TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés Empty
MessageSujet: Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés   Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:44

Laissez vous aller à nous faire part de vos souvenirs impérissables de JdR...
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés   Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:15

L'un de mes parties les plus mémorables à INS/MV fut lors d'une soirée au FLIP de Parthenay en 2000. C'était une partie en double table où je jouais un ange d'Emmanuel se faisant passer pour un démon de Crocell romantique au sein d'un pur groupe de Démons des plus bourrins. Le maître connaissait bien la musique et nous devions retrouver un familier démoniaque, la batterie de Dave Lombardo (si si !!!), et on en a bien bavé. J'ai passé ma partie à draguer le démon de Baal de la table, un grand timide fleur bleu au final, qui était joué par mon amie Amandine Labarre (talentueuse illustratrice dont je vous conseille les ouvrages et le site : http://amandine.labarre.free.fr/ et dont je garde un sympathique dessin de Démon ). Mémorable, quand le matin suivant une nuit torride j'ai apporté le petit déjeuner à cette grosse baraque émergeant avec réserve des draps froissés ... lol!
Mémorable, cette scène d'invocation de son Prince Démon tutélaire sur le parking du Formule 1, alors que l'ange sur lequel nous étions tombés lors de notre enquête n'avait pas trouvé mieux que d'invoquer Daniel !!!!
On a ri, tellement ri ! Même si on est retourné illico presto en Enfer en tant que dommages collatéraux de l'affrontement ...
C'est à l'issue de cette partie que nous avons lié connaissance pour jouer ensemble à Vampire Dark Ages, L5R, Warhammer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés
» Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés
» Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés
» Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés
» Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Contemporain Fantastique :: In Nomine Satanis / Magna Veritas-
Sauter vers: