TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres de l'équipage !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Présentation des membres de l'équipage ! Empty
MessageSujet: Présentation des membres de l'équipage !   Présentation des membres de l'équipage ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:15

Présentez et décrivez ici votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

Présentation des membres de l'équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipage !   Présentation des membres de l'équipage ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:29

Je suis ............. Suspect non je ne peux vous le dire, cette information est trop confidentielle.

Qui êtes vous ? d ou venez vous ? Je vous connais depuis combien de temps ? Non ce n'est pas assez, je suis persuadé que vous êtes un espion, ne dites rien vous êtes déjà mort.

Je suis un Archmilitant venu d un monde dévasté par les Xenos , je suis un des seuls survivants, pour ma survie ma peau lacérée a dû être remplacée par une autre, synthétique.

Grâce à la chance j'ai réussi à préserver l'héritage de ma planète.
Je n'ai confiance qu'en mon Capitaine et en son entourage, le reste n'est que tromperies et mensonges, tous là pour nous duper ou pire , je vous ai a
à l'œil attention je suis rapide et expert en arme de poing.

Comment je me définis ?
Et bien je dirais comme un survivant , les autres parlent de moi comme d'un fou psychopathe schizophrène qui veut tuer tout le monde (ce n'est pas faux, si je n'ai pas confiance la mort vous attend).

Mais heureusement le capitaine et les autres savent comment me restreindre (ou ils pensent le savoir). Twisted Evil

Voilà qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Présentation des membres de l'équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipage !   Présentation des membres de l'équipage ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:13

On me nomme Kitty. Ma nature d'hybride chat humanoïde m'a isolée du monde des humains. Mais ce n'est pas un problème pour moi. Je ne ressens que de l'antipathie envers les êtres faits de chair, en particulier les ecclésiastiques qui rejettent les personnes différentes.

Quant aux machines, elles ne font pas de distinctions entre humains et autres créatures. Les machines sont complexes mais quand on connaît leur langage et leur fonctionnement, elles deviennent vos amies. Il est plus facile de travailler avec des êtres mécaniques que des êtres organiques.

Je suis d'ailleurs une experte en pilotages de vaisseaux et autres véhicules, car je travaille en harmonie avec ces engins.

Mais surtout ne me parlez de ces mauvais eldars.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres de l'équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipage !   Présentation des membres de l'équipage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres de l'équipage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres d'équipages
» Présentation des membres d'équipage
» Présentation du Jeu
» Présentation du jeu
» Présentation du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: SF - Post Apo & Space Opera :: Rogue Trader-
Sauter vers: