TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des personnages de la campagne

Aller en bas 
+2
belial83
magnamagister
6 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3874
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Présentation des personnages de la campagne Empty
MessageSujet: Présentation des personnages de la campagne   Présentation des personnages de la campagne Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:20

Présentez et décrivez ici vos braves Samouraï !


Dernière édition par magnamagister le Mer 23 Déc - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Présentation des personnages de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne   Présentation des personnages de la campagne Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:28

Kakita Kaoru, reconnue grande duelliste par tous, et surtout par mon maître Kakita Toshimoko.
Je suis également porteuse du koku du coq et doit par conséquent suivre la route tortueuse que les dames des souffrances m'ont tracé, assumant mon rôle auprès des âmes sans sépultures, acceptant ma destinée avec honneur et fierté.
Je garde mon calme en toute circonstance et affronte le danger sans reculer. afro
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Présentation des personnages de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne   Présentation des personnages de la campagne Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:18

Je suis Bayushi Tsubai,

Je fus banni de mon clan pour les fautes de mes aïeuls , mais j'ai réussi à prouver ma valeur à ses yeux. Je suis un membre du clan du scorpion mais avant tout je suis un vassal de l'Empire.

Je protège depuis toujours l'empire contre ses ennemis intérieurs ou extérieurs.
A force de combats, de sacrifices, d'amis chers perdus, je suis devenu ce que je suis aujourd'hui.

Un protecteur de l'empire, magistrat d'émeraude, magistrat de Jade , Maho Tsukai Sagazu.
Porteur de Fléau, détenteur des secrets .

Si vous devez combattre l'empire alors vous me combattrez .

Voila qui je suis , un scorpion , un samouraï, un père.
Revenir en haut Aller en bas
Kombusha
Homme le plus classe du monde
Homme le plus classe du monde
Kombusha


Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : Ca dépend où je suis

Présentation des personnages de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne   Présentation des personnages de la campagne Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:29

Beaucoup de Seppun sont morts pendant le coup d'état du scorpion, parmi eux mon père l'ancien commandant de la Légion de Jade. J'étais trop jeune à l'époque pour mourir au combat et je fais parti des derniers représentants de notre grande famille.

J'ai succédé à mon père à la tête de la Légion et me suis retrouvée par l'intermédiaire de la championne de Jade et du Champion de la Ki-Rin à diriger un groupe de samouraï dévoués à l'empire, un groupe qui au fil des années a affrontés de nombreux dangers et déjoués de nombreux complots.

J'ai été déclarée traitresse à l'empire, accusée d'avoir enlevé un champion de clan, traquée et méprisée.
Je suis aujourd'hui ici grâce à la confiance que mes pairs m'ont accordée, et grâce à la dévotion et l'intelligence de mes compagnons.
J'ai eu l'honneur de rencontrer Dame Shinjo, une rencontre qui m'a changée à jamais, ma foi envers l'empire est depuis ce jour plus puissante que jamais car il n'y a pas plus grande vérité que celle de contempler un kami et d'admirer sa grandeur.
Je suis désormais Championne d'Émeraude, Commandante de la Légion de Jade, mariée au puissant champion du clan du Crabe.

Je suis connue et respectée pour être une combattante de valeur, qui n'hésite pas à risquer sa vie si c'est pour servir l'empire. Mes ennemis savent que je ne reculerai devant rien pour les faire tomber. Je traquerai jusqu'à mon dernier souffle toutes les menaces qui se dresseront devant moi.
Certains diront que je suis impulsive, je les laisse penser que c'est une faiblesse, il n'en seront que plus surpris lorsqu'ils seront jugés et envoyés dans l'enfer qui les attend.

Je suis une Seppun, je ne faillirai pas , je suis Seppun Chiyeko.
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Présentation des personnages de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne   Présentation des personnages de la campagne Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:39

* Un dojo quelque part sur les terres du clan de la Ki-Rin *

- Senseï, Senseï pouvez-vous nous raconter l'histoire de notre Daimyo de Clan ?

- Oui ! Oui ! Oui ! Reprennent en chœur les autres élèves.

- Très bien les enfants je vais vous la raconter, en saïza et plus vite que cela !
- Bien, commençons.

A l'aube de sa vie, notre Daimyo était un illustre inconnu. Un Garde Blanc patrouillant aux frontières de nos terres afin de les protéger d'intrusions venant des Terres Brulées. On raconte qu'à cette époque il reçu sa cicatrice en tenant seul contre un contingent de vingt gaïjins, voulant braver l'interdit de l'Empereur et s'introduire dans notre Empire, un affrontement qui dura trois jours et trois nuits.

Remarqué pour cet exploit, il fût choisi pour mener une troupe de bushis hétéroclites en expédition dans la chaîne du Toit du Monde en un lieu que l'on nomme désormais la Montagne de la Corne Sombre. Là-bas, il mit à bas un maho-tsukai d'une flèche, au beau milieu d'une armée grouillante de créatures de l'Outremonde, et se tailla une retraite à la force de son sabre au mépris du danger, guidant ses valeureux compagnons jusqu'à la sortie.

A la suite de ce haut fait, il fut décidé que notre Daimyo accompagnerait le plus illustre bushi de la compagnie, Kakita Take, celui que l'on connaitra plus tard sous le nom de Hanteï XL, Empereur défunt, père de l'actuelle Impératrice Seppun II.
Compagnons, ils ont bravés milles dangers pour constituer une armée afin de combattre l'armée de l'Outremonde qui envahissait notre Empire.

C'est une nuit, quelque temps avant la bataille, que Moto Kenjiro s'est présenté devant Shinjo Yokatsu afin de lui demander de joindre les forces à celle de la famille Moto et des autres clans afin de protéger l'Empire. Le Traitre a refusé et insulté l'honneur de la famille Moto et du clan entier, c'est alors que Hayai a volé jusque dans les mains de notre Daimyo afin qu'à travers lui, Shinjo elle-même punisse cet impudent. A l'aube le Clan de la Ki-Rin sonnait le rassemblement pour partir en guerre avec à sa tête le Bras de Shinjo.

La bataille qui suivit fut légendaire, je vous le dis pour l'avoir vécue. Rien ne nous avait réellement préparé à cela. Elle coûta la vie et l'esprit à de nombreux et valeureux bushis de tous clans et de toute extraction. Mais ce jour là nous avons vu l'Empire en son entier faire plier l'Outremonde et nous avons vu notre nouveau Daimyo tuer l'un des plus grands et sombres généraux qui incarnait la honte pour une partie de notre Clan, Moto Tsume.

Quelques saisons plus tard, il s'est aventuré dans les Terres Brulées et il y a rencontré Dame Shinjo en personne. Notre Kami sacré lui a accordé sa confiance en lui remettant une nouvelle fois et en main propre son daisho, confirmant sa charge et confirmant également à nos yeux ce que nous pensions depuis longtemps.

Moto Kenjiro est le Bras de Shinjo, la Main du Vent, celui par lequel notre Clan reprend la place qu'il avait quitté lors du Grand Exode.
Aujourd'hui époux et père, il continue d'agir pour le bien de son Clan et de l'Empire. Souvenez-vous mes enfants, ce monde connait encore le doute mais notre Clan ne le connait plus depuis qu'il est à sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des personnages de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne   Présentation des personnages de la campagne Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:11

Mirumoto Kurogane, simple samurai du Clan du Dragon qui, au grand étonnement de bcp, fréquente familièrement la Championne d'Emeraude et d'autres hauts personnages.
Bien que sans statut, il se murmure qu'il fut le compagnon d'armes de ces personnalités et joua un rôle capitale dans les évènements récents qui frappèrent l'Empire. Sous une autre identité, chuchotent certains...
Et nul doute qu'il aura à nouveau à sortir son daisho pour protéger le peuple de Rokugan des nbses menaces qui se tapissent dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
argan argar

argan argar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 48
Localisation : Auxerre

Présentation des personnages de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne   Présentation des personnages de la campagne Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:48

Kitsune Yuniko est la fille de Ide Moriko diplomate du clan de la Ki-rin et de Kitsune Taro historien et chargé de conserver la bibliothèque du clan du Renard.

L’histoire de ses parent à commencée par un mariage arrangé mais un amour sincère est venu perturber les plans du Père de Moriko qui souhaitait rapprocher un peu plus les clans du renard et celui de la Licorne.

Kitsune Taro est un homme passionné par l’histoire et la poésie. Son père y vit l’opportunité de lui faire suivre l’enseignement des bushis de clan du Moineau en utilisant les bienfaits de l’Alliance Tripartite. Taro devint un bon bushi car ses connaissances sont étendues à presque tous les clans de l’empire. Sa route croisa celle du Champion d’émeraude et il devint yoriki d’un magistrat impérial.
Après le mariage, il partit arpenter les routes de l’empire pour suivre son magistrat et vécu de nombreuses aventures.

Peu après le départ de Taro, Yuniko naissait. Sa mère l’éleva au sein du clan du Renard car l’enfant a le sang des kytsune qui coule dans ses veines, ses grands yeux verts ne trompent pas.
Yuniko passa sa jeunesse entre sa formation de shugenja et la vie dans la forêt de son clan où elle y apprit, l’herboristerie et l’art de la chasse. Taro envoyait de nombreux rapports pour continuer d’enrichir les bibliothèques du clan ainsi que des lettres destinées à son épouse et sa fille.
Yuniko vivait bien sur les terres de son clan et n’était pas attirée par les richesses décrites dans le lettres (le matérialisme ne créé-t-il pas l’envie et la jalousie ?)

Yuniko fut ainsi bercée par les récits des voyages de Taro qui décrivaient l’empire et sa lutte pour le respect de la loi et contre le mal qui prend bien des formes. La vie suivait un cours paisible jusqu’à l’âge du gempuku.

Yuniko interrogea longuement les esprits de la terre pour savoir où se trouvait son père et savoir s’il reviendrait à temps pour la voir devenir adulte. Mais quelque chose bloquait les réponses des esprits. Cette réponse arriva avec son père.

Il arriva un matin brumeux, Yuniko avait passé la nuit dans la forêt (une habitude décriée par son sensei) et s’était réveillée en sursaut.
Un étrange pressentiment l’envahissait au fur et mesure qu’elle se rapprochait de la demeure familiale. Le choc fut grand quand elle vit son père allongé sur une litière.

La dernière enquête du magistrat pour lequel travaillait Taro les à menés à suivre les traces d’un samouraï corrompu et manipulé pas un ronin versé dans la criminalité. L’enquête fut longue et les mena jusqu’à l’orée de la forêt de shinomen. Le repaire du ronin était assez bien défendu et le combat fut rude. Taro sauva la vie du magistrat et tua le ronin au prix d’une blessure grave qui brisa son corps.
Yuniko à utilisé toutes ses connaissance en herboristerie mais le fait est là, son père resterait boiteux toute sa vie. Terminé la vie d’enquêteur. Alors pour les services rendus le daimyo du clan lui octroya une charge d’historien et de bibliothécaire du clan.

Yuniko réalisa son gempuku hantée par la souffrance de son père. A la fin de la cérémonie les récits de Taro ont ressurgis. Yuniko si vit en train d’arpenter les routes de l’empire pour chasser tous les criminels, alors elle fit le serment de protéger l’empire et ses habitants du mal qui ronge la société.
Le magistrat qui employait Taro comme Yoriki fut interpellé par la fougue de la jeune femme et lui proposa de lui apprendre les rudiments de l’enquête.

La vie de Yuniko changea alors, car selon la volonté de l’empereur elle est magistrat et décida de faire honneur à ce dernier et à sa famille en partant exercer ses prérogatives partout où il serait nécessaire d’aller.

Yuniko est une jeune femme simple qui porte toujours un kimono très simple vert foncé qui contraste peu avec ses grands yeux verts. La seule décoration vestimentaire qu’elle porte est le mon du clan du Renard.
Ses maigres biens tiennent dans un petit sac et un étui à parchemin complète son équipement.

Présentation des personnages de la campagne 2135ae10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des personnages de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne   Présentation des personnages de la campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages de la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages de la campagne
» Présentation des personnages de la campagne
» Présentation des personnages - Campagne "Reality is a Lie"
» Présentation des personnages de la Campagne "La Paix des Cerisiers"
» Présentation des personnages de la campagne (groupe originel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Médiéval Fantastique :: Légende des Cinq Anneaux-
Sauter vers: