TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de partie premier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Compte rendu de partie premier !  Empty
MessageSujet: Compte rendu de partie premier !    Compte rendu de partie premier !  Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:02

Allez on va se le tenter !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Compte rendu de partie premier !  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie premier !    Compte rendu de partie premier !  Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:00

Et on se l'est tenté !
Mon adversaire, Ste pour ne pas le nommer, avait misé sur une bande contenant 6 morkers et un véhicule équipé d'un 'eavy shoota, tandis que pour ma part j'avais choisi une autre tactique (qui se révélera très peu payante) : deux véhicules équipés de scortcha et 5 morkers.
Le scénario, tiré par mon copain du ch'nord, fut " N'étaient là l'premiers ! "
Je me déploie en premier, et joue en premier. Je récupère des débris de suite grâce à un placement avantageux, mais ce ne sera ensuite que déconfiture sur déconfiture ...
Je me fais aligner d'entrée mon premier véhicule, fait une jolie embardée et me fait exploser mes réserves de napalm ... Mon autre véhicule fonce pour endiguer la menace, mais me prend aussi une volée de plombs qui l'immobilise ! Mon autre véhicule parvient tout de même, désarmé, à voler un autre tas de débris, pour terminer par s'enfuir à toutes jambes. Mes gas de l'autre véhicule débarquent pour s'opposer à ces vils peaux vertes d'en face, et là c'est une lutte acharnée ... pour que mon adversaire me permette de dérouter ! Je perds tout de même mon Nob (qui décèdera tristement de ses blessures, entraînant la dispersion de la meute) et un boyz, mais garde les débris ...
Bonne phase d'xp pour mon adversaire (pleins d'avancements et de dents !), moi je choisis de refaire une meute alors que mon chef meurt dans d'atroces souffrances ...
Une bon petit jeu au final, simple et fluide au niveau des mouvements de véhicule, un peu plus lourd sur les combats (multiples jets de dés ... ça reste un jeu GW), mais malgré tout très agréable !
Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Compte rendu de partie premier !  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie premier !    Compte rendu de partie premier !  Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:25

Je n'aurais qu'un mot à dire :

Daka daka daka daka !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de partie premier !  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie premier !    Compte rendu de partie premier !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de partie premier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de partie 23 : "Chaos War & Co"
»  Compte rendu de partie 10 : "Two Worlds War"
» Compte-rendu de partie : Civil War
» Compte rendu de partie 11 : B-Movie
» Compte rendu de partie 13 : "DC 75th"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Jeux de Figurines :: Gorkamorka-
Sauter vers: