TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Campagne Fragments de Réalités : "A l'assaut des Ténèbres" (I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2851
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: La Campagne Fragments de Réalités : "A l'assaut des Ténèbres" (I)   Ven 10 Juin - 22:49

Un scénario épique en Aysle.


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2851
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "A l'assaut des Ténèbres" (I)   Dim 9 Oct - 16:47

Les chevaliers des tempêtes vont passer les 3 mois suivants à effectuer diverses missions en Aysle (Kitaï en profite pour faire un saut au Japon afin de parfaire sa maitrise des arts martiaux, et Sixtine se rend à Paris Liberté pour y acquérir du matériel "sensible") avant d'être un beau jour solennellement convoqués par Dame Pella Ardinay. Les chevaliers se retrouvent devant la fine fleur des représentants des maisons d' Aysle, tous prêts à recevoir d'importants ambassadeurs. Et quels ambassadeurs ! Quelle n'est pas leur surprise des rencontrer pour la première fois des représentants de la Sphère d'Étoile, des Akashans, s'appelant eux-mêmes "ceux qui attendent". Les ambassadeurs sont venus annoncer l'arrivée imminente des leurs (ils étaient restés plusieurs centaines d'années en sommeil en tant qu'éclaireurs pour préparer leur retour). De plus, ils offrent aux hérauts qui ont allumé le feu du signal une graine d'arbre de réalité en gage d'amitié durable. Bien que sceptiques, ils acceptent de participer au rituel pour planter la graine ce qui finit par créer une zone mixte non invasive laissant coexister la réalité d' Aysle et de la Sphère d’Étoile; une belle preuve de confiance entre alliés !
A peine le temps de jouir des avantages de cette nouvelle alliance qu'un incident se produit déjà: Améthyste, puissant sorcier et second d'Uthorion, qui avait été appréhender il y a peu par Tolwyn Tancred disparaît de sa geôle du Christ Church College. Nos chevaliers sont evidemment sur le coup et découvre assez rapidement que les geôliers se sont montrés d'une part très incompétent et que l'un d'entre eux s'est même fait soudoyer pour donner des informations à des asiatiques... Ce sont en effet ces derniers, des agents de Kanawa venus faire du commerce en Aysle en utilisant Londres (un point inflexible de la Terre Pure) comme base d'opérations. Les agents ont opportunément utilisé la zone mixte pour pouvoir le plus facilement du monde commettre leur enlèvement.
Les chevaliers se lancent donc à leur recherche avec pour seul indication la divination de Victoria qui est parvenue à localiser Améthyste dans un quartier sordide de Londres. Ils essuient une attaque de créatures des ténèbres aux abords de la tempête qui sépare Aysle et le point inflexible et s'en sortent sans dommages majeurs, si ce n'est pour leur véhicule... Une fois à Londres, ils ne leur restent plus qu'à investir l'usine désaffectée mais malgré tout sécurisée où est retenu le sorcier. Sixtine se pose sur les immeubles alentours afin d'éliminer un par un les tireurs d'élite postés pour dissuader les opportuns, ce qui laisse l'opportunité à Kitaï, Yvain et Victoria de pénétrer dans la place. Ils manquent malgré tout de se faire abattre comme au champ de foire et échappent de justesse aux balles meurtrières.
Comme de coutume, Yvain choisit de charger l'ennemi avec Kitaï dans son dos, tandis que Victoria tente de les couvrir. Ils manquent une nouvelle fois de se faire abattre par des agents surarmés. Améthyste, lui, est ligoté sur un siège, rattaché à des machines destinées à lui soutirer ses secrets et à lui laver le cerveau. Leur objectif était de lui faire avouer le lieu où se cache Uthorion et d'en faire un agent à leur solde. Sixtine se téléporte sur le toit du bâtiment pour apporter son soutien armé contre les japonais, Kitaï en profitant pour se lancer à la poursuite de l'un d'entre eux qui fuit par les souterrains vers le métro. Seulement il tombe nez à nez avec une bombe qu'il a bien de la peine à désamorcer, ses amis chevaliers devant aussi se débarrasser des derniers agents avant de s'emparer du corps inconscient d'Améthyste. Ils feront parler l'un des survivants pour lui faire avouer qu'ils étaient censés vendre les informations au Seigneur de la maison Daleron qui préméditait surement un coup d'état contre Dame Pella Ardinay (tuer le Seigneur des Ténèbres pour prendre sa place ? ). Pendant ce temps, Kitaï parvient à suivre le fuyard jusque dans le métro parmi les pauvres, les déshérités et les réfugiés. Il éliminera l'agent et récupèrera les données extirpées au mage. Ils ne leur restent plus qu'à quitter Londres et retournés à Oxford sachant que leur prochaine destination sera un Fjord Norvégien, l'ultime repaire du seigneur d'Aysle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Campagne Fragments de Réalités : "A l'assaut des Ténèbres" (I)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: