TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte-rendu Second : Nains Vs Nains du Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Compte-rendu Second : Nains Vs Nains du Chaos  Empty
MessageSujet: Compte-rendu Second : Nains Vs Nains du Chaos    Compte-rendu Second : Nains Vs Nains du Chaos  Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:52

Un petit Man O' War de derrière les fagots (ou les bouées si vous préférez).
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Compte-rendu Second : Nains Vs Nains du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Second : Nains Vs Nains du Chaos    Compte-rendu Second : Nains Vs Nains du Chaos  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:05

Et nous avons fait une sympathique partie, votre serviteur et Vince, avec deux flottes à 1000 pts sur le tapis de jeu et avec les récifs en 3D de Dreadfleet (trop la classe !).

Flotte Nains : 2 Dreadnought, 2 Cuirassés, 3 Monitors, 1 Nautilus, et 3 Ballons.

Flotte nains du Chaos : 2 Vaisseau Orgue, 1 Barge Tremblemer, 2 x 3 Rouletonnerre, 3 Brisecoque, et 2 Grand Taurus.

La partie a duré, comme convenu, 4 tours. Le premier tour a été l'occasion de mouvements de part et d'autre (c'est Vince qui a l'initiative), à part ma Barge Tremblemer, qui a commencé par un magnifique "Missfire", et s'est vu bien entamée par 3 dégâts sous la ligne de flottaison, et un Ballon détruit par un Grand Taurus. Du coup au second tour mon adversaire en profite pour concentrer ses tir sur ma barge, mais elle résiste. Je subis les tirs de pas mal d'unités et rate pas mal de sauvegardes, contrairement à mon adversaire (la barge touche l'un de ses Dreadnought, 10 touches, mais presqu'aucune ne passe ...), ce qui entame mes navires et fera la différence à la fin. Au 3ème tour c'est la mêlée générale : tirs et abordage de part et d'autre. Mon adversaire me coule ma barge avec son Nautilus, me tue un Grand Taurus, tandis que je lui saborde un Cuirassé après l'avoir éperonné, et aborder avec 3 Rouletonnerre ... Mes Brisecoque approchent et se préparent à frapper ... Tour 4, et dernier, Mon adversaire parvient à me couler un vaisseau Orgue qui avait déjà pris beaucoup de dégât (et était en feu ...) grâce à son terrible Nautilus, et il éperonne, aborde, et coule deux Brisecoque de plus. Pour ma part je ne parviens qu'à lui détruire un autre ballon avec un Grand Taurus bien blessé (mes abordages ont été catastrophiques que ce soit avec mes navires ou mes créatures volantes, tout comme mes sauvegardes ...), et son deuxième Cuirassé grâce à un éperonnage furieux, suivi d'un abordage en règle de mes 3 Brisecoque. Vince m'en détruira un avant la fin du tour ... je ne suis parvenu à couler aucun de ses Dreadnought malgré mes efforts (d'autant plus que les navires nains se réparent plutôt bien ...), mon dernier Vaisseau Orgue se fendant d'un autre Missfire qui m'empêche de tirer pour deux tours ... Décidément je me serais fait plus de mal à moi tout seul ...
Au final la victoire revient aux Nains avec 21 honneurs de bataille, contre 14 pour les Nains du Chaos ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu Second : Nains Vs Nains du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Rendu Premier : Elfes Noirs Vs Nains du Chaos
» Compte-rendu de partie 23 : "Chaos War & Co"
» Compte rendu de partie 18 : "House of M"
» Compte rendu de partie premier !
»  Compte rendu de partie 10 : "Two Worlds War"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Jeux de Figurines :: Man O' War-
Sauter vers: