TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Bateleur" (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Bateleur" (2) Empty
MessageSujet: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Bateleur" (2)   Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Bateleur" (2) Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:26

La campagne reprend avec un groupe restreint mais motivé !


Dernière édition par magnamagister le Dim 17 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Bateleur" (2) Empty
MessageSujet: Re: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Bateleur" (2)   Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Bateleur" (2) Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:06

San Francisco - Septembre 2009
C'est sous l'arcane du Bateleur que la Destinée a organisé la rencontre de trois orphelins : Jessica Halley, que nous connaissons déjà, Corey Jenkins, autiste de haut niveau et docteur en physique quantique, et Sady Hall, docteur en sciences sociales.
Corey et Sady s'éveillèrent seuls en rencontrant respectivement leur avatar, pour le premier une figure divine autoritaire et éclairée, à l'image d'un Titan déchu, pour l'autre une statue de cristal recelant en son sein des myriades de couleurs chatoyantes constituant un patchwork enivrant.
Tout commença pour eux un soir alors qu'un représentant de la société Pygmalion les aborda pour leur proposer d'ajouter à leur banque privée leur patrimoine génétique exceptionnel, à des fins purement scientifiques ... Corey venait de se voir proposer de rejoindre l'unité de recherche de la société Automaton Inc. (un conglomérat privé spécialisé en robotique mais touchant aussi à des domaines aussi variés que l'énergie, l'armement, la cybernétique ...), tandis que Sady venait de prendre sa chaire de Sociologie à l'Université de San Francisco.
Promettant chacun de réfléchir à la proposition (Jessica se montre très méfiante), ils ne savent pas que le piège est déjà tendu.
Plus tard dans la nuit, nos trois orphelins se retrouvent en effet dans les locaux de la société, dans le cadre aseptisé d'une chambre aux murs immaculés, et ce afin d'y subir toute une batterie de test, à la demande du Professeur Himiitsu. Ce dernier ne cache pas la brutalité de sa méthode mais il s'agissait de protéger la population, mais aussi de les protéger d'eux-mêmes : ils sont éveillés et disposent désormais d'un pouvoir unique, qu'il s'agit d'apprendre à contrôler. Ils font partie d'une élite, et le professeur, ne cachant pas non plus faire partie d'une Convention appelée Progéniteurs, membre de la Technocratie, leur propose de les rejoindre par la grande porte. Les orphelins acceptent les tests, mais préfèrent réfléchir à la proposition (Jessica est déjà très au fait grâce à sa discussion avec Cléo / Pénélope).
Ils quittent les locaux de la société sains et saufs, pour l'instant, et Jessica ne tarde pas à recontacter ses compagnons d'infortune à la demande de Cléo (l'orpheline l'avait prévenue de sa situation) pour rencontrer au plus vite la mage de l'Ordre d'Hermès. Elle les conduit sans tarder à la Chantry Caduceus (dans un royaume astral par la porte secrète du "Conjurer Cubby Hole"), où elle les présente à son Maître, et Diacre de la Chantry, Vladimir Bouchkin Oulianov. Ce dernier leur prépare une potion afin d'effacer la marque spirituelle que les Progéniteurs ont placé sur leur avatar et leur propose de profiter tant qu'ils en ont besoin de la sécurité des lieux, le temps de prendre une décision sur leurs actions futures : la Technocratie les a dans leur collimateur et ils risquent de finir dans leurs griffes contre leur gré ou d'être éliminés s'ils résistent. Cléo leur propose pour l'instant de rencontrer ses pairs, les mages des Traditions qui ont choisi de rejoindre la Chantry pour bénéficier de sa sécurité et de ses installations propices à l'enseignement et la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Bateleur" (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Seconde partie : "Le Bateleur" (1)
» Mage l'Ascension - Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Quatrième partie : "Le Bateleur" (2)
» Mage l'Ascension - Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Troisième partie : "Le Bateleur" (13)
» Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "L'Empereur" (3)
» Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "La Justice" (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: World of Darkness :: Mage the Ascension-
Sauter vers: