TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Shadowrun France 2060 : "Possession" (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2851
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Shadowrun France 2060 : "Possession" (2)   Dim 11 Avr - 23:20

Seconde partie du scénario "Possession"
Fort des informations recueillies, Greedy va proposer à la femme d'Isley une intervention musclée pour extraire son mari du parc d'attraction, puis l'envoyer à l'étranger pour lui faire retirer ses implants et lui faire subir un traitement psychiatrique.
Elle accepte contre une belle somme, et Greedy s'adjoint en plus les services de Panzer XIII pour l'occasion. Un plan d'action est rapidement mis en place (Pink sera présente physiquement du fait de l'absence d'accès matricielle au système du parc également déconnecté du réseau électrique public). La présence d'esprits souillés implique l'utilisation de bactéries duelles (en aérosols portables), d'armures lourdes, et d'armes lourdes conséquentes. L'attaque est programmée pour 14h le lendemain du briefing.
Alors que l'assaut est déclaré, le groupe n'a même pas le temps de passer les tourniquets de l'entrée (la vision dans l'astral est quasi impossible du fait de la toxicité de la zone) qu'il est pris pour cible par quatre cyberzombies surarmés qui couchent l'adepte et blesse légèrement Panzer XIII, obligeant tout le monde à se mettre à couvert.
Malgré des tirs précis et dévastateurs de Barret ou de canon d'assaut, les zombis se relèvent (à l'initiative des esprits liés qui semblent les posséder ?), ce qui oblige Panzer à les pulvériser une seconde fois, alors qu'ils sont empêchés par un épandage opportun de bactéries dû à un magnifique lancée d'aérosol de l'adepte suivi d'un tir efficace de Greedy.
Panzer part ensuite en reconnaissance alors que Kashmir s'occupe de soigner l'adepte bien amoché. Le groupe suit enfin mais est surpris par un drone lourdement armé qui manque de transformer Kashmir en passoire, ce grâce à l'intervention de son élémentaire de feu lié. Le Barret de Greedy le transforme heureusement en poussière. Une analyse des corps des cyberzombies indique que les esprits seraient liés à l'aide un morceau d'orichalque de médiocre qualité inséré dans l'un de leurs implants. L'esprit serait également en mesure de posséder leur hôte quand les circonstances l'exigent, leur statut de cyberzombie en faisant également des aimants à esprits souillés.
Enfin le groupe arrive devant le "hall des miroirs", où la seule trace de chaleur a été lisible sur la photo satellite prise la veille par Pink (qui a brouillé la zone pour empêcher les attaques de drones). Le lieu est bel et bien infesté d'esprits toxiques ... C'est donc à la grenade, et à l'aérosol de bactéries duelles percé au moment opportun, que le hall est nettoyé de ses occupants. Un esprit parvient à prendre possession de Pink, sans dommage heureusement grâce aux fameuses bactéries qui ralentissent sérieusement son action (Greedy et Panzer résistent eux à l'agression mentale), ce qui évite au groupe d'être éliminé par quatre drones d'attaque. Isley sort alors du hall, et est mis hors d'état de nuire par Greedy à l'aide de balles gel.
Panzer entre dans le hall dévasté; plus personne à l'intérieur ...
Le groupe ressort du parc avec le corps d'un cyberzombie et celui d'Isley, pour être accueillis par des troupes d'assaut de Shiawase qui tiennent Shingo en otage. Ils souhaitent récupérer les deux corps, et promettent de débarrasser leur employé de ses implants si le groupe obtempère sans faire d'histoire. Greedy accepte. Il promet à sa cliente qu'il veillera à ce que le marché soit bien respecté. Le groupe pense à revenir sur place pour tenter de découvrir la vérité que souhaite cacher la mégacorporation.


Dernière édition par magnamagister le Ven 18 Juil - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: Shadowrun France 2060 : "Possession" (2)   Mer 14 Avr - 14:14

......Grâce aux multiples tirs de ces cyberzombis, nous savons désormais pourquoi XIII se nomme PANZER, même si son armure ressemble à un gruyère les tirs incessants sur lui ont été sans conséquence sur son physique grâce à une résistance hors norme.

Mais par contre moralement c'est un choc : son armure est à reconstruire, Greedy a surtout utilisé des balles gels, et être un aimant à tir ça secoue légèrement quand même.

La seule consolation c'est qu'il y a eu un beau travail d'équipe.
On saura le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptinico
"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ..."

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : France

MessageSujet: Re: Shadowrun France 2060 : "Possession" (2)   Mer 14 Avr - 19:15

En effet, un joli travail d'équipe, certains tirent pendant qu'un autre se prend les balles de tout le monde (de loin le rôle le plus important...), encore félicitations à Panzer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Shadowrun France 2060 : "Possession" (2)   Mer 14 Avr - 21:40

Et d'autres encore qui soignent les bobos des brutos et surveillent les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

MessageSujet: Re: Shadowrun France 2060 : "Possession" (2)   Ven 16 Avr - 14:52

En gros un tank, un heal et du dps....

Ça me rappelle vaguement quelque chose....

Ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2851
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Shadowrun France 2060 : "Possession" (2)   Ven 16 Avr - 14:55

Oui va-t-en le plus loin possible, vile geek de MMORPG ! ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: Shadowrun France 2060 : "Possession" (2)   Ven 16 Avr - 16:42

C'est vrai que ..........tin je n'avais pas fait le rapprochement rhaaaaa honte à moi pff, c'est pour ça qu'on a un bon groupe alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

MessageSujet: Re: Shadowrun France 2060 : "Possession" (2)   Mer 21 Avr - 23:48

Ben ouai c'est le principe, vous êtes trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shadowrun France 2060 : "Possession" (2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun France 2060 : "Possession" (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shadowrun] Prés-tirés
» MJ shadowrun
» Campagne Shadowrun 205X : "La Mort en Direct"
» GN Shadowrun
» One Shot Shadowrun 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Cyberpunk :: Shadowrun-
Sauter vers: