TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dark Eldar Vs Nurgle Space Marine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2848
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Dark Eldar Vs Nurgle Space Marine !   Sam 26 Oct - 11:53

Une partie à 1500 pts avec Dokoï pour continuer à entraîner mes Fils du Grand Immonde !

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2848
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Dark Eldar Vs Nurgle Space Marine !   Mer 30 Oct - 23:09

Nous avons donc joué le scénario "Purger les Xenos" (chaque unité détruite fait gagner un point de victoire!), avec déploiement selon le schéma "Marteau & Enclume" (chacun à un bout de la table avec un no man's land de 48 ps au milieu).
Les traits de Seigneurs de guerre étaient Guerrier de Légende pour le Dark Eldar, et Maître de la Mystification pour les Chaotiques. Je dois dire que cela n'a pas eu d'impact sur la partie (j'ai surtout oublié de l'utiliser !). En ce qui concerne les pouvoirs psy mon Sorcier a tiré Hoplopathie et Vent de Peste !
Je gagne le droit de me déployer et de jouer en premier. J'ai choisi simple au niveau tactique par rapport au scénario : formation en ligne et on fonce dans le tas !
Tour 1 : Déplacement et tirs pour ma part. - 1 points de coque sur un Raider à ma phase de tir à signaler, tout le reste est raté ou sauvegardé grâce au couvert 5+ de ces maudits antigravs ! Au tour de mon adversaire rien de bien transcendant si ce n'est un magnifique triple 6 sur mon Land Raider ! Et boum, immobilisé, - 3 points de coque !
Tour 2 : Mon Sorcier lance Hoplopathie sur l'escouade de Reavers qui me fonce dessus ... Et hop - 1 point de coque sur l'un des Raiders par l’auto-canon du Blight Drone , - 1 point de coque sur un autre Raider avec l'obusier du Defiler, et explosion du Ravageur par un tir de laser jumelé bien senti du Metabrutus ! J'obtiens le Premier Sang et un premier point de victoire ! Résolution de l'assaut des Cultistes sur les Reavers, deux morts à déplorer à cause des tirs de contre-charge, et deux morts ennemis à cause de la surchauffe de l'Hoplopathie ! Reste un Reaver. c'est le moment du défi entre le Champion Cultiste et le Champion Reaver. Je le perds ... d'où déroute (échec du jet de moral). Les Cultistes sont rattrapés et détruits jusqu'au dernier !
A son tour j'écope de deux Missiles Necrotoxiques ciblant mes Terminators. Un mort à déplorer; Mais le pire est à venir : le Defiler est détruit par un tir de Raider ! Le Rhino transportant les Elus est secoué. Mon sorcier résiste malgré un acharnement manifeste sur sa personne. Il aime le poison !
Points de Victoire : 2-2
Tour 3 : Je commence fort par la destruction d'un Raider d'un magnifique jet de vomi du Blight Drone ! Deux guerriers immaculés meurent dans le débarquement d'urgence ! Tirs de plasma des Terminators qui détruisent un raider, d'où quatre guerriers morts dans un autre débarquement d'urgence catastrophique. Enfin les tirs de bolter lourd du Land Raider immobilisé sur le chasseur Razorwing se soldent par deux "6" salvateurs !!! Destruction du véhicule !
A son tour mon adversaire fait en mieux. Il débarque ses Incubes sur les Terminators. Un mort à déplorer par le pistolet-disloqueur du Duc Sliscus. Le sorcier est tué par les salves (21 tirs) des Guerriers et du Venom (1 point de victoire et Seigneur de Guerre ...). Le Blight Drone est détruit par les tirs d'un Raider, et deux Elus trouvent la mort à cause des tirs des Immaculés. Deux Elus de plus sont éliminés par les les tirs des Raiders. Résolution de la charge sur les Terminators. Les tirs de contre-charge sont ratée. La charge conduit à un défi entre le champion Terminator et le Duc. Egalité ! Deux Terminators trouvent malgré tout la mort sous le déluge de coups des autres Incubes !
Points de Victoire : 5-5
Tour 4 : Je tente l'éperonnage sur le Raider avec mon Rhino (vide) ! Je tiens d'ailleurs à rendre un hommage spécial à Butch qui est un grand spécialiste de cette tactique ! -1 point de coque pour le Rhino, et le Raider réduit à l'état d'épave ! Puis je charge avec mon Metabrutus sur le Venom, qui sauvegarde tout grâce à son couvert ! Mon Champion Terminator meurt lors du second round de défi au corps à corps ...
Le Venom s'enfuit après avoir rembarqué tous les incubes ! Et c'est un déluge de tirs sur les Elus, qui meurent jusqu'au dernier. Mort de tous les Cultistes sauf le Champion qui ne déroute pas ! Et enfin destruction du Metabrutus par un tir du Duc Sliscus (un point de victoire + Briseur de Ligne grâce au dernier Reaver dans ma zone de déploiement) !
Nous en arrivons donc, une fois les comptes faits à 6-9 ! Les Dark Eldar Décrochent la victoire sur le dernier tour (convenu) de la partie ! De toute façon il ne me restait qu'un champion Culiste, mon Rhino, et mon Land Raider sur la table ...

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dark Eldar Vs Nurgle Space Marine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Eldar Vs Nurgle Space Marine !
» Space Marine & Space Wolves Vs Eldar Iyanden
» land speeder dark eldar
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Jeux de Figurines :: Warhammer 40k-
Sauter vers: