TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Campagne Fragments de Réalités : "Abysses" (P2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: La Campagne Fragments de Réalités : "Abysses" (P2)   Sam 15 Oct - 13:25

Suite du scénario sus-nommé.


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Abysses" (P2)   Mer 18 Avr - 13:16

Après une étude attentive du plan du complexe de recherche les Chevaliers décident de continuer leur tour du propriétaire par le bâtiment d'expérimentation cybernétique, toujours en vu de récolter de précieuses informations pour la Résistance.
Seulement alors que Sixtine consulte les systèmes de surveillance pour s'assurer un chemin sauf vers leur objectif, l'espionne s'aperçoit que son incursion dans le réseau n'est pas passé inaperçue : une dizaine d'unités spéciales anti-terroristes de la Police de l’Église, soutenue par une poignée de véhicules blindés (des chars ...) et des VTOL ont pris place autour du bâtiment principal ... Même les coursives de service du niveau -2 qui permettent d'accéder aux autres bâtiments du complexe sont défendus par un nid de canon à plasma !
Les invitations à se rendre ne tardent pas à se faire entendre de la part d'un cyberprêtre pressant et sûr de lui. Les Chevaliers décident de gagner le plus rapidement possible le niveau - 2 alors que trois unités se voient donner l'ordre de rentrer en force dans le bâtiment une fois l'ultimatum passé. Les chevaliers atteignent l'ascenseur mais se retrouvent bloqués entre le niveau -1 et -2 au moment où les forces spéciales sectionnent les câbles de la cage à coup d'armes lourdes. Sixtine crée une sortie à coup d'épée énergétique et tout le monde se retrouve au niveau -2. Là tout va très vite puisque que deux unités tentent de les prendre en tenaille en débarquant par la cage d'escalier et par la coursive de service qui passe sous le bâtiment. Ces derniers sont tenus en respect derrière leur bouclier anti-émeute portatif par une boule de feu de Victoria et les tirs de ses autres compagnons. Dans la cage d'escalier par contre le mur de terre érigé par la sorcière ne tient pas longtemps face au laser portable de l'escouade et ils passent en force. Sixtine parvient à les éliminer alors qu'ils se retrouvent bloqués dans des bras de terre magiques. Le sergent lui offre plus grande résistance puisqu'il roussit le poil de Jack sous sa forme de loup mais se fait voler son arme laser par le garou avant de se faire abattre par Sixtine qui téléporte dans son dos. Seulement alors que les tirs se poursuivent avec l'autre escouade, bien retranchée derrière son bouclier, une autre équipe débarque dans l'escalier tandis que Jack soigne ses blessures. Un prêtre répurgateur est à sa tête et tente de faire ployer le Garou par ses prières, mais la Foi du Chevalier est plus forte ! L'escouade le troue alors comme une passoire à coup de fusils d'assaut, et le prêtre réitère ses prières, amenuisant ainsi ses pouvoirs divins. C'est alors que que le repli stratégique est décidé. Sixtine utilise le laser dérobé au sergent pour faire fondre le mur de béton armé et ainsi laisser la possibilité à Victoria (qui en tant que sorcière est la cible privilégiée des tirs de l'escouade du couloir de service) d'ouvrir un tunnel de pierre dans la roche granitique. Elle manque d'ailleurs de se faire tuer à plusieurs reprises mais est à chaque fois sauvée par sa cape de champ de force. Une fois le tunnel ouvert, Dédé s'y précipite le premier sans demander son reste (on ne peut pas dire que ce spécialiste de l'infiltration a fait des émules durant les échanges de tir). Puis c'est au tour de Jack, suivi de près par l'escouade que Sixtine a tenté de bloquer dans la cage d'escalier en faisant s'effondrer le mur sur leur tête. Sixtine passe à son tour, et Victoria ferme la marche, sous les tirs et les prières de l'escouade du répurgateur, qui décidément s'acharnent sur eux. Le tunnel de pierre se referme enfin derrière eux et les Chevaliers sont enfin saufs, même si un tir de laser manque de les pulvériser à travers plusieurs mètres de roche. Ils se retrouvent hors d'atteinte alors que l'épaisseur qui les sépare de leurs ennemis devient suffisante pour empêcher tout tir. Victoria maintiendra le tunnel pour permettre à ses compagnons de déboucher sains et saufs sur la plage au pied du Cap, non loin de la vieille ville. Malgré le couvre-feu, nos Chevaliers se faufilent dans les rues désertes pour se rendre au domicile de Whingham, un investigateur occulte d'Orrorsh, une connaissance de Victoria. L'homme les accueille et leur permet de se soigner et de tenter d'achever leur mission : Sixtine pirate un satellite de défense du Reich et tourne ses missiles de croisière sur le complexe ! Pendant ce temps la bataille fait rage au large entre les forces sous-marines de la Cyberpapauté et de l'Empire du Nil (Dédé prétend avoir prévenu les forces navales du Reich pour se mêler à l'affaire et prendre le gagnant). Les défenses anti-aériennes du centre de recherche parviennent à repousser une partie des missiles mais les autres détruisent une bonne partie des installations.
A ce moment précis où nos Chevaliers ont leur petite victoire, Sixtine s'aperçoit que Dédé l'Anguille a disparu. En un éclair huit ninjas d'entreprise débarquent et font voler les étoiles électriques. Le Chevalier les a vendu à Kanawa ! Jack et Whingham tombent. Victoria et Sixtine sont gravement touchées. La sorcière parvient à bloquer une partie de ses adversaires dans des bras de terre et Sixtine arrose joyeusement les derniers, qui résistent ! Ils sautent sur les deux jeunes femmes et les maîtrise sans peine avec une clef de bras exécutée de main de maître. Leur chef, 7735, un asiatique en costume noir, leur a ordonné de les laisser vivants, pour l'instant. Whingham, qui a fait une crise cardiaque, est ranimé et emmené à l'hôpital. Les trois autres sont ligotés et encagoulés pour être conduits en hélicoptère dans un lieu inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Abysses" (P2)   Mer 18 Avr - 19:44

Rien que de lire le début je me dis tiens ça a foiré car ils ont essayé de le faire normalement (plan recherche etc....) et non à la Zo..

Ensuite je comprends très aisément le repli, il faudra retrouver ce traître de Dédé.
J'arrive vous allez vous en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Abysses" (P2)   Jeu 19 Avr - 21:15

Heureusement que 7735 a eu un faible pour nous sinon mon contact était de nouveau voué à mourir. Je vais finir par croire que je porte la poisse (surtout que je suis la seule survivante du groupe originel...). Serais-je maudite????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Abysses" (P2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne Fragments de Réalités : "Abysses" (P2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: