TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "L'Empereur" (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "L'Empereur" (3)   Mer 1 Fév - 19:43

Seconde séance de groupe de la campagne.


Dernière édition par magnamagister le Dim 17 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "L'Empereur" (3)   Mer 11 Avr - 14:15

Cléo / Pénélope va ainsi présenter ses compagnons Mages aux orphelins afin qu'ils puissent se faire une idée de l'organisation et des desseins de la Chantry et puissent ainsi comprendre l'importance des Traditions, leurs valeurs, leurs philosophie, et la nécessité d'une alliance forte de l'ensemble d'entre elles dans la Guerre de l'Ascension pour combattre efficacement la Technocratie.
A la demande de Corey, la visite commence par le laboratoire des Fils de l’Éther. Ils font la connaissance du Professeur Drankow et son apprenti, Shawn. Le jeune orphelin autiste de haut niveau trouve là assez rapidement un terrain d'entente et engage facilement la conversation avec les deux scientifiques eux aussi passionnés et spécialistes en physique quantique. Sady et Jessica laissent finalement leur compagnon d'infortune entre de bonnes mains pour poursuivre la visite.
Corey, au vu des accointances manifestes avec la Tradition, finira d'ailleurs par se voir proposer une place d'apprenti auprès du professeur et donc un labo personnel dans la Chantry. Il apprendra malheureusement par le professeur que ses parents, comme il était surveillé par la Technocratie, ont dû être remplacé par des clones à leur service, les originaux étant éliminés ... L'orphelin ne peut s'empêcher de laisser s'exprimer sa tristesse à la lumière de cette funeste nouvelle ...
Pendant ce temps Sady et Jessica rendent visite à Myriam, la Dreamspeaker. Elle les accueille avec simplicité et gentillesse et leur fait découvrir son univers spirituel de méditation, d'introspection, et de substances illicites propices à l'ouverture de la conscience à des dimensions insoupçonnées. Sady finira par lui demander de rencontrer son Avatar, ce à quoi elle répondra favorablement. La rencontre permettra à la jeune orpheline de découvrir l'étendue de ses capacités, et de prendre conscience de la quête d'Illumination qui sera la sienne.
Les deux jeunes filles feront ensuite la rencontre d'Hypérion, un jeune adepte de la Fraternité Akashic. Le choc sera aussi bien philosophique que physique et magique, puisque Sady acceptera un duel d'arts martiaux à vertu pédagogique, permettra de faire plus ample connaissance mais aussi de s'apercevoir que le prisme de la pensée orientale ne correspond en rien à leur paradigme.
Sady insistera ensuite pour aller demander à Maître Boushkin s'il elle peut avoir le privilège de voir le jardin secret du Mage, sa ménagerie d'animaux fantastiques, mais le vieil hermétique refusera catégoriquement.
Allant retrouver Corey, toujours particulièrement affecté par la nouvelle, les trois iront ensemble avec Cléo voir le Thanatosien, membre des Euthanatoï, l'être le plus étrange et sulfureux de la Chantry, Maître de l'Entropie et spécialiste de la Mort. Corey est en effet plus que désireux de lui demander si ses parents sont bien décédés. Les accueillant dans son antre sinistre, le Maître pratiquera un rituel qui permettra à Corey de voir les âmes de ses parents dans le Monde des Morts, bloquées entre le Néant et la Transcendance, au coeur d'un Maelström de Tempête, rattachées à des entraves physiques qui les empêchent de sombrer dans l'Oubli, mais les empêchent aussi d'atteindre la lumière. Le Thanatosien l'avertit qu'il doit bien réfléchir à la suite de ses actions, car intervenir pour les arracher à leur condition pourrait être pire pour leur Destinée que de les laisser seuls résoudre cette épreuve. Intervenir au sein de la Grande Roue Karmique et du Cycle des Réincarnations ne se fait pas à la légère ...


Dernière édition par magnamagister le Dim 17 Juin - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "L'Empereur" (3)   Mer 11 Avr - 21:20

Le méchant Tuperware n'a pas voulu montrer ses créatures chimériques à Sady.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "L'Empereur" (3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "L'Empereur" (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Première partie des remises de prix ¤
» Le devoir d'une prêtresse - Première partie [Iseult]
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
» Première partie... de fin de soirée. [Pv Yamada Kioshi]
» - Le réveil de la Prophétesse - La Voie du Temps, Première Partie [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: World of Darkness :: Mage the Ascension-
Sauter vers: