TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Campagne Shadowrun 207X - Scénario Sixième (2b)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Campagne Shadowrun 207X - Scénario Sixième (2b) Empty
MessageSujet: Campagne Shadowrun 207X - Scénario Sixième (2b)   Campagne Shadowrun 207X - Scénario Sixième (2b) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:25

"Shadows over the Nation" (II)

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !


Dernière édition par magnamagister le Ven 13 Mar - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dokoï
Ingénieur pas très ingénieux ...
Ingénieur pas très ingénieux ...
Dokoï


Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2013

Campagne Shadowrun 207X - Scénario Sixième (2b) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Shadowrun 207X - Scénario Sixième (2b)   Campagne Shadowrun 207X - Scénario Sixième (2b) Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:29

Extrait du journal de Irène Ash

5 Mai 2070
Finalement, j’ai décidé, après avoir échappé à Arès, d’aller voir ce qu’il me voulait. Ils souhaitaient que je retourne sur le Cestus rejoindre le reste de mon groupe de Runners qui était déjà sur place. L’objectif de la mission : exfiltrer Eurydice, le groupe de runners et récupérer un artefact.

6 Mai 2070
La journée a été occupée par l’organisation de l’infiltration.

7 Mai 2070
J’ai donc été envoyée sur le navire avec des réserves de nourriture ainsi qu’avec un agent d’Arès (Mauler). Nous nous sommes infiltrés à travers le navire jusqu’à l’appartement du groupe. Puis je suis rentrée dans la chambre d’Abi et je l’ai réveillée. Elle s’est occupée de réveiller les autres. J’ai expliqué les objectifs à tous et nous avons décidé de nous séparer en trois groupes.
Stream (le hacker) et Redknight (qui est handicapée) se sont rendus directement au VTOL qui devait nous extraire (situé sur la plateforme).
Illmaerith et Mauler allaient quant à eux chercher l’artefact.
Abi et moi nous occupions de récupérer Eurydice.
Les équipes 2 et 3 sont sorties par les conduits d’aération (les mêmes par lesquels Mauler et moi étions entrés). Nous nous sommes séparés et avons été chacun vers notre objectif respectif.
Abi et moi avons rampé dans la ventilation mais un esprit nous a bloquées le passage. Abi s’en est occupée pendant que j’ai pris de l’avance. A l’entrée de la chambre d’Eurydice, 2 orks montaient la garde. J’ai contourné l’entrée, suis descendue dans la chambre et j’ai aidé Eurydice à sortir par la ventilation. Nous avons récupéré Abi qui a gagné son combat contre l’esprit et nous nous sommes dirigées vers la plateforme.
Arrivé là-haut, nous sommes restées dans les conduits car 4 mages étaient présents sur la plateforme. J’ai réussi à reconnaitre Obsidian parmi le comité d'accueil. Je me suis écartée d’Eurydice et d’Abi afin d’avoir une meilleure vue sur la plateforme mais Abi s’est faite repérer et s’est donc rendue. Du coup, je suis redescendue et j’ai récupéré Eurydice. Nous sommes parties vers la zone des otages.
Arrivée dans la zone, j’ai pénétré dans la chambre de Maximilien et ai demandé si l’un des deux (l’elfe ou lui) savait piloter un VTOL. Maximilien m’a répondu que non mais après une courte discussion, celui-ci a accepté de s’enfuir avec nous. Nous sommes remontés vers le centre commercial afin de trouver une rigger, nommée Féline, repérée lors de mon court séjour sur le navire (son tatouage et sa ressemblance avec un chat m’avait frappée). J’ai négocié avec elle et nous partons tous les cinq en direction d’un canot de sauvetage. Nous réussissons à nous enfuir.
Tout à coup, un sous-marin a émergé devant nous. Illmaerith (qui était dans le sous-marin) est montée dans le canot de sauvetage. Nous avons discuté rapidement avec elle et Maximilien a proposé que nous allions tous au Tir Tairngire. Nous avons (moi la première) refusé d’y aller. Nous avons aussi refusé de ramener l’artefact et Eurydice à Arès.
Nous avons débarqué sur une plage d’Hawaï. Maximilien et l’elfe sont partis de leur côté vers le Tir Tairngire. Je lui ai promis de le retrouver une fois de plus. Illmaerith a proposé de mettre Eurydice en sécurité chez elle mais celle-ci a refusé. Je lui ai proposée d’aller à la communauté de Purity mais je me doutais qu’elle refuserait aussi. Finalement, elle est partie de son côté sans dire où elle allait. Elle m'a promis de donner des nouvelles régulièrement. Je suis repartie chez moi où j’ai retrouvé Abi qui a réussi à s’enfuir en VTOL. Apparemment, un Wendigo a été invoqué par l’une des mages et celui-ci s’est retrouvé hors de contrôle et a tout détruit (enfin ce qu’il restait après les tirs de missiles).
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Shadowrun 207X - Scénario Sixième (2b)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Shadowrun 207X - Scénario Sixième (3)
» Campagne Shadowrun 207X - Scénario Sixième (2a)
» Campagne Shadowrun 207X - Scénario Sixième (1)
» Campagne Shadowrun 207X - Scénario Sixième (2)
» Shadowrun - Campagne du Sixième Monde - 2053 - "Denver in the Shadows" - Scénario Sixième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Cyberpunk :: Shadowrun-
Sauter vers: