TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Campagne Rolemaster : Chapitre XI - " Le Baiser du Destin " - Scénario Premier (4)

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Campagne Rolemaster : Chapitre XI - " Le Baiser du Destin " - Scénario Premier (4) Empty
MessageSujet: Campagne Rolemaster : Chapitre XI - " Le Baiser du Destin " - Scénario Premier (4)   Campagne Rolemaster : Chapitre XI - " Le Baiser du Destin " - Scénario Premier (4) Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:22

"Les Merveilles du Micro-monde" (IV)

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Campagne Rolemaster : Chapitre XI - " Le Baiser du Destin " - Scénario Premier (4) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rolemaster : Chapitre XI - " Le Baiser du Destin " - Scénario Premier (4)   Campagne Rolemaster : Chapitre XI - " Le Baiser du Destin " - Scénario Premier (4) Icon_minitimeLun 12 Juin - 5:15

Winetheod a passé sa journée à s'occuper de l'essaim d'abeille qui avait proliféré dans une faille de la muraille du donjon. Il est parvenu à récupérer la colonie et lui a fabriqué une ruche. Dwalin lui apporte son concours en dressant les plans d'une ruche plus solide et fonctionnelle. Les améliorations proposées par le nain permettent de parfaire la création de l'alchimiste.

Il est maintenant plus qu'urgent de monter le plan pour faire en sorte d’attirer Gueule, le dragon rouge, dans l'espoir qu'il affronte Sable, le dragon noir. Il est fort probable qu'ils s'annihilent et que cela leur permette ainsi de sauver le royaume d'Acromat, et le monde de Gamatar...

Au tout début du troisième jour, on vient les avertir que le sort des prisonniers dans les geôles du château n'a pas encore été tranché. Il faut s’en occuper au plus vite !

Dwalin a alors une idée. Il pense à déployer les balistes qu'il avait emmené dans les trous portables afin d'organiser efficacement les défenses du château. Il imagine les faire modifier par Zox pour qu'elles soient escamotables et déployables et à les cacher dans des trous portables afin qu'elles soient facilement déplaçables. Il va voir le gnome pour qu’il conçoive le système. Les balistes pourront être améliorées rapidement dans cette optique grâce à des ressorts et des contrepoids.

Puis Dwalin, Winetheod et Ophelia s’occupent des prisonniers.
Il y en a dix : six hommes et quatre femmes. Deux de ces hommes sont des informateurs des rebelles. Les quatre autres sont de pauvres paysans qui ont commis de petits larcins pour faire manger leur famille ou ont refusé de payer leurs impôts... Ils sont tous libérés. Ceux qui ont fait de petits larcins se verront contraints de réaliser des travaux d’intérêt général à la place de leur incarcération.

Les quatre femmes sont humaines et ont des profils assez différents :
Une sorcière : c'est une Maleficant. Elle est accompagnée d'un jeune corbeau, a été visiblement torturée et se nomme Kora.
Une bardesse (Mentaliste donc) nommée Harmonia qui elle n'a pas l'air traumatisée contrairement aux trois autres.
Une servante profane nommée Sylvine, la plus psychologiquement affectée des quatre.
Une Mage, plus précisément une Technomancienne (comme Zox), nommée Tess Lane.

Kora a été très sévèrement molestée, même si ses blessures restent superficielles. Comme si ses tortionnaires avaient cherché à marquer sa chair et lui laisser des cicatrices. Elle ne parle pas dans un premier temps et ne fait que hocher la tête. Elle a été enlevée alors qu’elle cueillait des plantes rares, une épreuve initiatique imposé par son cercle de sorcière. Elle veut retourner au plus vite dans la forêt. Elle fait partie du Cercle des corbeaux.
Ophelia va voir l’une des sorcières rebelles qui ont accompagné le groupe, Mirabilia. Cette dernière connait le Cercle des Corbeaux. Elle vient la voir et la rassure. Elle la prend en charge.

Tess Lane est une Voyageuse de l’Ether, une Planeswalker ! Elle est arrivée ici par un portail de Sigil. Elle connait parfaitement les exploits de Dwalin et du Fer de Hache. Elle est même une grande fan de leurs aventures qu'elle a entendu dans les tavernes qu'elle a fréquenté dans tout le Planeverse. Dwalin lui montre la charte du Fer de Hache et lui propose de rejoindre son équipage. Elle signe tout de suite !
A l'issu, Tess Lane révèle la nature de sa clef de portail vers Sigil : un poisson rouge éthéré dans un fiole contenant un liquide qui permet de survivre dans l'Ether s'il est ingéré. L'objet magique est donc une clef de portail en plus d'être utilitaire. Le poisson rouge est un porte-bonheur. Il permet aussi de montrer que le liquide est périmé et donc toxique s'il venait à mourir. Tess Lane possédait d'autres objets magiques que seule elle peut utiliser, des outils de Navigateur. Dwalin se rend jusqu'à la salle au trésor, au même niveau que les geôles, afin de mettre la main sur les objets. Karsten est justement en train de compter le trésor. Il jette un calice qui ne vaut rien pour lui, mais qui a beaucoup de valeur en dehors de ce monde. Dwalin retrouve les objets de navigation (sextant, boussole, compas).
Ces objets valent une fortune ! Il y en aurait pour plus de 600 000 pièces d’or ! Dwalin lui rend sans problème. Il la présente à Zox. Elle est très contente. Zox beaucoup moins d’avoir quelqu’un dans ses pattes. Dwalin charge Zox, assisté par Tess, de créer une pointe de carreau de baliste optimisée pour passer au travers des écailles des dragons et inoculer un poison.

Sylvine, la servante est complètement traumatisée. Elle était le souffre-douleur de l’ancien maître, le Roi-Nécromant, visiblement un gros pervers narcissique.

La bardesse, Harmonia, est libéré aussi, bien évidemment, et Dwalin lui suggère de chanter les louanges des nouveaux régents, qui l’ont libérée. Elle propose ses services aux nouveaux propriétaires des lieux. Dwalin y laisse deux pièces d'or, elle fait des yeux de chat potté pour tenter d'en avoir plus, de se faire payer ses arriérés de cachet…
Dwalin lui demande de chanter les nouvelles, ragots et rumeurs qu'elle a glané au fil de ses voyages. Elle apprend au groupe qu’il y a un peuple nain qui est sujet du Dragon Rouge. Le Royaume de Sable serait en guerre contre le Royaume de Gueule. Les combats feraient rage au nord, à la frontière. Un barrage aurait été saboté et beaucoup de gens du peuple nain et du peuple d'Acromat seraient morts.
Elle a même une chanson qui traite de la Pavaneuse et de la Chamailleuse (Pavia et Camaille). Dans la chanson, elles passent pour les deux pires salopes du monde. La lesbienne frustrée avide de pouvoir et la gourgandine prête à tout pour être l'éminence grise des puissants. Le groupe comprend en lisant entre les lignes que la bardesse a dû coucher avec le Roi, qu’elle n’a pas été payée et qu’elle a écrit une chanson assassine pour se venger, d’où son emprisonnement.
Elle doit désormais faire l'éloge de la princesse Yrnaya et du Messie. Elle réclame une pièce d’or au mois, en plus d’être nourrie et logée.


Ophelia va s'entretenir avec Pavia. L'Oniromancienne lui pose des questions sur les relations et les conflits entre les Dragons Chromatiques. Les rumeurs disent que le Dragon Blanc serait également en guerre avec le Dragon Rouge. Le Dragon Vert n'est quant à lui en conflit avec personne, et faisait peser un lourd tribut au royaume de Sable en demandant à ce qu'on leur envoie plusieurs dizaine d'esclaves chaque année afin de continuer à entretenir de bonnes relations. La princesse elfe présente à la cour veillaient à ce que leurs exigences soient respectés et les liens diplomatiques maintenus. Le Nécromant devait être en relation psychique avec Sable. Il devait être étroitement surveillé.


Dwalin se met en quête d'une carte du Royaume. Il fouille la salle d’état major du Nécromant. Il y a bien une carte militaire du Royaume, avec des points indiquant les différents villages de la chaîne logistique de son armée. Le Nécromant avait pour objectif d’envahir le territoire du dragon rouge. Il menait une guerre contre le peuple nain, les sujets du dragon rouge. La chaîne logistique est un ensemble de dix points, dix villages qui se trouvent au plus proche de la frontière nord, là où se trouve le front. Des milliers de gens ont été déportés dans ces villages afin de travailler pour ravitailler le front. Cela a provoqué une pénurie dans les zones habités du centre du royaume, Acromat ayant quant à elle ses propres villages pour l'approvisionner. D'autres villages ont été vidés de leurs forces vives afin que ses hommes en âge de combattre soient enrôlés dans l'armée du royaume.
Suite à la destruction du barrage, le Roi-Nécromant a dû admettre sa défaite. Quatre villages sur les dix ont été complètement noyés et donc dans l'incapacité de continuer à ravitailler le front. Les pertes humaines ont été énormes dans les deux camps, mais la campagne militaire était matériellement impossible à poursuivre pour le royaume de Sable, faute de troupes et de vivres en quantité suffisante. Le peuple nain aurait-il délibérément sacrifier leur barrage ? D’après des documents trouvés, c’est ce qui est dit, mais c’est louche. Ça pourrait aussi être une erreur stratégique de l’armée du dragon noir, qui aurait voulu ouvrir une brèche mais sans en mesurer les conséquences. Quand le groupe a repris Achromat, le Roi-Nécromant avait abandonné l’idée de conquérir le Nord.
Dwalin trouve un parchemin dans une cachette, une carte faite certainement par un prédécesseur du Roi-Nécromant, montrant les flux magiques et les nexus (appelés nids de dragons). La carte est magique et se met à jour automatiquement. Achromat est un Nexus, mais pas le principal du dragon noir. Chaque Nexus principal de chaque dragon chromatique est indiqué sur la carte.
Celui du dragon vert est un arbre gigantesque, l’Arbre des Anciens (ou Arbre Draconique - le dragon vert enroulé autour de l'arbre)
Gueule le Dragon Rouge est baigné dans un lac de lave.
Cyan le Dragon Bleu est en suspension dans le ciel, dans un nuage orageux aux dimensions colossales.
Sable le Dragon Noir se prélasse dans le cratère d'un volcan éteint, une caldeira devenue un immense marécage.
Ivoire le Dragon Blanc est quant à lui immergé  dans un glacier colossal.
Sur la carte, chaque nexus est de la couleur du dragon à qui il appartient.

Dwalin trouve également le grimoire du Roi-Nécromant dans la cachette !!!  

Le Capitaine a l'intention de rencontrer les nains pour savoir s’ils souhaitent se libérer du joug du dragon rouge.

L'intendante Camaille demande à s'entretenir avec Dwalin afin de lui faire d'importantes remarques concernant Tenebrae :
Leur invitée a des exigences culinaires très élevées, presque impossibles à satisfaire, histoire de rester en position de force. Si on n’accède pas à ses demandes, elle va se mettre en colère et abuser de sa position pour les mettre encore plus dans l'embarras. Ophelia va détourner la chose en invoquant des plats oniriques !
Camaille met en garde le capitaine à propos de Pavia qui étend sa toile. Il ne faut en aucun cas lui faire confiance.
Elle avertit aussi Dwalin quant à la libération d’Harmonia, qui selon elle est une trainée, et une brailleuse de chansons paillardes qui risque de discréditer la cour et d'humilier le prince et la princesse.

Selon l'intendante, quand on lui demande son avis sur l'affranchissement des esclaves et l'abolition du servage, les peuples peuvent trouver plus stressant d’être libre que de subir leur privation de liberté, condition qu’ils connaissent déjà bien et dans laquelle ils se complaisent.

Alors que Dwalin va voir si le gnome a bien installé son atelier dans les geôles maintenant vides, Zox est visiblement revenu sur ses premières impressions à propos de Tess Lane. Il commence à s’acclimater à la présence de la jeune technomancienne.

Ensuite, Ophelia s’occupe des plats pour Tenebrae. Les cuisiniers ne doivent s’occuper que des plats classiques. Tenebrae verra ainsi ses demandes les plus farfelues contentées. Elle se retrouve prise à son propre jeu !
Pendant le repas, Tenebrae lance pas mal de piques. Elle est surprise de voir que les plats des plus exotiques qu'elle avait exigé lui sont servis. Elle demande un rapport sur les préparatifs de l’anniversaire. Les bûcherons bûchent sur l'érection des quarante-six bûchers...

Dwalin demande à Winetheod de préparer de la bière. Elle fera office de cadeau afin de sociabiliser facilement avec les nains quand le groupe partira en mission diplomatique.

Dans les jours suivants, l’ex-régent fait comprendre à Dwalin qu’il a réussi à rassembler une armée. Il a même des gens triés sur le volet pour éliminer Tenebrae et ses gens. Ils sont même préparés pour combattre les dragons.

Dragomir est plus qu'enclin à combattre Tenebrae. Il a prévu une pièce sécurisée pour protéger la princesse en cas d'attaque ou de danger immédiat.
Des émissaires ont fait un état des lieux des villages inondés. Ils n'ont retrouvé que quarante survivants. A priori, environ six-cent corps pourrissent dans les marécages créés par l’inondation.

Tenebrae demande à ce qu’on la divertisse. Wendril va s'en occuper. Elle fait mine de ne pas aimer le spectacle. Les frictions sont manifestes entre Camaille et Pavia.
La nouvelle tombe : le grand usurier a été assassiné. Les banquiers sont donc venus demander la protection du seigneur. Et ils ont baissé leurs taux.

Camaille vient se plaindre de Pavia auprès de Dwalin. Elle affirme qu’elle fomente contre la princesse. Ophelia va donc voir dans ses rêves. Elle est la pire des opportunistes. Elle veut monter sur le trône coûte que coûte.
Ophelia va aussi voir dans les rêves de Camaille. Elle est ambitieuse, elle dramatise tout, elle envenime tout, mais elle reste loyale. Elle veut absolument se rendre indispensable pour être la seule pour être le bras droit direct du pouvoir. Elle est prête à tout pour ça, aux pires bassesses.

Quelqu’un apparaît dans les rêves d’Ophelia et hurle : « aidez-moi ! » Elle ressemble à une entité cosmique. Une divinité du monde de Gamatar apparemment…

Il est décidé de parler de Pavia à Dragomir et de le laisser décider de sa punition.
Ophelia parle aussi de la divinité. C’est un concept divin lié à la Grande Ordonnatrice. C’est très certainement une « fille » de la Grande Ordonnatrice. Il s’agit donc d’une sœur d’Irnaya en quelque sorte, en version cosmique. C’est soi une fille, soit une déclinaison, un avatar. Elle incarnerait le cycle des saisons. Dans le monde de Gamatar, il y a cinq saisons. Les quatre saisons classiques auxquelles s'ajoute la saison des tempêtes.
Chaque dragon chromatique est lié à une saison
Le Dragon Vert : le printemps
Le Dragon Rouge : l'été
Le Dragon Noir : l'automne
Le Dragon Blanc : l'hiver
Le Dragon Bleu : la saison des tempêtes

Les Dragons ont été créés par la Grande Ordonnatrice. Elle a dû s’accoupler avec une entité magique indéterminée...

Ophelia emmène Dwalin et Irnaya dans le monde onirique afin d'aller chercher la Déesse des Saisons.
Irnaya aurait déjà vu la Déesse des Cinq Saisons dans ses rêves. Mais elle oubliait tout ensuite.
Elle comprend qu’elle a peut-être une sœur…
Les trois rêveurs voyagent vers l’Orient, survolent la Grande Forêt, très loin vers l’Est. Au milieu de la Grande Forêt, il y a un grand arbre, un chêne. L’entité semble prisonnière de l’étreinte du dragon, qui dort enroulé autour de l’arbre. Elle est emprisonnée dans une gangue d'ambre. Dans le monde des rêves, le pays a l’air d’être éternellement au printemps.
Les dragons n’ont aucune attache dans le monde des rêves.
L’Avatar des Saisons confirme qu’Irnaya est sa sœur. Le dragon la retient prisonnière afin de maintenir le printemps dans son royaume. Elle réussit à maintenir le cycle des saisons dans les autres royaumes grâce à son accès aux lignes telluriques. Dans chaque royaume, chaque saison qui lui est liée tend à être plus longue.
Selon l'Avatar des Saisons, il faudrait endormir les dragons pour qu’ils ne puissent plus agir, mais qu’ils demeurent juste des points d’encrage de la magie. L'équilibre du monde a été mis en péril  quand les dragons se sont réveillés et ont utilisé leur pouvoir afin de tyranniser les peuples libres de la création. Par contre, s’ils se rendorment, le monde sera à nouveau abandonné au bon vouloir et  l’avidité des différentes races qui le composent : hommes des plaines, elfes des forêts, nains de feu, nains des montagnes, hommes du froid et des tempêtes.
En somme, si le groupe rendort les dragons, cela laisse toute la place et l'initiative aux peuples d’utiliser la magie pour se taper sur la gueule. Si ils tuent les dragons, ils dénaturent complètement le monde car la magie disparaîtra. La seule source de magie serait Dragomir.
Faut-il libérer l’avatar tout de suite, car ce serait une déclaration de guerre.

Le groupe choisit d'accomplir le rituel qui permettra de forcer les dragons à se rendormir.
Dwalin et Irnaya sortent du rêve. Ils préparent le rituel sans attendre. Mais Tenebrae et Ombre barrent la route de Dwalin et de Winetheod alors qu'ils gravissent les marches du donjon ! La Dragonne noire sait qu’il se trame quelque chose. Elle attaque donc le Capitaine et l'Alchimiste qui tentaient de rejoindre Irnaya et Dragomir dans leurs appartements. Elle leur crache de l’acide, sans crier gare ! Les habits de Winetheod sont dissous. Winetheod assène un coup de masse magistral à Ombre. Malheureusement, la masse n’est pas très efficace. Ombre réplique à l’épée, suintante d’acide. Il lui fait une belle lardasse au niveau des reins et lui crame le cul !!!
Dwalin lance une boule de feu maitrisée. Celys et Dragomir arrive très vite, dévalant les marches quatre à quatre, prêts à combattre.
Tenebrae se transforme en dragon. Les murs du donojn explosent, des pierres tombent sur le groupe.  Winethoed a le bras gauche cassé et inutilisable. Dragomir y laisse son nez, brisé par un lourd parpaing qui l'atteint au visage.
Tenebrae souffle de l’acide. Dragomir est gravement touché au visage : ses yeux sont brûléz et il devient définitivement aveugle. Il perd également la moitié du cuir chevelu...
Dwalin attaque à l’arbalète magique et parvient à enflammer la patte de la dragonne.
Ophelia arrive enfin sur le lieu de l'affrontement et parvient à endormir Tenebrae ! Elle tombe mollement et avec fracas dans la cour du château. Celys fait tout pour évacuer Dragomir du lieu du combat.
Alors qu’Ombre allait porter le coup fatal au Messie, Ophelia réussit à l'endormir (au bout de quatre tentatives) comme sa maîtresse...
L'oniromancienne hurle au régent, arrivé sur place avec ses troupes d'élite, de ne pas chercher à achever le dragon, afin ne pas le réveiller. Ils décident de l'emprisonner dans un solide filet métallique pour qu'elle ne représente plus aucun danger.

En terme symbolique, la perte des yeux et du nez symbolise la perte du pouvoir au sein de nombreuses cultures monarchiques et impérialistes. Il est courant de destituer les rois ou les empereurs en leur coupant le nez et en les rendant aveugles. Dragomir a donc été privé de son pouvoir en étant privé de son image sociale et publique par un coup du sort, par la Destinée...

Dragomir est porté jusque dans sa chambre. Irnaya est en pleurs à son chevet. Celys prit pour l'âme de son Messie. Dwalin soigne ses blessures superficielles, mais l'Immortel refuse qu’il en fasse plus.

Le régent, venu se recueillir auprès du Messie, est mis au courant de la situation et du plan visant à rendormir les dragons. Dragomir accepte de participer au rituel, avec Irnaya.

Irnaya (qui servira de vaisseau magique étant donné son lien avec le monde et son réseau de lignes telluriques), Dragomir, Dwalin et Winetheod effectuent le rituel afin canaliser l’énergie, pendant qu’Ophelia part dans le monde onirique pour libérer l’Avatar des Cinq Saisons, à l’aide d’une pioche onirique qui lui permettra de briser la gangue d’ambre. Tout de suite après, elle sort du monde onirique pour lancer le sort de sommeil, la canalisation étant achevée.

L’Avatar des Saisons s’est extrait de l’Ambre sans que le dragon vert ne s’en aperçoive. Elle crée une muraille de tempête infranchissable par les dragons autour du royaume d'Acromat.

Ophelia lance le sort de sommeil, elle insuffle le sort en Irnaya en l’éteignant et l'embrassant. Le sort se diffuse dans toutes les lignes telluriques. Les dragons s’endorment tous les cinq, ainsi que tous leurs enfants !...
Irnaya a réussi sa mission, tout comme le groupe. Ce monde est désormais sous la protection et le règne éclairée de la fille de la Grande Ordonnatrice .
A l’issue du rituel, le groupe voit quelque chose de troublant. Dragomir leur sourit, et accomplit son ascension. Un rayon de lumière apparaît, et il s'élève dans les cieux. Il salut, dit au revoir à ceux qui l'ont élevé et accompagné dans sa légende, et disparaît. Il devient donc une entité divine immatérielle (son corps disparaît).

Le temps est aux célébrations. Irnaya va officiellement monter sur le trône. Le peuple nain va enfin oser sortir des montagnes. Les elfes vont affranchir leurs esclaves. Le Royaume d'Acromat va redevenir un lieu central qui va unir les peuples.

Un lieu de mémoire, un temple, sera dédié à Dragomir.
Les membres du groupe pensent qu’il a dû sacrifié son enveloppe charnelle pour pouvoir accomplir le rituel. Il a rejoint la dimension des entités en tant que concept de la lumière, afin de lutter contre Souillure.

Irnaya va encadrer la magie pour éviter les abus. Elle va créer des écoles et des universités.
Le corps de Tenebrae va être scellé dans une grotte.

Le lendemain matin, un magnifique ciel bleu avec un arc-en-ciel va illuminer les cieux de Gamatar. Certainement un symbole de l’Avatar des Cinq Saisons.
Pavia est mise aux arrêts.

Tess Lane reste avec la compagnie du Fer de Hache et devient officiellement l’apprentie de Zox.
Le groupe repart en Elysée en utilisant le rituel de la Sphère de Cristal.

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Rolemaster : Chapitre XI - " Le Baiser du Destin " - Scénario Premier (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Rolemaster : Chapitre X - " Le Baiser du Destin " - Scénario Premier (1)
» Campagne Rolemaster : Chapitre X - " Le Baiser du Destin " - Scénario Premier (3)
» Campagne Rolemaster : Chapitre XI - " Le Baiser du Destin " - Scénario Premier (1)
» Campagne Rolemaster : Chapitre XI - " Le Baiser du Destin " - Scénario Premier (2)
» Campagne Rolemaster : Chapitre XI - " Le Baiser du Destin " - Scénario Premier (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Médiéval Fantastique :: Rolemaster-
Sauter vers: