TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Campagne Fragments de Réalités : "A l'assaut des Ténèbres" (I2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: La Campagne Fragments de Réalités : "A l'assaut des Ténèbres" (I2)   Ven 10 Juin - 22:52

Suite et fin de ce scénario en Aysle.


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 8:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "A l'assaut des Ténèbres" (I2)   Mer 19 Oct - 14:44

Nos Chevaliers des Tempêtes préparent chacun à leur façon leur voyage vers le fiord de Bodø, en Norvège, le repaire désigné du Seigneur des Ténèbres. Victoria va utiliser la divination pour en savoir plus sur leur ennemi, Uthorion, mais elle va découvrir avec stupeur que malgré le fait qu'il soit une Horreur originaire du cosm de Gaïa (et sûrement le plus fidèle lieutenant du Décharné), il s'est définitivement adapté aux axiomes d'Aysle et ne possède plus de Vrai Mort, ce qui n'empêche pas de pouvoir le bannir, pourvu que bien sûr qu'il y ait un pont abyssal à portée ... Kitaï pour sa part prépare un arsenal impressionnant pour l'opération. Yvain lui recherche des contacts pour les amener sur place (ou s'assurer un retour sauf) en la personne d'un corsaire de la Dame, le capitaine Storm. Sixtine elle appelle son ami vendeur d'arme de St Petersbourg afin de lui acheter une bombe destinée à nettoyer le camp des viking. Ils feront donc le voyage aller en bombardier furtif avec au commande leur ami pilote, le Squale, avec dans l'idée d'attacher à la bombe l'un des agents de Kanawa prisonnier afin d'être sûr qu'elle explose bien à l'impact (ce qui permet d'assurer que la contradiction se produira dans cette zone dominante d'Aysle), cet élément étant bien entendu caché à Yvain ...
Leur voyage les emmène d'abord d'Oxford jusqu'à St Petersbourg, pour récupérer la bombe. Le vendeur d'arme est réglo tant qu'il est payé en dollar, et en liquide, rien à signaler donc durant la transaction, conclue à grands coups de vodka.
Puis c'est le voyage vers les ténèbres ... Le système furtif leur permet d'échapper à nombres de dangers et d'agresseurs, jusqu'à ce que la bombe soit larguée par Sixtine avec grande précision sur l'objectif. Le camp des viking est sinistré, leur flotte détruite ! Mais pourtant un Dragon de l'Air monté (Draconis Teutonica) les prend en chasse ! Les salves de mitrailleuse ne font que l'égratigner et l'appareil finit par être découpé en trois par les griffes acérées de la bête. Sixtine et Victoria avait déjà sauté de l'appareil comme prévu, et c'est donc en toute hâte que Kitaï, Yvain, et le Squale s'extraient des débris du bombardier pour sauter à leur tour. Le Dragon quitte heureusement les lieux, pour l'instant.
Mais alors que nos chevaliers atterrissent tous (sauf Kitaï qui tente de se dissimuler au milieu du camp) sur un surplomb rocheux, à couvert par rapport au camp, le Squale tombe à plusieurs centaines de mètre de là, dans l'eau glacé du fiord ! Yvain n'écoute que son courage et se dirige vers la grève en vue de sauver le nain. C'est alors que des géants (une dizaine !) et des vikings (une vingtaine !) apparaissent comme par magie (?!?) et attaquent les Chevaliers. Soutenus par les tirs embusquées de Sixtine et la magie de Victoria, Yvain et Kitaï vont résister tant bien que mal face à la multitude d'adversaire. Le Squale lui n'en finit pas de se noyer dans l'eau glacée. Jusqu'à ce que Victoria, heureusement protégé par le champ de force de la cape du Pendule, tombe (inconsciente...) sous les coups des vikings qui la chargeaient. Sixtine elle se téléporte pour échapper à ses assaillants et continue à sniper les géants. Elle finit par cibler le chef des vikings, un puissant mage, ce qui sème la panique dans les rangs des berserks ! Les vikings s'enfuient devant les menaces d'Yvain ! Les derniers géants sont éliminés par une équipe bien coordonnée (Victoria, de nouveau consciente, les cloue au sol avec des bras de terre...). Le Squale est finalement sauvé par Yvain. On lui allume un feu pour le réchauffer et Victoria utilise la magie pour soigner ses engelures.
Le groupe part finalement à la recherche d'Uthorion. Ils s'enfoncent dans le fiord mais au vue de la topograhie du lieu (consulté par satellite sur le pad de Kitaï) décident de s'introduire dans le repaire du Seigneur par un autre accès ; un tunnel de terre créé par Victoria. Sixtine se faufile à l'entrée pour y déposer des charges explosives, le but étant de lui couper toute retraite. Les chevaliers en sont quitte pour un peu de varappe avant d'atteindre le lieu où la Sorcière Blanche pourra officier.
Le sort est opérationnelle, le groupe finit par déboucher dans une grotte où ils tombent nez à nez avec le Dragon de l'Air, Uthorion en plein rituel magique, et quatre des ses plus fidèles gardes du corps, des géants ! Les géants attaquent sans attendre, Uthorion commence à incanter un puissant sort destiné à les ensevelir ! Yvain a à peine le temps de passer en tête pour protéger ses compagnons. C'est alors que Kitaï, mu par une force intérieure puisée au plus profond de son être, somme de tout le savoir transmis par son maître, entreprend un saut vertigineux par dessus Yvain et les géants pour se retrouver face à Uthorion, afin de lui porter une attaque de ki dévastatrice à la tête ! Sa concentration brisée, les énergies magiques sont relâchés sans contrôle sur le ninja qui est carbonisé sur place ...
Yvain ne perd pas une seconde et entame une prière à Dunad afin que l'esprit du Seigneur soit enfermé dans son épée, plutôt que transféré dans le corps du Dragon (comme l'avait prévu Uthorion à la base) ... Ce dernier, reprenant ses esprits, s'attaquent aux géants. Les Chevaliers récupèrent l'épée (Victoria ouvre un tunnel au plus proche et Yvain utilise les bras aériens pour la saisir à distance) et quittent rapidement les lieux. Ils se rendent au plus vite jusque dans le fiord servant de rade au navire du corsaire de la Dame, Storm, qui les prendra à son bord quelues jours plus tard pour les ramener en Angleterre, puis à Oxford.
Victoria procèdera au rituel de bannissement au pied du pont abyssal, mettant fin à la menace du Seigneur des Ténèbres, pour l'instant. Les hommages d'usage sont rendus à Kitaï, une autre victime de la Guerre des Réalités. Seulement les motivations de chacun et les intrigues derrière cet ordre d'assassinat reste floues. Nos Chevaliers n'auraient-ils pas été manipulés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
La Campagne Fragments de Réalités : "A l'assaut des Ténèbres" (I2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: