TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 "JF nous martyrise derrière l'écran !..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: "JF nous martyrise derrière l'écran !..."   Lun 16 Aoû - 18:33

"Un bon gros vieux P.A.C"
Or donc je me propose de vous conter une mission qui nous fut confiée par un Démon de Malthus, que nous rencontrâmes dans un hospice de vieux où nous fûmes témoins de ce que le corps humain pouvait répandre un large éventail de fluides corporels par tous les orifices disponibles. Notre mission : rependre la mission commencée par un démon de Malphas, qui a péri en rendant son rapport. Avant de retourner dans la file il a révélé avoir repéré un soldat de Dieu. Nous devons donc enquêter afin de démanteler tout le réseau et si possible mettre hors d'état de nuire le plus gens d'en face.
Pour assister votre serviteur, Antoine Monin, enquêteur de l'URSAAF (démon de grade 1 aux ordres d'Andromalius), un démon de Crocell, Lulu un démon d'Andrealphus, et un autre démon d'Andromalius, incarné pour sa part dans le corps d'un fonctionnaire des impôts.
Nous commençons par une simple enquête de voisinage, qui ne donne pas grand chose et nous avertit que le quartier a sûrement été victime il y a peu de nombreuses querelles qui rendent les habitants méfiants et peu coopératifs (J'accuse à cet effet le démon de Malphas qui a dû faire son travail et ne nous facilite pas le nôtre ...).
Nous passons à la vitesse supérieure en employant l'arme du contrôle fiscal, mais grâce à d'habiles contacts et par manque de chance nous ne parvenons toujours pas à acquérir des informations d'importance. Le soldat aurait des problème avec son fils adolescent (une piste à creuser), et aurait eu de gros soucis avec ses voisins proches.
La seule piste qui semble s'offrir à nous est le club de musculation où se rend régulièrement le soldat, pour y rencontrer ses amis. Mais le lieu grouille d'Anges et de soldats, ce qui fait ressembler la chose à un joli traquenard.
Je convainc mes camarades de ne pas passer à l'action de suite, car nous manquons cruellement d'information et risquons de tomber dans un piège. Mais alors que nous ne parvenons à obtenir des réponses de la part des voisins, mon camarade d'Andromalius tue la vieille dame (j'avais été obligé de tuer son chien en légitime défense) qui, Alzeimer aidant, ne lui avait rien révélé. Du coup, alors que Lulu et le familier du démon de Crocell s'était fait grillé au club de muscu, le meurtre de la vieille dame contraint le soldat à faire déménager sa famille dans l'urgence.
Heureusement Lulu avait gardé contact avec le jeune, et nous retrouvons toute la bande par son intermédiaire. Le jeune part avec Lulu, mais nous sommes suivis et attendu, tombons dans une embuscade. On nous tire dessus à l'arme lourde, mais le second familier de Crocell, un camion de glace nommé Boumbo, nous sauve la mise en nous téléportant hors du danger. Là nous choisissons de nous mettre au vert pour la nuit après avoir rendu notre rapport. Ceux d'en face nous recherche ...
Lulu est injoignable ... Le familier de Crocell s'est fait pincer et s'est fait suicider dans sa cellule ... du coup mes camarades rejoignent leur planque, tandis que pour ma part je ne résiste à la compulsion de retourner sur mon lieu de travail, pour me faire arrêter par la police, accusé d'être le meurtrier de la vieille dame ...
Vient l'interrogatoire. L'un des fonctionnaires rencontré lors de mon enquête se révèle alors à moi ... Je décide de tout faire pour l'emmener avec moi, me sachant d'ors et déjà condamné. Le combat ne tourne malheureusement pas en ma faveur et l'eau bénite a raison de moi. Je retourne dans la file.
Mes camarades découvriront que la mission qui nous avait été donné n'existait pas, c'était un vulgaire P.A.C destiné à montrer la "bonne foi" du démon de Malphas (notre contact), récemment passé à l'ennemi, et donc poussé par la hiérarchie à lui donner du grain à moudre.
Il y a des jours où il vaudrait mieux rester couché ...


Dernière édition par magnamagister le Sam 1 Nov - 2:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: "JF nous martyrise derrière l'écran !..."   Lun 16 Aoû - 19:36

Bouh..... moi j'avais été très discrète. Je me renseignais tranquillement auprès de la boucherie où travaillait l'ange pendant que vous cassiez du chien et de la vieille. Et avec vos conneries et votre manque de jugeote j'ai perdu mon chef d'entreprise (familier garde du corps aussi) et ma jolie Boumbo a été sérieusement amochée.
Tout ça pendant que le soi-disant Lulu qui était censé être de confiance était en train de se taper notre seul contact et non pas lui taper dessus ou lui sauver la vie. Bien l'esprit d'équipe.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: "JF nous martyrise derrière l'écran !..."   Lun 16 Aoû - 22:30

Un très bon scénario, j'aurais voulu en être tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "JF nous martyrise derrière l'écran !..."   

Revenir en haut Aller en bas
 
"JF nous martyrise derrière l'écran !..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière l'écran
» Eventuelle animation, motivation pour VOUS, derrière l'écran
» Nous sommes tous des criminels mais nous n’avons pas le cran de l’avouer. ► Warren
» Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3
» Mais qui se cache derrière cet écran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Contemporain Fantastique :: In Nomine Satanis / Magna Veritas-
Sauter vers: