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 Campagne Bloodlust Métal : prologue (1)

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3 participants
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magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
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magnamagister


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MessageSujet: Campagne Bloodlust Métal : prologue (1)   Campagne Bloodlust Métal : prologue (1) Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:48

L'édition Métal est sortie, vous n'y couperez pas ! Nous jouerons donc dans ce monde barbare à l'occasion de la venue de Ste !
Un petit tour sur le parking histoire de se familiariser avec la machine ...

"Only women bleed"


Dernière édition par magnamagister le Mar 28 Jan - 15:15, édité 2 fois
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Ste
copain du ch'nord !
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Ste


Messages : 472
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MessageSujet: Re: Campagne Bloodlust Métal : prologue (1)   Campagne Bloodlust Métal : prologue (1) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:14

C'est quoi ce nom de scénar, je vais leur montrer moi si y'a que les women qui bleed !
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Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


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MessageSujet: Re: Campagne Bloodlust Métal : prologue (1)   Campagne Bloodlust Métal : prologue (1) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:10

Moi taper moi content hu hu..........argn non c'est pas celui là....

houhou fifille
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magnamagister
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magnamagister


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MessageSujet: Re: Campagne Bloodlust Métal : prologue (1)   Campagne Bloodlust Métal : prologue (1) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:03

1043 Ap Néiennes - Mois des Séparations I - Inaccessible
Un groupe de tous nouveaux porteurs (Rauni l'Hysnaton Thunk porteuse de Ukko Ylijumala, Hakim le nomade Tarek porteur de Kaoutar, Marieka la Sekeker Chrysalide d'origine Piorad porteuse de la célèbre Moonfrost, Bjorn le Yeux de Braise porteur de Shortcut, et Arya la Gadhar porteuse de Lilith) est rassemblé par Alkmelque, le fidèle serviteur d'une famille marchande d'Inaccessible (spécialisée dans le tissu), les Mercius (d'anciens nobles Dérigions qui furent bien obligés de s'adapter à l'issue de la prise de la ville par l'Hégémone il y a 300 ans ...). Le patriarche de la famille et sa femme, effondrée, les rencontre dans une taverne luxueuse, la "Roue d'Airain" afin de leur proposer un alléchant mais difficile contrat. Sa fille Yvia, qui doit se marier dans trois jours avec un représentant de la famille Mélentin (de riches éleveurs de polacs de la région), a été enlevé par un groupe de trois porteurs d'Armes, qui ont pénétré sa villa et tué les quinze miliciens et quatre servantes de sa maison. Lui et sa femme ont pu s'échapper avec Alkmelque pour aller prévenir la milice urbaine, mais les porteurs étaient déjà loin ...
Il propose la somme de 50 rams par tête si les porteurs ramènent sa fille saine et sauve d'ici à trois jours. Ils n'ont pour cela qu'un très vague portrait idéalisé sur porcelaine et deux signes distinctifs : Yvia a les yeux vairons et porte une cicatrice à l'aine. Les porteurs acceptent et se font accorder une avance de 10 rams. Ils suivent le patriarche et sa nouvelle garde rapprochée (des mercenaires menés par un porteur d'Arme mineur) jusqu'à la demeure des Mercius afin d'y commencer leur enquête.
Sur place ils visitent les appartements d'Yvia et ne peuvent que constater le massacre. Pourtant ils s'aperçoivent qu'Yvia était visiblement enfermée dans sa chambre, qu'elle aurait subi une intervention chirurgicale au niveau de ses parties intimes il y a peu (par un excellent chirurgien, sûrement un militaire), et elle a laissé des graffitis sur le mur que la Sekeker identifiera comme étant des signes de piste utilisés par ses soeurs et indiquant à quelle point sa colère, sa frustration et son ennui étaient grand.
Pendant ce temps Marieka et Moonfrost tentent de s'introduire discrètement dans les appartements du maître afin de s'entretenir avec la mère d'Yvia. Mais les mercenaires interviennent alors qu'elle surprend la femme dans son sommeil. Elle s'éclipse grâce au pouvoir de son Arme mais l'alerte est donnée : les mercenaires fouillent méthodiquement toute la villa à la recherche d'un intrus non-identifié. Heureusement Marieka et Moonfrost parviendront à quitter la demeure et à faire croire qu'elle n'y était jamais entrée, ce parce qu'elle faisait une reconnaissance dans les environs.
Utilisant les linges souillés de sang retrouvés dans la salle de bain, Bjorn demande à son Charak de retrouver Yvia. Ce que la monture monstrueuse va réussir à faire en un temps record. Le groupe de porteur se retrouve dans les "Rues-nouvelles", le quartier des petits artisans et commerçants vorozions, devant une simple maison de tisserand. Leur arrivée et l'entrée de Hakim et Arya dans la bicoque provoquent la fuite d'Yvia par le toit. Rauni (qui se téléporte sur les lieux) et Bjorn (qui lui escalade la façade) tentent de la raisonner : ils ne souhaitent que lui parler pour comprendre ce qui s'est passé. Mais face à un piorad Yeux de Braise, et quatre autres porteurs elle se téléporte à son tour et persiste à vouloir s'enfuir. Bjorn saute pour empêcher sa retraite, la bloquant entre lui et son charak. Mais Yvia exécute une acrobatie magistrale au dessus du piorad et court le plus vite qu'elle peut pour lui échapper. Alors Marieka intervient et lui ordonne de s'arrêter. Yvia, désormais porteuse d'Arme (une hache à deux mains nommée Deathkiss), stoppe, hésite, et se retourne pour leur faire face, prête à frapper. Elle ne parlera qu'à Marieka. Yvia est donc belle et bien une Sekeker, et elle fut séparée de son Arme au cours d'une razzia désastreuse où des mercenaires à la solde des vorozions (chargés de s'occuper du problème Sekeker dans les plaines du Centre) tuèrent nombre de ses soeurs et emprisonnèrent nombre d'autres pour les revendre comme esclaves (hors de l'Hégémone évidemment ...). Yvia, qui n'a aucun souvenir de son enfance (elle fut enlevée à sa famille avec sa nourrice alors qu'elle n'avait que 6 ans), fut reconnu par le chirurgien militaire, un ami de sa famille, et fut racheté aux mercenaires pour être rendu à sa famille. C'est ce dernier qui l'opéra (elle était infibulée) à la demande de son père afin de la préparer pour son mariage ; la jeune fille était en effet promise à l'héritier de la famille Mélentin depuis sa naissance (une vieille tradition dérigion qui persiste encore chez les anciens nobles). Seulement l'une de ses soeurs, Lara, une chrysalide d'origine gadhare, porteuse de Pain, et un soldat vorozion, porteur temporaire de Deathkiss, parvinrent à retrouver Yvia. Ils "engagèrent" une arme violente, Ice Cream, afin de les aider à pénétrer dans la villa. Seulement tout ne se passa pas comme prévu : une fois Yvia libérée Ice Cream se retourna contre eux et enleva Lara, et Pain. Yvia parvint à s'échapper et à récupérer son Arme, se cachant chez ce couple de tisserand le temps de se mettre en quête de Lara, avec pour intention non dissimulée de se venger de Ice Cream. Alors que la milice urbaine arrive enfin, Yvia en profite pour prendre la tangente, tout comme les autres porteurs. Deathkiss a accepté l'aide de Moonfrost, Ukko, et Lilith, mais continuera sa quête seule, pour l'instant.
C'est l'heure pour les porteurs de se rendre dans une auberge afin d'y passer la nuit. Hormis Marieka qui choisit de dormir seule, les autres porteurs décident d'offrir une expérience des plus agréables et "inédite" à leurs armes : une orgie de sexe et de Muffin.  
Le lendemain les porteurs décident de poursuivre leurs investigations dans le quartiers des légistes, le porteur de Ice Cream serait en effet l'un d'eux. A cela s'ajoute la rumeur publique qui parle à mots couverts de meurtres sanglants d'homme et d'enlèvements de femmes, sûrement imputable à cette arme psychopathe tueuse en série. Se renseignant auprès des braves citoyens qui font la queue (interminables queues !) devant les innombrables bâtiments administratifs, ils peuvent apprendre que trois légistes seraient porteurs d'Arme : Sarnes, porteur de Righteousness, responsable des fortifications de la ville (et passionné de maçonnerie), Elmer, porteur d'Obséquieux, responsable de l'attribution des patentes commerciales des artisans, et Caliga, porteur d'un fléau d'arme au nom inconnu, responsable des canaux, cours d'eau et réseaux des eaux usées de la ville. Les Armes contacteront la seconde en se rendant au plus près de son bureau, que la rumeur dit qu'il ne quitte jamais, mais Obséquieux est très occupé et n'a pas le temps de converser avec ses consœurs. Ils rencontreront Sarnes sur le site de ses terribles inspections surprises (les artisans maçons qui font la réfection des murailles le détestent cordialement tellement il est pinailleur et perfectionniste ...), le héleront, mais ne pourront véritablement obtenir d'information de l'Arme, si ce n'est que ce ne doit pas être elle ...
Ne pouvant facilement voir Elmer (il a pour réputation d'être un sympathique fonctionnaire passionné par son métier et de rarement quitter son bureau avant la nuit), les porteurs décident d'aller visiter la demeure de ce riche légiste. Tandis que le piorad et la gadhare font le guet et attirent l'attention de la milice, les trois autres s'introduisent dans la villa d'Elmer et parviennent à dérober une cassette contenant argent et titres de propriété (une villa à la campagne et un péage sur le Rogan). Ils ne trouvent par contre rien d'autre concernant leur enquête, mais c'est désormais un peu le cadet de leurs soucis ...
Ils décident de faire de même dans la demeure de Caliga, mais Rauni se fait repérer par un garde de la villa. Elle parviendra à s'en sortir grâce à son Arme et ses pouvoirs temporels qui lui permettront de disparaître le temps que l'on ne regarde plus dans sa direction. La garde étant en état d'alerte et la milice prévenue, les porteurs seront obligés de quitter les lieux.
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