TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit sondage sur vos préférences...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:32

Petites questions:


Quel est votre héros préféré?

Quel est le super vilain que vous admirez?
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:36

Pour ma part, côté héros j'aime beaucoup Tornade. Elle est classe et a un pouvoir qui cartonne.


Pour la vilaine, je reste dans la série X-men car je trouve Mystique très douée. En plus, d'avoir un pouvoir qui lui permet de passer inaperçue tout autant que mettre un beau bordel, elle est aussi très ingénieuse et manipulatrice. Je l'adore.

Quoique dans les ennemies de Batman, il y en a aussi qui sont vraiment sympas comme Poison Ivy et Harley Quinn (elle est rigolote).
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:54

Alors là j'aime bien ce sondage !

Pour moi la famille Summers est au top du top de la liste. Cyclops et Jean ont tous deux des versions qui envoient du Maroille dans l'café, Câble à la classe américaine, et Nathan fait peur des fois. Ensuite viennent Nick Fury, Iron Man, et les deux versions de Black Widow. Bien sûr il y en a pleins d'autres que j'adore mais je vais finir par être envahissant.

Pour les vilains persos je mets premier Mister Sinister à égalité avec Mojo. Viennent ensuite Joker et Kingpin. Enfin Bolivar et son projet Sentinel fait plaisir à voir, et on oublie pas de citer Dr Doom quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:10

Hé Ste pss c'est Bolivar je crois,

Allez à mon tour. Super héros et hum super vilains ouch...
Déjà mes préférences vont pour Marvel quoique en ce moment Wink

Je ne peux pas vraiment mettre notre cher Wolvie qui tue un peu trop de monde mais il a une grande place.
Spidey est un niai fini m'énerve avec son coté trop humain Smile.

Thor fait partie de mes préférés, quoique plat, il fait ce qu'on attend de lui.
Bon ok à part Wolvie et Deadpool, ils ont tous la même place dans mon classement après, c'est en terme de team que ça change.

En first les Thunderbolt, après les Mighty Avengers et les Avengers, en 4ème position les X-Men.
Pour les Vilains j'adore les Sinister Six (peut-être influencé par Heroclix), Doom (qui se fait oublier en ce moment), et j'adore les Skrulls qui ont enfin commencé à utiliser pleinement leur potentiels. Ouhh j'oubliais Apocalypse, Ze grand idéaliste Survivor méchant Smile.


Pour les Sentinelles, c'est pas vraiment des gentils mais pas vraiment des méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:09

Oui tu as raison c'est Bolivar pas Boliver, désolé ho grand sage !

En parlant Thunderbolt Butchinou, j'me suis fait un deck vs system thunderbolt/master of evil qui est pas trop mal. Peut-être pourras- tu l'essayer un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:03

Ok mais moi je parlais des Thunderbolts créés avant Civil War Smile mais je veux bien tester le deck.

Ha oui pour les Sentinelles c'est aussi une idée de Trask, ou son héritage, je ne sais plus mais il y a eu bcp de monde sur ces petites bébêtes là.
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:47

Oui pi y'a eu pas mal de monde avec les Sentinelles, y'a même le SHIELD qui en a utilisé contre HYDRA pour te dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:55

Après il y a les armures Stark utilisées comme gardes de prison, ou copiées pour faire les Mandroïds ...etc.

Mais bon je m'éloigne du sujet.
En fait sans vilain digne de ce nom il n'y a pas de héros, ils sont indissociables.
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3874
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:39

Il est tout à fait vrai, et capital de comprendre qu'en effet un héros n'est rien sans le vilain pour le créer, le révéler, et lui donner sa raison d'être (cf. le film Incassable, et bien sûr VersuS dont c'est le postulat de base).
Voilà pourquoi j'ai toujours préféré les vilains aux héros. Sans eux, ces derniers ne servent à rien. De plus les vilains ont souvent un background et une psychologie bien plus fouillée et digne d'intérêt que le héros. Comparer par exemple Superman et Magneto, et vous verrez clairement de quoi je parle ...
Ainsi pour répondre à ce sondage je citerai sans hésitation ces grands méchants ou héros clair-obscur, anti-héros : le Joker (et Harley Quinn), Magneto, Ra's Al Ghul, Dr Doom (surtout son pendant de 2099), Rorschach, V, Lex Luthor, Ozymandias, Thanos, Catwoman, Poison Ivy, et Mystique.
Pour les héros plus conventionnels (quoique ...) je citerais Wolverine, Batman, Black Widow, Rogue (qui a été une vilaine au début ...), Iron Man, Scarlet Witch (ex-vilaine aussi), Black Cat, et Longshot.

Malgré tout, ma préférence ira toujours au "Grand-Tout-Noir-Asthmatique", qui est de loin Le méchant de fiction le plus classe et le plus impressionnant de tous, un véritable héros déchu !


Dernière édition par magnamagister le Lun 21 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3874
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:17

Aux vues des avis de chacun je propose d'élire le super héros et le vilain du forum, chacun ayant le droit de voter pour trois héros, et trois vilains, classés dans l'ordre de préférence. Les résultats seront annoncés le 1er Janvier. Place à vos votes ! study

Ps : vous pourrez attribuer un vote supplémentaire pour la super héroïne ou vilaine la plus sexy qui sera déclarée Miss Super du Forum !


Dernière édition par magnamagister le Dim 19 Déc - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3874
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:20

Pour ma part :

Vilains : Magneto, Dr Doom, Ra's Al Ghul.

Héros : Batman, Wolverine, Longshot.

Miss Super : Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:32

Allez pour Moi

Vilains: Thanos, Magneto, Dr Doom

Mention spéciale pour les skrulls et pour Norman Osborn pour les derniers événements.

Héros: Wolverine, Thor, Deadpool

Miss Super: Tornade (quoique Emma Frost, Rogue, ........pleins, pleins, pleins de rhaaaaaa).
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:00

Classement des vilains:
1. Mystique
2. Catwoman
3. Harley Quinn

Classement des héros:
1. Tornade
2. Malicia
3. Scarlet Witch

et la plus sexy reste pour moi Poison Ivy (même si elle est rousse...)
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:33

Vote pour les vilains :

1- Mister Sinister
2- Dr Doom
3- Kingpin

Vote pour les héros :

1- Cyclops
2- Nick Fury
3- Iron Man

Miss super : Natasha Romanoff, Black Widow
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:08

Je tiens à préciser qu' Alex corrige vos fautes d'orthographe et que Ste avait écrit Cyclops sans le "s". C'est du beau...
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:11

Toute mes confuses mais je tiens à préciser que Cyclops avec ou sans le "s" il avoine sévère !
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:32

En fait il est tout pourri, si tu lui enlèves ses lunettes, ok il avoine, mais sans contrôle, donc il ferme les yeux, et paf il sert plus a rien.

Il est pas au niveau de Cap pour la stratégie, il est pas au niveau de Bullseye ou d'Oeil de Faucon pour le tir, c'est juste le gentil chouchou qui est protégé par ses dames....Jean, Emma etc....
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3874
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:21

Et en plus il n'a pas fait faire son costume chez Versace, ni chez Lagarfeld ... Quelle faute de goût !!!!

Mais bon sur ce point tous les X-Men s'habillent chez Tati, version clown du cirque Bouglione ... Comme on peut être le plus puissant télépathe du monde, et avoir des goûts de chiottes !!!

Au moins le Joker il a toujours un beau costume sur mesure, Lex Luthor il s'habille chez Armani, et Ra's Al Ghul il est toujours sapé super classe, même quand il sort du Puits de Lazare !

D'ailleurs à ce sujet je vous propose aussi d'élire le super héros ou vilain le plus classe du monde !

Je vote sans hésiter pour Ra's Al Ghul !
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:57

Alors déjà vous arrêtez de parler de Cyclops comme ça hein, parce que contrairement à ce que Butchinou dit, Cyclops ben c'est un leader de 1er ordre hein, surtout que bon à un moment il devient quand même l'exterminateur de mutant. Et pis rien que ce qu'il a fait de son sperme mérite le respect !
Et pis franchement s'habiller classe pour aller se poutrer la geule je vois pas trop à quoi ça sert. Mis à part gâcher de l'argent voilà...

Et niveau classe je suis désolé encore une fois mais Kingpin ben c'est quand même le mieux sapé. Enfin le type il a juste du costard sur mesure tissé main en kevlar mêlé de fibres de soie blanche du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3874
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:58

Oui bien sûr et comme tout les leaders c'est lui qui envoie les autres à la mort, pendant que lui il prend le thé bien loin sur sa colline ...
Et oui il devient efficace quand il a été retourné comme une crêpe, lobotomisé pour rejoindre le camp des "vilains".
Sa vie vie n'est que manipulation, le Professeur X qui l'empêche de devenir une petite frappe et manipule son esprit pour éviter qu'il ne sombre dans la dépression à cause d'une histoire de faille pourrie (Père absent, loin dans l'espace ... frères prétendus mort ou disparus mort Alex et Gabriel ...), Jean qui manipule son esprit également (Xavier l'a bien formée), Sinister qui lui fait faire Nathan avec un clone de Jean et a transformé Alex (Havoc) en vilain, Bastion qui le transforme en bombe vivante, Apocalypse qui l'utilise comme un pion pour détruire le monde ... Franchement je me serai tiré une balle entre les deux yeux depuis longtemps devant une vie aussi misérable ...
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:13

Nan mais c'est sur que toi tu te serais tiré une balle mais heureusement pour le monde qu'il a un peu plus de volonté et de force de caractère que ça.
Et oui tous les grands vilains se sont intéressés à lui, même le plus grand des généticiens, c'est dire que l'ADN d'un tel héros pourrait créer un être parfait et surpuissant. Y'en a même un qui s'est dit qu'avec lui il pourrait détruire le monde...

Avec un tel palmares chui désolé mais bon on s'incline et on dit pardon !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3874
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:31

Oui sûr, mais il n'a fait que subir les évènements : leader malgré lui, tueur de mutants malgré lui, destructeur de monde malgré lui, géniteur et étalon reproducteur malgré lui ... S'il avait eu autant de volonté que ça et s'il avait compris qu'on ne voulait de lui que pour faire des saloperies, coucher, utiliser des gènes, ou oblitérer l'humanité, il se serait donner la mort comme un vrai héros pour arrêter les frais ... mais il ne l'a pas fait, et récemment il a même exproprié un pauvre handicapé télépathe de chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:36

Comme dirait un célébre dicton Scorpion :

"Il n'y a pas plus dangereux que celui qui donne l'impressions de ne pas comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:55

C'est sûr qu'on a vraiment l'impression qu'il comprend rien.
Même dans les films X-Men, il ne sert pas à grand-chose et il se fait tuer au début du 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:57

Encore une fois par le mutant le plus puissant du monde...

Arrêtez vos attaques stériles contre le plus ultime des mutants et attendez simplement qu'on règle ça de façon honnête avec un bon vieux deck, et on verra alors qui roxe du genou droit et qui doit s'incliner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage sur vos préférences... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vos préférences...   Petit sondage sur vos préférences... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage sur vos préférences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : votre jeu préféré
» Un petit mot sur DUNE ...
» Présentation des chromés, câblés & autres branchés !
» Un petit Warhammer avec JF derrière l'écran ...
» Un petit Warhammer avec JF derrière l'écran ... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Héroïque & Super Héros :: VersuS-
Sauter vers: