TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Seconde partie : "Le Bateleur" (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2773
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Seconde partie : "Le Bateleur" (1)   Mer 4 Juin - 22:34

La quête de mémoire des Mages continue !

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2773
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Seconde partie : "Le Bateleur" (1)   Dim 7 Déc - 23:39

Construct des Laboratoires Genetech - San Franscico - Septembre 2035 (2014 ?)
Jessy, Rebecca, Morgane, James, et Max se réveillent dans l'environnement aseptisé du Construct Progenitor de Genetech, sous l'oeil bienveillant du Dr Himiitsu. Le Maître de Vie leur annonce alors qu'ils sont en 2035, qu'ils sont des clones non modifiés réalisés à partir des originaux morts en 2014 suite à l'attaque de leurs installations, et à qui on a rattaché leurs Avatars, pour l'instant encore endormis. La Technocratie a gagné la Guerre de l'Ascension et le monde est sous leur contrôle, et parfait désormais. Les masses sont contrôlés, et les Conventions ont besoin de personnes d'exception (comme nos Orphelins et leurs Avatars légendaires) pour participer à la grande entreprise de la Technocratie visant à présider à la Destinée du monde.
Après le choc de la découverte ils sont conduits dans leurs appartements grand confort et on le droit aux émissions lénifiantes et à la nourriture insipides de la Technocratie. L'après-midi ils seront conduits, toujours sous bonne garde, jusqu'au complexe sportif où ils suivront un programme visant à leur faire reconstituer leur masse musculaire, sûrement à cause de leur procédure de maturation accélérée. Tous se montrent plus au moins coopérant sauf Jessy qui a des tendances suicidaires et insulte copieusement leur coach, Magdalena, une allemande psychorigide et carrée qui n'a pas pour coutume de plaisanter.
Ils ont le droit ensuite à une dîner où on leur sert les mêmes bouillies hyper-protéinées insipides. La chef de la sécurité, Merika Seth, vient les saluer.
Ils passeront une nuit à tenter d'échapper à la propagande subliminale qui leur est servi sans aucun répit.
Le lendemain ils auront le droit au même régime, avec en plus une séance "d'onirothérapie" où l'on tente de leur inculquer des idées favorables à la Technocratie pour en faire de parfaits agents en accédant directement à leur inconscient durant la phase paradoxale. Mais tous résistent au lavage de cerveau et le Dr Himiitsu notent que les sujets sont réfractaires. Ils profitent de tous les moment en commun à leur disposition pour commencer à échafauder un plan pour s'enfuir. Morgane parvient la première à contacter son familier et découvrent que son Avatar est éveillé, mais que l'environnement, saturé par le Tisserand (Weaver), empêche une communication facile et l'utilisation de la Haute Magie vulgaire. Puis c'est au tour de Rebecca de prendre contact avec Absinthe, et Jessy communique enfin à son tour avec Koré-Perséphone.
Tous vont alors attendre le moment propice, alors que Morgane est parvenu à trouver l'entrée du Royaume Horizon où est installé le complexe, ce durant une autre séance d'onirothérapie, pour réaliser un rituel qui va leur permettre, utilisant les Sphères de Correspondence et de Spirit, pour se téléporter hors du Construct vers la Maison Delono de Boston. Ils sont persuadés à ce stade d'avoir été trompés de bout en bout et qu'ils ne sont pas à 2035, mais plutôt fin 2014, plusieurs semaines après une longue convalescence où ils ont récupéré de leurs blessures mortelles (pour ne pas dire mort dépassée pour certains ...) et où on leur a fait disparaître leurs cicatrices pour appuyer le mensonge dont ils sont victimes.
Le Dr Himiitsu, qui sait que les sujets risquent de lui échapper, prépare une thérapie de choc pour les mettre hors d'état de nuire, et commence à penser à réaliser de de véritables clones pour leur lier leurs fabuleux Avatars ...
Mais il n'aura pas le temps de réaliser son objectif. A peine se posent-ils sur la machine que James accélère le temps pour lui et ses compagnons et décélère le temps pour les Technocrates. Morgane tente de téléporter le groupe au niveau de l'entrée du Royaume et échoue. Ils réalisent alors un acte de Haute Magie spontanée hors norme en unissant leurs forces et en partageant leur Quintessence ! Ils se téléportent tous dans le monde physique, dans le jardin de la Maison Delono. Morgane subit un gros contrecoup de Paradoxe. Les Custos les emmène à l'intérieur, et mettent Morgane inconsciente et gravement blessée.
Ils seront ensuite tous transférés à Doissetep pour être débriefés par les Cabales de l'Oeil de Verre et de l'Oeil du Cyclone. Maîtresse Mangum, tout comme Porthos, seront particulièrement heureux de les revoir ...

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Seconde partie : "Le Bateleur" (1)   Mer 17 Déc - 19:49

A bas la Technocratie !!!!! A bas Magdalena !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Seconde partie : "Le Bateleur" (1)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Seconde partie : "Le Bateleur" (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le jardin (seconde partie)
» GROUPE 3 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue
» Le dernier croc (seconde partie.)
» [Fiche d'île] Umi Ressha, Seconde partie de GL
» La calotte glaciaire de l'île Severny. (seconde partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: World of Darkness :: Mage the Ascension-
Sauter vers: