TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Personnages de la Campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Les Personnages de la Campagne Empty
MessageSujet: Les Personnages de la Campagne   Les Personnages de la Campagne Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:02

Venez présenter ci-dessous vos personnages de la campagne "Nanbanjins".
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Les Personnages de la Campagne Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages de la Campagne   Les Personnages de la Campagne Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:52

Je suis Ryuzoji Tomoe, fille de feu le Daimyo Ryuzoji Takanobu. Mon père était un grand Daimyo, mais il fut assassiné dans son château alors que ses armées étaient parties en guerre contre le domaine voisin. C’est le général Tadayama qui vint nous apprendre la nouvelle à moi et à ma sœur.

En effet, j’ai une sœur jumelle du nom de Yukimine Mizube. Aux yeux de tous, je suis la seule descendance de Ryuzoji Takanobu. L’existence de ma jumelle a été cachée afin que le domaine ne puisse être divisé en deux, seul le Général Tadayama est au courant, ainsi que notre demi-frère Yukimine Noritada.
Mizube et moi n’avons pas les mêmes intérêts. J’ai été élevée pour prendre la succession de mon père, alors que son enseignement a été beaucoup plus laxiste. J’ai appris la calligraphie et l’art de se tenir en société, ainsi que des notions de politiques et d’intendance. Ma sœur, quant à elle, connaît les bases de la vie publique sans s’y intéresser vraiment. Elle préfère de loin, s’occuper de l’élevage et du dressage des chevaux. Nous avons passé notre enfance dans un petit village à quelques lieux du château domanial, dans un haras. Notre père nous rendait régulièrement visite, accompagné par son général, qui nous apprenais un minimum sur le combat afin que nous puissions nous protéger. Notre demi-frère, Noritada, passait nous voir une fois par an et nous ramenait quelques bibelots, qui rendaient ma sœur folle de joie. Il est marchand ambulant. Il nous contait ses voyages et nous faisait goûter parfois quelques liqueurs qu’il avait pu dénicher sur les routes.

Cependant, le temps de l’insouciance a pris fin avec le décès de notre père. Je dois désormais reprendre le domaine et épouser le seigneur Arima Harunobu qui comme mon père s’est converti à la religion chrétienne. Mais vais-je devoir moi aussi me convertir, alors que j’ai été élevée dans le respect de la nature et du respect des esprits shinto ? Et comment reprendre le domaine face aux territoire voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Personnages de la Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages de la campagne
» Présentation des personnages de la campagne
» Présentation des personnages de la campagne
» Présentation des personnages - Campagne "Reality is a Lie"
» Présentation des personnages de la campagne (groupe originel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Historique - Fantastique & Uchronie :: Tenga-
Sauter vers: