TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Blood Angels Vs Nurgle Space Marine ! (II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Blood Angels Vs Nurgle Space Marine ! (II)   Dim 6 Avr - 19:30

Un scénario classique à 2000 pts en V6.

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Blood Angels Vs Nurgle Space Marine ! (II)   Jeu 24 Avr - 21:56

Nous avons donc joué le scénario " La Volonté de l'Empereur" avec le déploiement  "Frappe d'Avant Garde". Les traits de seigneur de guerre étaient Flammes de la Rancoeur pour mon Sorcier de Nurgle, et Guerrier de Légende pour l'Archiviste Blood Angels.
Mes pouvoirs psy : Hoplopathie, Vent de Peste, Pourriture de Nurgle et Lance de Sanguinus pour l'Archiviste ...
Tour 1 : J'ai la chance de commencer, déplacements prudents de l'ensemble de mes troupes,  et une multitude de tirs, qui se solde par la destruction d'un speeder (par mon Land Raider), et d'un scout tué par l'obusier du Defiler qui a tiré sur le bâtiment où l'escouade s'est retranchée.
A son tour le vilain Butch fait atterrir deux Drop Pod (déjà vu ...) avec Dreadnought Furioso, et Garde d'Honneur, respectivement. Il concentre tous les tirs de ses véhicules (Land Raider, Razorback, Predator ...) sur mon Raider, et finit par le détruire ! Un autre Predator détruit mon Rhino ! Pas de pertes à signaler lors du débarquement d'urgence. Le Dreadnought Furioso tire sur le Blight Drone et le détruit dans une explosion de pus !
Tour 2 : A signaler deux Hoplopathie ratés car deux sauvegardes à 6 du Furioso contre mon Sorcier ! Je parviens à détruire le dernier Land Speeder avec mes marines de la Peste débarqués de leur Rhino, normalement ceux-là, et élimine la Garde d'Honneur avec un brillant assaut de mes Terminators. Le Predator Baal qui s'infiltre sur mon flanc droit est secoué par mes Marines de la Peste à coup de grenade à fusion. Un tir du Defiler fait perdre un point de coque au Land Raider adverse.
A mon adversaire. C'est au tour de l'Archiviste de débarquer avec son Drop Pod, qui détruit cinq Marine de la Peste avec la Lance de Sanguinus. Trois Terminators du Chaos sont pulvérisés par les tirs conjoints des véhicules Blood Angels (Land Raider, Predator, Razorback ...). Et c'est enfin le tant attendu duel de Dreadnought ! Je parviens à détruire l'arme principale du Furioso, le Fléau ayant fait son effet au corps à corps ! Enfin les Scout sniper tuent trois Marines de la Peste.  
Tour 3 : Encore le dernier tour de la partie, faute de temps (on bavarde, on regarde les règles ...). Les Marines de la Peste survivants détruisent le Predator Baal, et le Dreadnought Furioso est pulvérisé au corps à corps par le Metabrutus aidé des Ogryns Renégats !
Le Land Raider encaisse un autre points de coque ...
Au tour de mon adversaire à noter la résistance héroïque d'un champion de la peste, finalement tué enfin par un fulgurant avec avoir résisté aux tirs de tous les lasers et lance-missiles du secteur ... Les deux derniers Terminators du chaos meurent aussi sous un déluge de tirs de lasers ... Mon Sorcier survit miraculeusement face aux tirs du Stormtalon ! Juste un PV perdu ... Et enfin mon Rhino est détruit par des Terminators Blood Angels très en colère ! L'Archiviste a pour sa part fait la course pour pénétrer dans mes lignes !

Au final 2 pts de victoire marqués par le Blood Angel pour "Premier Sang" et Briseur de Ligne" (sur le fil ...), et rien de mon côté. Chacun tenait fièrement son objectif.
Une partie perdue (de plus dirons les mauvaises langues) selon les conditions du scénario mais beaucoup plus équilibrée au niveau des forces en présence et des pertes.

"C'est en forgeant ..."

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blood Angels Vs Nurgle Space Marine ! (II)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood angels / Space marines
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» Le premier rpg/3rd person shooter de 40k: space marine!
» Space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Jeux de Figurines :: Warhammer 40k-
Sauter vers: