TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 To Me, My X-Men ! (Marvel, X-Men)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

To Me, My X-Men ! (Marvel, X-Men) Empty
MessageSujet: To Me, My X-Men ! (Marvel, X-Men)   To Me, My X-Men ! (Marvel, X-Men) Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:15

Characters

2 Archangel, Angel of Death
3 Archangel, Aeroballistic
2 Bishop, Lucas Bishop
2 Bishop, Time Cop
1 Blink, Exile
2 Cable, Nathan Summers
2 Colossus, Tin Man
2 Cyclops, Fearless Leader
2 Cyclops, Mutant Hunter
2 Cyclops, Slim
3 Jubilee, Mallrat
2 Nightcrawler, Kurt Wagner
1 Professor X, Friend of the Mutants
2 Rogue, Powerhouse
2 Wolverine, Logan

Plot Twists

3 Acrobatic Dodge
3 Bamf!
3 Burn Rubber
3 Children of the Atom
4 Flying Kick
3 Trickshot
3 Ultimate Sacrifice

Locations


3 Danger Room
3 Madripoor
2 Xavier's School for Gifted Youngsters

Voici donc la liste aboutie de mon deck X-Men. Vous aurez remarqué la présence prépondérante de Cyclops dans la team, mais jusque là rien d'anormal puisqu'il est le leader incontesté de celle-ci. Après j'ai fait le choix d'incorporer mes personnages préférés, donc Câble, Bishop et Jubilee (il y a aussi Psylocke hélas aucune version de cette carte ne me convenait).
Présence sans surprise des locations et plot twists, forts et utiles, réservés aux X-Men. J'ajoute ma petite touche en pouvant espérer une combo Xavier's School + Ultimate Sacrifice qui peut parfois sauver la vie (et mettre en colère Colossus tour 6 sans risque pour la suite s'il y en a une).

A noter que je ne jouerais cette version aboutie que lors de ma venue en février dans le fief d'Alex grâce à ses généreux cadeaux dont je le remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3874
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

To Me, My X-Men ! (Marvel, X-Men) Empty
MessageSujet: Re: To Me, My X-Men ! (Marvel, X-Men)   To Me, My X-Men ! (Marvel, X-Men) Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:24

Pour en être arrivé, sans se concerter, à une version à 60% similaire, on peut dire que l'archétype fonctionne vraiment très bien. Il est d'ailleurs je pense le deck dominant de tous ceux que j'ai l'occasion de tester. Les personnages, plot twist, et locations spécifiques à la team sont sans aucun doute ce qui se fait de mieux en Marvel, offrant une synergie unique, capable de faire face à à peu près n'importe quel stratégie et mécanique. Dommage que ce ne soit pas mon préféré, étant plus enclin à jouer Brotherhood. Mais en tout cas ma femme en est très contente !
Revenir en haut Aller en bas
 
To Me, My X-Men ! (Marvel, X-Men)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VS System : Marvel & DC (Présentation)
» Présentation du jeu : Marvel Universe
» Fantastic Research (Marvel, Fantastic Four)
» VS System : Listes de Decks (Marvel)
» Marvel Universe X-Men "Null Earth"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Jeux de Cartes :: VS SYSTEM-
Sauter vers: