TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Campagne RIFTS - scénario spécial " Gene-Splicers "

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Messages : 3123
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Campagne RIFTS - scénario spécial " Gene-Splicers "  Empty
MessageSujet: Campagne RIFTS - scénario spécial " Gene-Splicers "    Campagne RIFTS - scénario spécial " Gene-Splicers "  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:24

Un scénario de transition pour RIFTS.

"Gene-Splicers"

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Messages : 3123
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Campagne RIFTS - scénario spécial " Gene-Splicers "  Empty
MessageSujet: Re: Campagne RIFTS - scénario spécial " Gene-Splicers "    Campagne RIFTS - scénario spécial " Gene-Splicers "  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:16

Deux semaines après la bataille, et suite à une permission bien méritée, le Capitaine Greem vient de nouveau solliciter nos héros alors qu'ils se demandent s'ils vont quitter le fort de Little Creek pour partir à l'aventure dans le grand nord. Le chef des mercenaires qui protègent la communauté a besoin d'eux pour aller vérifier les intentions d'un détachement de la Coalition repéré à deux jours à l'Ouest, bien loin de la frontière de leurs territoires. Selon les éclaireurs le groupe compterait des Dog Boys, des chiens anthropomorphes chasseurs de psis.
Nos héros (Gally la Cyborg ninja elfe, Hort l'Ogre tatoué, Karl le guerrier temporel elfe, et Wolf le wolfen pilote de robot de combat) se mettent en route et repèrent, à un peu plus d'une demi-journée du fort, les traces d'une douzaine de D-Bees se dirigeant vers le Nord Ouest.
Ils décident de suivre les traces et après une nuit tranquille en pleine forêt, se remettent en route pour repérer une colonne de fumée à l'horizon. S'approchant discrètement ou étant transporté par Wolf dans son armure de combat TRIAX après une reconnaissance de ce dernier, le groupe se prépare à embusquer le détachement de la Coalition (un véhicule de transport blindé, deux SAMAS, et une escouade de Dog Boys) alors qu'ils ont acculé la dizaine de psis survivant (3 sont encore debout ...) enfermé dans un champ de protection qui ploie dangereusement ... Le combat va être rapide grâce à une stratégie payante : le wolfen met hors combat l'escouade grâce à un missile à concussion, le guerrier temporel prive le pilote d'une SAMAS de ses sens, et le second est pétrifié dans son armure par la cocatrice invoquée par l'ogre tatoué. La Cyborg aligne quelque tirs pour priver le véhicule blindé de sa puissance de feu, aidé par le robot de combat du Wolfen. L'escarmouche se termine par l'élimination de la seconde SAMAS, et du pilote du blindé, eux aussi pétrifiés.
Les psis sont reconnaissant envers les héros mais n'ont rien à leur offrir ; leur but est de gagner au plus vite le Psyscape (la ville libre qui accueille les psis dans la Zone Magique) en passant par les territoires de la Coalition (chemin le plus court mais le plus dangereux ...).
Un pilote de la Coalition survivant leur expliquera ensuite, après le départ des Psis, que leur mission étaient d'appréhender tous les psis qui risquaient de pénétrer leurs frontières, sachant qu'un vaisseau alien a été repéré dans la région il y a quelques jours et que ces D-Bees pourraient bien en être issue et vouloir infiltrer la Coalition pour leur nuire. Les rumeurs d'enlèvement d'humains sont également courantes, les aliens en étant sûrement à l'origine et pratiquant des expérimentations sur ces cobayes pour les doter de capacités psioniques et les parfaire génétiquement. Le pilote est relâché.
Les héros quittent les lieux après avoir contacté le fort pour qu'ils viennent récupérer le matériel pris à l'ennemi. Eux se chargent de tenter de retrouver d'où venaient les psis pour vérifier la théorie du vaisseau alien. Ils se dirigent donc vers le Sud-Est, vers le Marécage aux Dinosaures. Ils trouveront en chemin des cadavres d'animaux exsangues très salement massacrés.
La nuit ils seront attaqués par surprise par quatre monstres rapides et discrets, vraisemblablement des créations génétiques testées sur le terrain (ils repèrent des drones d'observation qui ne perdent pas une miette de la confrontation avant de disparaître). Ils parviendront à les éliminer, non sans mal.
Le lendemain ils choisiront, faute de pouvoir trouver le vaisseau (sûrement camouflé par un dispositif impénétrable) d'aller visiter les ruines d'une ville pré-Rifts à la frontière de la Coalition repérée par Wolf. Les sphères d'observation les suivent toujours.
Sur place ils verront passer des motojets de la Coalition, probablement à la recherche du détachement. Fouillant tous les recoins possibles des ruines ils tomberont par chance sur un abri anti-atomique pré-Rifts sous l'immeuble délabré d'une corporation. Ils y trouveront une banque de donnée datant d'avant le cataclysme et une cache contenant 120 ogives nucléaires tactiques. La communauté qui vivait là a fini par disparaître au bout de presque deux siècles de claustration.
Les héros décident de ramener toutes les ogives au fort à l'aide du camion de chantier qu'ils avaient récupéré. Ils en profitent pour aider à récupérer les armes du détachement de la coalition, comme prévu.
Bien que les ennemis soient toujours à leur portes, la communauté du fort de Little Creek se renforce encore grâce à l'aide de nos héros mercenaires.

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne RIFTS - scénario spécial " Gene-Splicers "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHE DE CAMPAGNE EN COCOTTE.
» Campagne Plague
» Utilisateur avec un accès spécial
» [Mini-Scénario] Anniversaire de Swann
» Scénario: Les Vaches qui rient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: RIFTS-
Sauter vers: