TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b)

Aller en bas 
+2
Miatsou
magnamagister
6 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Empty
MessageSujet: La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b)   La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:51

"Le marteau & les tenailles " (Freiburg) (3)

Où nos héros osent aller voir ce qui se cache derrière les portes en dracheneisen ...


Dernière édition par magnamagister le Dim 14 Oct - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miatsou
Fan de bêtes poilues
Fan de bêtes poilues
Miatsou


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36

La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b)   La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:33

L'épisode où on imagine avec effrois la combo pyryem-dracheisen Cool
I love you héhé... https://www.youtube.com/watch?v=vWrqayt3bc0

... Où Lucille devient conseillère matrimoniale (hum... ta gueule) pig
... Où Léonora poutre un dragon (presque) toute seule. Twisted Evil
... Où Amaury est tout de suite moins viril. Rolling Eyes
... Où Enzio détecte les pièges avec courage. Suspect

... L'épisode où rien n'est simple !

Découvrez en avant première les exploits de six Théans que tout (tout ? "oui, plutôt oui") oppose et qui font... n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b)   La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:39

Tu as oublié: l'épisode où Konrad se met à nu et où Svetlana découvre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b)   La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:33

Ainsi notre groupe de héros est parvenu à regagner Freiburg. Sur place on sent déjà que la situation se dégrade. Ceux qui ont les moyens de quitter la ville l'on déjà fait. Les autres tentent de survivre et se préparent à la pénurie, qui sans être pour l'instant réelle, et déjà une angoisse pour tout le monde.
Amaury se rend de bon matin à l'hôtel de ville, mais n'apprendra rien d'intéressant si ce n'est que l'administration est sur le pied de guerre. Enzio, lui, s'enfoncera dans les coins les plus malfamés du Schatten. Il pourra alors comprendre que les criminels sont à l'oeuvre pour pousser les pauvres gens à la révolte, les invitant à piller les échoppes des artisans de bouche. Il s'empressera d'aller avertir le chef des Chemises Noires, Wilhelm. Ce dernier a été nommé chef des armées il y a peu pour le compte de la ville et pare pour l'instant au plus pressé. Enzio se verra remettre une missive par un gamin des rues ; sa très chère veuve le demande à ses côtés pour la protéger ... Il ne donne pour l'instant pas suite.
Après un copieux déjeuner mitonné par Armin, très heureux de les retrouver sains et saufs, la Baronne ne tient plus en place et s'empresse de descendre à la cave pour ouvrir les portes en Dracheneisen, suivi par tout le groupe, lui aussi désireux de savoir le fin mot de l'histoire. Martina, l'émissaire des Nibelungen, est restée à leurs côtés pour attendre leur décision une fois leur expédition derrière les portes achevée. Svetlana ouvre les portes à l'aide des clefs si chèrement récupérées. Une caverne aux murs sombres et bruts leur ouvre les bras, laissant un couloir s'enfoncer dans les ténèbres. Amaury fera en sorte de refermer les portes de l'extérieur puis rejoindra le groupe à l'aide d'un portail Porté (on est jamais trop prudent). A l'affût du première piège qui les attend, c'est Amaury qui aura assez de cran pour passer en premier. Il étrennera la fosse à pique, évitant d'y choir de justesse. Il passera l'écueil car à la sorcellerie Porté tandis que les autres raseront les murs ... Le second piège est la mosaïque. Enzio montrera enfin que lui aussi est courageux en marchant sur les dalles rouges ("le chemin de sang"). Le plafond ne lui étant pas tombé sur la tête, tout le monde lui emboîtera le pas. Puis un dallage figurant les noms d'illustres eisenörs suivra. Svetlana traversera la première en ne mettant le pied que sur le nom de ses ancêtres. La chose était relativement aisée si l'on s'était un minimum intéressé à sa famille. Le quatrième piège est une fresque murale figurant des animaux (cheval, chat, souris, renard, aigle, truite). Prenant la précaution d'attendre dix secondes avant de passer à l'animal suivant, ils passeront tous sans heurts, évitant les balanciers munis de gigantesques faux qui aurait pu les couper en deux. Vient enfin la dernière épreuve : une nouvel double porte en Dracheneisen et huit serrures. Personne ne parvient à comprendre le piège qui serait déclenché en cas d'échec. Enzio faisant part de ses réflexions ("le jour où l'ombre tomba sur Liselotte Stapp" = le jour de sa mort, le 25 octavus), c'est léonora qui aura l'idée d'utiliser la 2ème et 5ème serrure. Les portes s'ouvrent, sur une caverne immense ; le plus grand filon de Dracheneisen jamais découvert ! un coffre ouvert a également été déposé. Il contient à vu de nez d'anciens marks pour la somme rondeltte de 250000 guilders ... La discussion, puis la polémique, ne tarde pas à naître dans le groupe face à une telle découverte, qui, comme on leur avait dit, peut changer la face de l'Eisen ... Mais nos héros sont pris de court alors qu'ils se font attaqué par le gardien des lieux, le fantôme d'un Dragon en Dracheneisen. Konrad constitue sa cible prioritaire, et encaisse sans broncher les terribles blessures que l'esprit lui inflige, semblant passer son armure comme du beurre ! les autres compagnons peinent d'abord à le blesser, mais coordonnant de mieux en mieux leurs efforts à l'aide d'armes magiques (ou normales, qui le blessent également, seul le Dracheneisen ne lui fait aucun effet), ils lui infligent petit à petit des blessures de plus en plus importantes (du moins le pensent-ils car cela n'est pas évident à voir sur un esprit). Amaury parviendra à faire la différence grâce à son pistolet, assénant au dragon un coup magistral ! C'est Léonora qui lui portera le coup de grâce à l'aide de sa lame enflammée à l'aide du Fuego Adentro. L'esprit finit de se dissiper ... Le groupe reprend sa réflexion et Svetlana décide de venir en aide à Niklaus Trägue (qu'il pense ne plus avoir de mine ...), pour l'instant, afin de défendre l'indépendance de la ville contre les desseins de Fauner Pösen. Elle reste malgré tout indécise sur le fait d'aller voir les Nibelungen par la suite afin de leur réclamer un territoire et le titre d'Eisenfürst. C'est alors que Konrad, lui dévoilant ses sentiments, mais également désireux de l'aider à réclamer son dû (cela passerait sûrement mieux de la part d'un Eisenör que d'une étrangère), lui propose le mariage ... L'Ussurane accepte !
Le groupe ressort de la cave avec le coffre, y laissant les livres où figurent les énigmes permettant de passer les pièges (on n'est vraiment jamais trop prudent !). Dehors, Savino leur apprend que la maison est cernée par le groupe de Depaix qui a investi toutes les demeures alentours et les tient en joug. La sortie est donc des plus suicidaires, et nos héros se retrouvent assiégés. Martina, après avoir pris acte de leur décision, quittera, elle, la maison, sans heurts ...


Dernière édition par magnamagister le Lun 15 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kombusha
Homme le plus classe du monde
Homme le plus classe du monde
Kombusha


Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : Ca dépend où je suis

La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b)   La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:13

magnamagister a écrit:
Svetlana traversera la première en ne mettant le pied que sur le nom de ses ancêtres. La chose était relativement aisée si l'on s'était un minimum intéressé à sa famille.

Mais ce ne sont pas ses ancêtres nom de nom !!! Son oncle par alliance a racheté le domaine. Donc ça n'est sa famille ni d'Eve ni d'Adam.


Dernière édition par Kombusha le Mer 26 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miatsou
Fan de bêtes poilues
Fan de bêtes poilues
Miatsou


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36

La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b)   La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:44

(Si. C'est mes grands parents. Ma famille chérie. Surtout ma grand-tante Liselotte. On l'appelait Lili. Elle était sympa et elle a toujours dit qu'elle lèguerait sa fortune à une descendance qui en valait la peine ! Moi je trouvais ça normal de devenir Imperator. J'aurais vachement eu la classe...)

Mais par contre va y avoir de la poêlée de phalanges dans les parages !
On va arrêter de venir piétiner les plates bandes que j'ai pas encore planté !
DeProut va manger sévère et Eiracht ferait bien de regarder à deux fois sous son lit dans les jours qui viennent...
Comme on dit : "Grosse plaie d'argent est mortelle"


Dernière édition par Miatsou le Mer 26 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b)   La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:52

Le mariage n'est même pas célébré que les scènes de ménage commencent !
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b)   La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:35

Dites au cas où, on pourrait nous autre être évoquer sur le testament comme futur héritier, ou juste moi si ça n'intéresse personne.
Wink

Les rues de nos jours et la guerre qui menacent, on sait jamais ce qui pourrait arriver, il vaudrait mieux que ça reste entre amis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miatsou
Fan de bêtes poilues
Fan de bêtes poilues
Miatsou


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36

La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b)   La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:09

/joueur rageux on
mais cassez-vous ! c'est mon loot ! le mien ! à moi ! c'est ma famille, ma maison, mon domestique, et ma mine !
/joueur rageux off

C'est gentil de te préoccuper du sort de mon héritage, Enzio, mais je crois qu'avec Konrad, on saura se défendre Very Happy
Si quelqu'un tentait de nous spolier, de nous trahir ou de nous vendre, on pourrait bien inventer la roulette ussurane avant l'heure Cool
Si je meurs, je lègue tout à ma tante avalonnienne, et Lucille saura quoi faire.
Tu pourra garder la saucière en argent.

...

Pour le reste tu peux te brosser Martine !!!! Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b)   La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:35

Une tante avalonnienne, plus la maman en Montaigne ? Ok je vais tâcher de retrouver toute ta famille pour mieux la protéger Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kombusha
Homme le plus classe du monde
Homme le plus classe du monde
Kombusha


Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : Ca dépend où je suis

La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b)   La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:21

Attention Enzio... Tu parles de ma femme maintenant . Et surtout de sa vraie famille. Alors on reste sage.
Revenir en haut Aller en bas
R-no
Génie du Mal très discret ...
Génie du Mal très discret ...
R-no


Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne

La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b)   La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:20

Citation :
.. Où Amaury est tout de suite moins viril. Rolling Eyes

vas y là ! je suis pas un garcon facile c'tout ! puis j'vous merde la montaigne roxx !


et

Attention Enzio... Tu parles au mec de la femme qui fait des tartiflettes double couches ! Alors reste sage !
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b)   La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:10

Oui tu as raison faut voir grand faut que je fasse surveiller toutes les familles de notre petite troupe, on est jamais trop prudent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miatsou
Fan de bêtes poilues
Fan de bêtes poilues
Miatsou


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36

La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b)   La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:31

Vas-y Amau' montre nous tes fesses,
Vas-y Amau' montre nous ton ... !
(Maintenant tu retires cette casquette et tu descends ta jambe de yoggingue ou tu va prendre une baffe !)
pas facile... pas facile... t'as quand même tranché d'un seul coup les liens de l'armure de Konrad... Neutral

***

ça doit être une technique d'école... ça peut que être une technique d'école ?!?
On peut pas provoquer gratuitement les gens, fanfaronner tout le temps et se foutre de la gueule des gens comme ça sans atout derrière ?!?

ça doit être le 4 en esprit... avec mon 2 (merci butch, j'ai quand même 3) je dois pas pouvoir comprendre la subtilité d'un discours poussant les proches à 1. se méfier, 2. le détester et 3. provoquer le mépris chez les vilains...

Une telle flagornerie mêlée d'une telle outrecuidance doivent forcément faire partie d'un plan savamment établi...

... ou pas ?! scratch

Mais ouais je règne sur les couteaux et la tartiflette, alors fais gaffe, foutu oignonophobe !

Faudra que je fasse établir ma devise quand même... celle qui vient me va toujours aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R-no
Génie du Mal très discret ...
Génie du Mal très discret ...
R-no


Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne

La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b)   La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:15

han vous savez que le mj a fait une zolie section pour qu'on arrête de fllooder ses topics de campagne !

Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b)   La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:28

Tout à fait ! Vous avez de la chance que cela me fasse rire, sinon les sanctions ne seraient pas loin ... Allez discuter dans le salon des héros, là-bas, pas loin des toilettes, et de la sortie de secours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b)   La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne "La Boca Del Diablo" (2)
» La Campagne "La Boca Del Diablo" (1)
» La Campagne "La Boca Del Diablo" (3)
» La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (7)
» La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (10b)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Héroïque & Super Héros :: Les Secrets de la Septième Mer-
Sauter vers: