TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Compte-rendu de partie : Civil War

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Compte-rendu de partie : Civil War Empty
MessageSujet: Compte-rendu de partie : Civil War   Compte-rendu de partie : Civil War Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:19

Pour le premier compte-rendu de partie d'Heroclix sur le forum, nous vous proposons de revivre la saga Marvel "Civil War".
Partie à 700 points, équipe à thème (les pro-registration contre les anti ou Secret Avengers), sur terrain extérieur (le chantier de construction), pour lequel nous utilisons le "scenario dial" Civil War (extension Avengers)

"It's clobbering time !!!"


Dernière édition par magnamagister le Dim 21 Fév - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Compte-rendu de partie : Civil War Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de partie : Civil War   Compte-rendu de partie : Civil War Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:30

Mon équipe à 700 points pour la partie :
Iron Man (V) (Armored Wars), Mr Fantastic (V) (Fantastic Forces), Spiderman (E) (Starter Universe), Bullseye (V) (Infinity Challenge), Venom (V) (Critical Mass), Stature (Avengers), Wasp (Avengers), The Thing (V) ( Fantastic Forces), Nighthawk (V) (Sinister).
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

Compte-rendu de partie : Civil War Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de partie : Civil War   Compte-rendu de partie : Civil War Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:33

Et voici la très prometteuse, la magnifique équipe des Secrets Avengers:

Hercule (avengers), Cage et Ironfist (figs double) (alliées de spiderman), Cape et Dague (figs double) (alliées de Spiderman), Cap America, Iceman, Falcon (Shield), Invisible Girl (Fantastic Forces), Goliath, Ororo, et Punisher.

Attention ça va déménager Basketball
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Compte-rendu de partie : Civil War Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de partie : Civil War   Compte-rendu de partie : Civil War Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:23

La partie fut jouée après une mise en place tranquille (et une révision du scénario et des règles concernant les figurines géantes et les "wild cards" qui n'étaient pas de trop ...) et dura deux bonnes heures bien tassées même si nous n'avons fait que 5 tours ...
Oui 5 tours car à l'issue de ceux-ci mon adversaire avait taillé dans plus de la moitié de mon effectif, ce qui lui assura une brillante victoire. Sad
J'ai pourtant eu la chance commencer la partie, mais pour ne rien réussir de mes actions ensuite : tirs manqués d'Iron Man et Bulleye, placements hasardeux de Mr Fantastic et the Thing qui se solda par la perte des deux au deuxième tour ...
J'avais à ce moment déjà dans l'idée d'abandonner ...
Les tours suivant ne furent pas meilleurs : tirs encore manqués, relances de contrôle de probabilité (dues à des équipes à thème) usées à vaux-l'eau ... Vraiment pas mon jour ... et voilà que Spiderman y passe au 4ème tour, et Iron Man au 5ème ...
Bravo donc à l'équipe des Secret Avengers et à son chef Captain America, les figurines duo (Cloak & Dagger, Iron Fist & Cage) s'étant particulièrement distinguées, tout comme Hercule et Falcon, en terme d'efficacité.
Vivement la revanche, veinard !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu de partie : Civil War Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de partie : Civil War   Compte-rendu de partie : Civil War Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:56

Normal que les fachistes perdent !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Compte-rendu de partie : Civil War Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de partie : Civil War   Compte-rendu de partie : Civil War Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:23

Oui mais moi je voulais jouer les Secret Avengers d'abord, c'est mon adversaire qui m'a forcé à jouer les méchants ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

Compte-rendu de partie : Civil War Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de partie : Civil War   Compte-rendu de partie : Civil War Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:36

En fait c'est des gentils aussi, qui se sont juste fait manipuler, et les grands penseurs étaient de leurs cotés, mais si on demande à un ordinateur ou à toute chose censée ce qu'il faut faire pour préserver la planète ....la réponse est claire : plus de super héros, plus d'humain......hummm


Donc ce fut certes une victoire, mais à quelle prix pour les héros ?
Sinon oui pour enfin avoir pu tester certaines figurines, les duos sont vraiment sympas et les nouvelles figs avec les capacités spé également.

En terme de stratégie elles apportent beaucoup d'options.
Mais attention à la revanche, il va falloir la jouer finement Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu de partie : Civil War Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de partie : Civil War   Compte-rendu de partie : Civil War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de partie : Civil War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de partie 23 : "Chaos War & Co"
» Compte rendu de partie 18 : "House of M"
»  Compte rendu de partie 10 : "Two Worlds War"
» Compte rendu de partie 19 : "Project : Armageddon"
» Compte rendu de partie 11 : B-Movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Jeux de Figurines :: Heroclix-
Sauter vers: