TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Campagne : Fragments de Réalités (B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: La Campagne : Fragments de Réalités (B)   Ven 19 Mar - 11:03

Je suis très content d'annoncer la reprise de la campagne Torg, commencée l'été dernier, avec une équipe remaniée (Butch, Elo, Renaud, et qui souhaitera nous rejoindre) pour un second scénario intitulé "Le Dernier Roi d'Ecosse".


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités (B)   Ven 19 Mar - 14:03

Krüül est prêt à en découdre. Les chevaliers tempêtes vengeront dans la gloire de la victoire leurs compagnons perdus.

Nous nous devons d'être brave et valeureux, la survie de Terra et de ce monde en dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités (B)   Dim 4 Avr - 22:40

Notre groupe de Chevaliers des tempêtes, fort d'un nouveau membre, un paladin de Dunad, dieu de l'honneur, s'est mis en quête de Lord Ethan Mc Beth, archéologue de renom, et dernier descendant de la lignée des Rois d'Ecosse. C'est en pleine nuit qu'ils quittent la forteresse d'Edimbourg pour le village de Skone, où ils espèrent trouver une piste. Ils doivent se jouer des patrouilles de barbares et de semi-hommes pour enfin arriver dans le village dévasté par les envahisseurs des forces des ténèbres. Là ils trouvent le manoir de la famille Mc Beth, pillé et déserté par ses occupants depuis plusieurs mois. Heureusement le parapsychologue parvient à trouver des indices : l'archéologue serait parti pour New York quelques temps avant l'invasion afin de promouvoir une exposition sur les vieilles  traditions des familles des Highlands qui devait avoir lieu au Metropolitan Museum of Art. Le groupe s'en retourne alors pour Edimbourg afin de trouver un moyen de rallier "Big Apple". Ils se rendent pour cela à l'aéroport, se jouent des barbares qui y ont établi leur campement, laisse Krûûl faire le plein du jet avant de s'envoler. Ils doivent traverser deux terribles tempêtes de réalité pour se retrouver au coeur d'une terrible jungle brumeuse habitée par moult créatures sauriennes agressives. Krûûl parvient à faire atterrir l'avion sur ce qui reste du JFK International Airport. Là ils trouvent une jeep appartenant au gardien de la tour de contrôle, Bill l'agent d'entretien, qui lui a résisté à la transformation et n'est pas devenu un sauvage à la religion étrange. Malgré des débuts de négociations difficiles (l'apparence de Krûûl n'aide pas à se faire des amis), Bill est prêt à les emmener au Musée contre des provisions (du whisky surtout !).
Le groupe traverse la ville envahie par la végétation galopante, retournée à l'état primaire, pour arriver au Musée. Là le parapsychologue remarque que le bâtiment est sûrement le territoire d'un groupe de survivant de l'effondrement. Ils pénètrent malgré tout avec prudence dans les lieux, pour se faire accueillir par les gardes du "Pharaon" autoproclamé du bâtiment, qui connait Mc Beth ... Il était son vizir avant d'être enlevé par un homme capable d'ébranler la terre se déplaçant dans une machine qui creuse des tunnels. D'ailleurs le tunnelier a laissé derrière lui un impressionnant puits qui s'enfonce dans les profondeurs ...
Krûûl utilise ses pouvoirs de contrôle de la gravité pour faire descendre le groupe sans encombres dans le gouffre. Les Chevaliers se retrouvent alors au coeur du Monde Souterrain, à suivre la piste laissée par le tunnelier.
Lors de leur première nuit en ce monde, des petits hommes, des Keefee, tentent de  leur dérober de la nourriture, mais Krûûl les surprend. Après une petite négociation, les petits hommes sont prêt à les guider dans leur monde contre des provisions, et surtout dans l'espoir de les voir les débarrasser des intrus qui pullulent par les temps qui courent (le groupe serait également suivi par des cyberprêtres et aurait quelques jours de retard sur des Übermensch de la Terre Creuse).
Après plusieurs jours de voyages, guidés par les autochtones qui leur évitent la plupart des écueils de ce monde appelé Merretika, les Chevaliers arrivent au campement des hommes du Reich, juste à côté de l'entrée d'une caverne qui semble ramener à la surface. Le groupe n'a pas le temps d'attendre la nuit pour attaquer qu'ils sont découvert par les morgues et inflexibles soldats. Ils n'ont alors d'autres choix que de passer à l'assaut, Krûûl carbonisant la patrouille, Yvain, le paladin, reversant l'ennemi en les chargeant férocement, tandis que Victoria les cloue à terre grâce à sa magie. Krûûl termine le travail en passant tous les hommes, laissés à sa merci, par les flammes ...
 Le groupe embarque finalement dans le véhicule laissé par leurs ennemis, empruntent le tunnel pour parvenir à la surface, au pied d'une imposante colline couverte d'antiques ruines, face la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités (B)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne : Fragments de Réalités (B)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: