TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Compte rendu de partie 18 : "House of M"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Compte rendu de partie 18 : "House of M" Empty
MessageSujet: Compte rendu de partie 18 : "House of M"   Compte rendu de partie 18 : "House of M" Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:47

Un petit scénario sur le thème de la série "House of M" qui verra s'opposer deux équipe de 600 pts sur la map "Doom Castle".

Le principe : les "Rebelles" se lancent à l'assaut de la forteresse de Magnus pour capturer Wanda, dans le but de la convaincre (ou la contraindre ?) de faire reprendre son cours normal à la réalité. Le joueur "rebelle" doit capturer Wanda avec l'une de ses figurines (selon les règles classiques de capture de la Sentinelle) et la ramener dans sa zone de départ. Le joueur "House of M" doit évidemment l'empêcher, ce jusqu'à ce que 10 tours de jeu soient écoulés.

Les équipes :

- Les Rebelles = l'équipe devra comporter obligatoirement Wolverine (version Shield), Doctor Strange (team Avengers), et Cyclops. Les autres seront nécessairement des Avengers ou des X-Men (Emma Frost, Nightcrawler, Rogue, Shadowcat, Spiderman, She-Hulk, Miss Marvel, Luke Cage, Cloak...et Mystique version Shield).

- House of Magnus = l'équipe devra comporter obligatoirement Magneto, Quicksilver, et Scarlet Witch. Les autres figurines possibles sont Namor, Doom, Polaris, Storm, Black Panther, Apocalypse (!) et tout personnage affilié Brotherhood (à part Mystique et Toad).


Dernière édition par magnamagister le Mer 22 Juin - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

Compte rendu de partie 18 : "House of M" Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie 18 : "House of M"   Compte rendu de partie 18 : "House of M" Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:44

J'ai bien envie de faire la team rebelle, mon Magnéto est dispo si tu veux, je préparerai une équipe de chaque quand même au cas où on ait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Compte rendu de partie 18 : "House of M" Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie 18 : "House of M"   Compte rendu de partie 18 : "House of M" Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:01

Ma Team House of Magnus pour la partie : Magneto (U) (AW), Quicksilver (V) (CT), Scarlet Witch (E) (CT), Destiny (V) (X), Black Panther (V) (CT), Polaris (V) (MM), Dr Doom (V) (CT).
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Compte rendu de partie 18 : "House of M" Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie 18 : "House of M"   Compte rendu de partie 18 : "House of M" Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:39

La partie dura 7 tours et vit la victoire des "rebelles" grâce à la figurine la plus cheatée du moment : Nightcrawler (extension Giant Sized X-Men) !
Mon adversaire commença la partie en se déployant sur mon flanc droit. Je lui fis face avec Magneto, Polaris et Detiny à distance, et Quicksilver et Black Panther pour le bloquer au corps à corps. Je place Scarlet Witch, protégée par Dr Doom, loin à gauche en fond de map. Grâce à cette tactique je tiens 7 tours, parvenant à éliminer Cyclops, Fist & Cage, et Wolverine (qui n'a rien fait de la partie), et ne perdant pour ma part que Quicksilver. Mais mon adversaire parvient à approcher Nightcrawler et Cloak de Scarlet (malgré Doom !), le téléporteur la capturant à la seconde tentative. Magneto se lance à sa poursuite, mais c'est trop tard, le téléporteur franchit la zone de déploiement ...
Belle partie, où j'ai pu remarquer la toute puissance de Magneto en tandem avec Polaris (la TK c'est puissant !).


Dernière édition par magnamagister le Mar 5 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Compte rendu de partie 18 : "House of M" Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie 18 : "House of M"   Compte rendu de partie 18 : "House of M" Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:26

L'histoire se répète inlassablement, il est vain de vouloir changer le futur en rejouant le passé dixit Cable  Very Happy

Cela a dû être une bonne partie bien disputée en tout cas et ne te tracasse pas Alex, Wanda entre les mains des rebelles prononcera quand même la phrase "Plus de Mutants" et pouf retour chez les "198" !
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

Compte rendu de partie 18 : "House of M" Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie 18 : "House of M"   Compte rendu de partie 18 : "House of M" Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:05

Ma team pour la partie: Cyclops (E) (MM); Cloak and Dagger (SI); Wolverine (U) (AW); the cheaté Nightcrawler (GSX); Doc Strange (SI); Luke Cage & Fist (SI).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de partie 18 : "House of M" Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie 18 : "House of M"   Compte rendu de partie 18 : "House of M" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de partie 18 : "House of M"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de partie 13 : "DC 75th"
» Compte-rendu de partie 23 : "Chaos War & Co"
»  Compte rendu de partie 10 : "Two Worlds War"
» Compte-rendu de partie : Civil War
» Compte-rendu de partie 24 : "Deadpool & the X-Force"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Jeux de Figurines :: Heroclix-
Sauter vers: