière édition par magnamagister le Sam 19 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R-no
Génie du Mal très discret ...
Génie du Mal très discret ...
R-no


Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne

Présentation des membres d'équipages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres d'équipages   Présentation des membres d'équipages Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:53

Naga "Montoya ? "


Présentation des membres d'équipages Eva10

Age : 20 ans
Cheveux : Brune
Yeux : Violet et bleu (vairons )
Taille : 1m 65
Signes distinctifs : Les yeux vairons, un tatouage complexe enlace le corps, sûrement une Vipère.

Naga ne se souvient pas réellement de son passé, elle sait juste qu'on la cherche dans l'Empire pour des raisons inconnues, ne sachant pas quelle route emprunter dans la confusion elle a décidé de suivre le chemin d'un grand pirate, là où personne n'entravera sa liberté.

La jeune fille n'est pas violente de nature et sait vaguement manipuler les armes tranchante (des restes de son passé visiblement ? ).
Elle sait cependant manipuler les esprits et truander le commun des mortels.

Elle a fait la rencontre d'Ed, une mécanicienne sympa qui comme elle cherche à briser les chaines de la servitude.


Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Présentation des membres d'équipages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres d'équipages   Présentation des membres d'équipages Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:10

Salut à vous frères de la côte ! Moi c'est La Mangouste, l'un des pilotes les plus prometteurs de sa génération. Je viens de Havana, où j'ai passé toute ma jeunesse, où les pirates m'ont appris tous leurs secrets.
Je suis né d'une mère demi-mondaine et d'un père pirate. Ma mère me baptisa "Roméo" en souvenir de la pièce de théâtre préférée de mon père. Je n'ai pas beaucoup connu ma mère, "Ophélie" (le surnom que lui donna mon père), seulement jusqu'à l'âge de raison, car ensuite c'est mon père, le célèbre Capitaine Shakespeare dit "le Dramaturge", à cause de sa manie à toujours déclamer des vers tragiques au moment d'aborder, qui s'est occupé de ma formation. De ma mère, qui m'a élevé durant mes premières années dans un bordel sordide de Havana, j'ai hérité de ses cheveux d'or et de ses yeux émeraude. De mon père, j'ai hérité de la culture des frères de la côte, de son goût pour l'aventure, les belles bagarres, le rhum, et les jolies femmes. C'est lui qui m'a appris à me battre avec mes poings ou un sabre à la main. Me révélant doué pour le pilotage, il me confia au vieux Scrub, dit "L'Anguille", un pilote légendaire qui me prie sous son aile et me considéra comme son fils (oui mon père était souvent absent, je ne le revoyais qu'entre deux "tournées" comme il disait). Il m'apprit le code, mais il m'apprit aussi tous ses trucs de pilote, me forma à la mécanique, à tirer le meilleur parti de l'armement d'un vaisseau, à éviter les pièges et les dangers que l'on pourrait rencontrer aux quatre coins de la galaxie.
Quand j'atteins l'âge d'homme, mon père me pistonna pour que je rejoigne l'équipage du "Tyconderoga". Je fis donc mes classes en tant que pilote en second (on me donna d'ailleurs le surnom de "Boulet" en hommage à mon père dont c'était le sobriquet du temps où il était mousse ...) au service du capitaine Skar. J'ai écumé l'Empire Sol avec eux pendant près de dix ans, devenant bientôt le pilote en chef, me donnant le surnom de "Joli Coeur", mais m'attirant également l'ire de ses féodalistes arriérés. En effet lors de l'abordage d'un vaisseau solien, nous fîmes une belle prise, et en particulier des prisonniers dont on pouvait réclamer la rançon. Pour ma part je reçus une jeune fille nommée Marianne dont la beauté et la candeur me fit chavirer. Je ne pus me résoudre à la traiter comme une esclave ou une prisonnière, et je fus bien malgré moi victime de mes sentiments, et des railleries de mes pairs. Je ne pus réclamer la rançon à sa famille, et j'eus l'idée folle d'abandonner mon poste pour partir à l'aventure avec elle, et mes maigres ressources. Dame Marianne ne me détestait pas, mais elle n'avait aucun sentiment pour moi autre que du respect et de l'amitié. Elle avait surtout un profond désir de regagner son foyer, son milieu, de revoir sa famille. Nous avons ainsi couru l'espace pendant quelques mois, jusqu'à ce que des chasseur de primes à la solde de sa Maison finissent par nous retrouver. Ne voulant pas lui offrir cette vie, et craignant pour la sienne, je la laissai partir. Je dus malgré tout échapper aux chasseurs de primes pour regagner finalement mon "home sweet home" : Havana. Ma réputation était à refaire ; on me croyait disparu, engeôlé, voire mort. J'aurais sûrement le ressentiment du capitaine Skar si il apprenait la vérité sur ma désertion. Je décidais de changer de vie et d'identité (sauf pour ma mère et mon père qui sont les seuls à savoir que je suis encore vivant) pour devenir "La Mangouste", me faisant tatouer l'animal dans le dos pour me rappeler mes erreurs passées et signifier ma métamorphose. Je quittais bientôt Havana pour me mettre sur les traces d'une légende de la piraterie, Montoya, légende que m'a souvent conté mon père, dans l'espoir de suivre ses traces !
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

Présentation des membres d'équipages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres d'équipages   Présentation des membres d'équipages Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:10

Je me nomme Blackstone.

Je n'ai pas connu ma mère, mon père non plus ; il fut vaincu dans un duel de pirate.
Ma mère en fut la récompense, j'en suis le fruit pourri qui lui ôta la vie.

A ma naissance je devais normalement être jeté par le sas, mais il paraîtrait que ma rage de vivre et de m'accrocher par tous les moyens à la vie, aux rebords du sas du vaisseau éveilla en mon bourreau une once de compassion .

Il devint mon père, un fusilier de métier. Je pris les coups, fus rompu au combat, chose pour laquelle je me révélai très doué. Le code du pirate devint ma bible, mon mode de pensée.
Mes prouesses et ma rage me permirent d'embarquer au sein d'un des plus prestigieux vaisseaux pirate "Brise Ardente". J'en étais fier, mais nous avons perdu ; notre équipage fut pris pour cible par quatre vaisseaux de l'Empire, et notre reddition ne fut pas acceptée.

La survie de l'équipage était la seule chose importante aux yeux de notre capitaine. Il proposa un duel au sang pour notre survie. J'étais le champion, et j'ai perdu à cause la traîtrise des combattants de l'Empire : j'étais drogué, blessé, mutilé, et je ne pouvais plus bouger lors du duel. Notre équipage fut exterminé, à part les officiers, et moi bien sûr.

On me renvoya pour annoncer la mauvaise nouvelle mais jamais elle ne put sortir de ma bouche.

La seule chose qui me fit remonter la pente fut la légende de Montoya.
Je suis sa piste pour devenir le pirate que je devrais etre et venger mes camarades tomber au front.

Je suis né pirate, je suis pirate et je mourrai pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Miatsou
Fan de bêtes poilues
Fan de bêtes poilues
Miatsou


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36

Présentation des membres d'équipages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres d'équipages   Présentation des membres d'équipages Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:49


Ed. - nom de famille inconnu.
SIGNALEMENT :
Taille : 1,60 m environ
Peau : claire
Cheveux : courts, brun
Yeux : noirs
Signes distinctifs : Déserteur

Je suis née quelque part dans l'Empire Galactique. Mes parents m’ont élevée jusqu’à ce qu’une rafle organisée par les militaires ne les emmène tous les deux. Je ne les ai jamais revus. J’avais 7 ans. Je me suis alors débrouillée tant bien que mal. J’ai vécu de petits boulots et de rapines.
Les gens ne m’appréciaient guère et un certain malaise s’installait quand j’étais dans les parages. Les vieux me regardaient avec un air triste et désolé. Les hommes me chassaient. Les femmes me jetaient parfois un morceau de pain avant de claquer violemment la porte derrière elles. On m’a même dit une fois : « dégage de là, sale rejeton d’insurgés, tu vas attirer les miliciens ! ».

Je réussi tout de même par me faire embaucher par le mécano du coin. Un vieil homme presque aveugle du nom d’Ernest. Je lui demandais un jour, ce qui l’avait poussé à m’accueillir quand tout le monde me rejetait. Il me répondit simplement « pour les faire chier ». Je ne suis pas sûre de qui étaient « les », les citoyens ou les miliciens, mais sa réponse me plut et je m’en contentais.
Il m’apprit tout ce qu’il savait sur la mécanique. Tout son « art ». Les gens nous amenaient leurs véhicules en rade, leurs mécanismes cassés et autres babioles nécessitant, désormais, l’intervention d’Ed. La meilleure mécano du coin. J’ai travaillé dur pour arriver à ce niveau mais surtout, j’étais passionnée par les engrenages et autres pistons.

Quand j’ai eu 10 ans, on venait déjà de très loin pour que je répare les mécanismes en tout genre. Ernest mourut quelques années plus tard, paisiblement vautré dans son hamac, cigare de contrebande et verre d’alcool frelaté à la main. Il est mort plus riche qu’il n’avait jamais vécu.
Peu avant sa mort, il me parla d’une personne qu’il avait toujours rêvé de côtoyer. Un certain Montoya. Diego. Pirate de son état. En guerre contre l’hégémonie et l’oppression en général. Un homme bon. Et brave. Gentil même, peut-être. A commencé de rien. A fait beaucoup. A libérer des peuples entiers. A vaincu les oppresseurs de tous rangs. À livrer des batailles héroïques pour la liberté.
Même s’il me semblait qu'Ernest l’idéalisa un brin, je me pris à écouter ses babillages et à rêver du monde qu’il me décrivait. Un monde un peu moins pourri, où les vilains étaient punis et pas promus… Je me promis, un jour, d’être moi aussi de ce genre-là. Pourfendeur de la liberté et l’égalité.

Peu après, des miliciens sont venus me chercher. Ils m’ont dit que la conscription était obligatoire à 15 ans et m’ont traînée manu militari jusqu’au bureau de recrutement le plus proche.
Je fus enrôlée de force dans les forces armées en tant que mécanicienne. Rapidement je devins responsable de la machinerie et gradée. Mais les missions devenaient pour moi de plus en plus insupportables. En plus de devoir gérer la perte de vaisseaux ainsi que les avaries en tout genre, des tas de gens se faisaient massacrer pour « la gloire de l’Empire ».

La dernière bataille me fit franchir le point de non retour. Nous étions sur le vaisseau de combat du capitaine Barbouze. Un illustre boucher, connu pour la pitié et la sagesse dont il était cruellement dépourvu. Il attaqua une base supposée de résistants. Malheureusement pour lui, un vaisseau rebelle nous tendit une embuscade au moment où Barbouze ordonnait le pilonnage en règle de la zone. Le vaisseau connu une grande perte. Barbouze ordonna de riposter, quitte à faire péter la machinerie, provoquant la mort de tout l’équipage dans la soute. Je refusais.
On m’ordonna d’obtempérer. Décidée à ne plus servir cette cause injuste, cruelle et belliqueuse par essence, je sabotais les canons, stabilisais le vaisseau autant que possible, volais une navette, et je pris la tangente, accompagnée de quelques mécanos qui, comme moi, étaient retenus contre leur volonté.

La suite est évidente. Déclarée déserteur, ma tête fut mise à prix et je retournais à une vie de débrouille et de coups de chance.

Le dernier en date se nomme Naga. Une très jolie jeune fille également originaire de l’Empire Galactique. Elle aussi fuit l’hégémonie de l’Empire et sa politique belliqueuse d’éradication des ennemis.
Nous avons rejoins un groupe pour le moins étrange et, ensembles, nous poursuivons le rêve d’égaler, un jour, notre héros à tous, Diego Montoya.

Présentation des membres d'équipages Ed1n


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres d'équipages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres d'équipages   Présentation des membres d'équipages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres d'équipages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres de l'équipage !
» Présentation des membres d'équipage
» Présentation du Jeu
» Présentation du jeu
» Présentation du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: SF - Post Apo & Space Opera :: Metal Adventures-
Sauter vers: