TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous !

Aller en bas 
+23
Oberon
Sakanéné
gimotte
argan argar
Heimdall680
Weven
Meiren
darktotor
arsene51
Thraxassiliareth
Miatsou
Lorevine
R-no
RINO
Ste
Vergefulfate
EZEKIEL
zoltane
Duc Noisette
Sir Rav
Kombusha
Ze butch
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:17

Salut le rat super discret qui frappe à la porte et qui murmure à l'oreille des maso !
Revenir en haut Aller en bas
Lorevine
Bourrine qui s'assume, complètement !...
Bourrine qui s'assume, complètement !...
Lorevine


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 41
Localisation : Vertus

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:45

Je débarque depuis peu dans le coin, après avoir vécu une petite année ensoleillée à Montpellier. Ne voulant pas perdre la main, je me suis mise à chercher de quoi lancer mes dés... Et ne trouvant rien, j'avais commencé à abandonner. Jusqu'à ce que mon chéri, amateur de jeux de rôle qui voudrait tester sur table, me relance...
Et, à force de fouiller le net, j'ai trouvé ici...

Niveau jeu de rôle, j'ai joué à :

Pathfinder : J'ai beaucoup aimé
Rolemaster : Une partie, mais qui m'avait bien plus, malheureusement après j'ai déménagé...
Shadowrun : En Six parties, mon deuxième perso est mort x) (faut savoir qu'on me surnommait le barbare à mes anciennes tables...)
Yggdrasill : Mon préféré ! Là où je peux laisser parler mes instincts de grosse brute:D
Runequest : ça c'était à mes débuts, quelques parties sympatoches.


Mon chéri lui, n'a encore joué à rien, mais il connaît pas mal les règles de D&D et s'est penché sur Vampire masquerade (sauf que moi je suis trop bourrin pour ça ^^' )

Pour info, il m'est absolument impossible de m'installer à une table de jeux zombifique x)
Sinon j'avais une tite question. Les parties vous les faites où ? À Châlons ?
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:23

Bonjour à toi Miss Lorevine !
Et sois la bienvenue dans l'univers infernal de Tabula Rasa. Vous serez évidemment les mieux accueillis du monde à notre table (la mienne surtout ! Ah ah ! Appelez-moi Maître !), et pour information nous jouons exclusivement chez moi (et ma femme ...), à Reims, le week-end, et quelques séances au débotté pendant les vacances scolaires, ou les jours fériés. Je te conseille de regarder la partie calendrier pour voir ce qui tourne en ce moment, mais sinon en gros : Vampire Masquerade Sabbat, Yggdrasill, 7ème Mer, et L5R. Je relance Rolemaster en ce moment (il y a peut-être des places), et suis prêt à ouvrir d'autres tables sur le jeu qui conviendra au plus grand nombre (MJ compris !). Sinon il y a de la place sur la fin de la campagne Cyberpunk si ça vous intéresse, avec dans l'idée de relancer Shadowrun de manière plus régulière.

Voilà pour l'essentiel !

PS : je t'ai envoyé un MP pour te communiquer mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
R-no
Génie du Mal très discret ...
Génie du Mal très discret ...
R-no


Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:50

Butch va avoir de la concurrence pour le bourrinisme, tu vas pouvoir relancer bloodlust du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Miatsou
Fan de bêtes poilues
Fan de bêtes poilues
Miatsou


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:54

Citation :
[...] faut savoir qu'on me surnommait le barbare à mes anciennes tables...
Yggdrasill : Mon préféré ! Là où je peux laisser parler mes instincts de grosse brute Very Happy
[...] sauf que moi je suis trop bourrin pour ça ^^'

Chouette un Butch fille !
Pour Yggdrasil, je te préviens, le-dit Butch, je suis à deux doigts de le zigouiller, alors attention, hein Surprised (ah, tu savais pas Butchou ?)

Mais on est sympa (enfin, des fois) et on ramène des chips au vinaigre (et des gâteaux ratés, oui, merci) et surtout nos références qui trollent les méchants du MJ (faut lui montrer qui commande, sinon, il nous colle des boulets et on s'en sort pas Rolling Eyes )

En tout cas, bienvenue à toi si jamais tu passes par là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R-no
Génie du Mal très discret ...
Génie du Mal très discret ...
R-no


Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:00

Dit la nana qui tue 95% des boss ....
Revenir en haut Aller en bas
Lorevine
Bourrine qui s'assume, complètement !...
Bourrine qui s'assume, complètement !...
Lorevine


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 41
Localisation : Vertus

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:45

Merci pour l'accueil ^^
ça fait plaisir de constater qu'il y a des rôlistes actif dans le coin.
Bien reçu le mp, bon par contre, Reims ça nous fait un peu loin, il faut que je vois si mon homme est ok pour qu'on fasse le déplacement jusque là bas (c'est pas comme si c'était tous les jours...)
Étant maman d'un petit garçon et en recherche d'emploi, je suis dispo les vacances (pour le moment). Et possibilité de me libérer certain week end. Mon homme lui est libre tous les week end...
Donc je lui en parle dés que je le vois et je vous tiens au courant pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kombusha
Homme le plus classe du monde
Homme le plus classe du monde
Kombusha


Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : Ca dépend où je suis

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:10

Ca sent le Deathwatch tous ces appels au sang et au bourrinisme !
Bienvenue à wat ( faudra que tu mettes des messages d'avertissements Alex, sinon les gens ils viennent poster et ils savent pas dans quoi ils s'embarquent), maintenant va falloir se serrer à table pour jouer Smile .
Et R-no, jte frai dire qu'elle a un ratio de 100% Kill steal des boss à Yggdrasill.
Mais à 7th sea je réclame mon titre de Finisher.

PS: Nan pas Deathwatch !!, J'prefere golfer à la GDX ou faire une balle au prisonnier à la Bombe K
Revenir en haut Aller en bas
Lorevine
Bourrine qui s'assume, complètement !...
Bourrine qui s'assume, complètement !...
Lorevine


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 41
Localisation : Vertus

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:32

J'en ai parlé à mon homme, pour la distance ça le gêne pas trop, et il a dit le même chose que moi, tant que c'est pas tous les jours x)
Donc je prendrais contact avec toi demain, M'sieur Mj pour qu'on voit tout le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:13

Sinon si Reims est trop loin moi je suis à Soudron et ma femme aussi joue.........héhé


ha oui j'oubliai bienvenu Smile


Dernière édition par Ze butch le Jeu 1 Nov - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:14

Alex pour info ma wife part du vendredi matin et retour dimanche si ça te dit de faire qqe chose..
Revenir en haut Aller en bas
Thraxassiliareth
Bêtisier vivant
Bêtisier vivant
Thraxassiliareth


Messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:55

Question con. Venant de moi c'est normal...

Pourquoi j'ai un bandeau de 1664 sur mon profil? C'est pour me faire vomir? Tant qu'à faire si je pouvais avoir un bandeau de Pécheresse, je préférerais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:02

Et en plus monsieur pinaille ...

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Thraxassiliareth
Bêtisier vivant
Bêtisier vivant
Thraxassiliareth


Messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:07

Ben j'aime pas la bière. C'est pas ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
arsene51

arsene51


Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2013

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:22

Bonsoir !! bon bah c'est Arsène, il était temps que je m'inscrive sur ton forum, donc voilà maintenant c'est fait, donc à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
darktotor

darktotor


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 32

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 2:16

Bon bah puisqu'il faut poster son background de vampire je me suis inscrit ... alors autant se présenter.

Je suis étudiant en informatique à Reims et j'aime bien le jeu de rôle... voilà.
(bon d'accord c'est ridicule comme présentation mais il est tard et je suis fatigué)
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:40

Bienvenue ! cheers

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:27

Bienvenido amigo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiren
Jeune fille innocente au milieu de brutes sanguinaires
Jeune fille innocente au milieu de brutes sanguinaires
Meiren


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:31

Invitée par le grand MJ, je viens vous rejoindre dans vos délires rôlistes Wink Je débarque en pleine campagne  de Vampire ^^ (A distance, je ne sais pas me déplacer de ma petite Belgique) nous verrons ce que ça donne ^^

En espérant passer un long moment avec vous dans la joie et la bonne humeur Wink ça va de soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:37

Bienvenue miss !

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Weven
Emmerdeur professionnel
Emmerdeur professionnel
Weven


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:43

Bienvenue à toi. Ne t'inquiètes pas, notre MJ est plus gentil avec les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall680
Prince des Geeks
Prince des Geeks
Heimdall680


Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:31

Bonjour à tous ! Je débarque du monde des pixels ! Ayant vaincu tous les monstres que j'y ai trouvé, je me lance dans le monde du jeu de rôle sur table à présent ! Ou plutôt du jeu de rôle sur skype, puisque ma position géographique ne me permet pas de me déplacer jusqu'à Reims ou ses alentours (du moins pour l'instant).
Débutant dans cet univers je n'y connais que très peu de choses, je n'ai encore jamais joué à un jeu de rôle sur table de ma vie, excepté la partie d'initiation que l'on a faite (moi et mes amis) avec le grand maître des sadiques ! Mais comme dit, entre sadique on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:44

Bienvenu ! Je ne dirai pas mieux.

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:34

Bienvenue à toi dans ce monde de fanatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénario Premier : " Bienvenue à Green Haven "
» TABULA RASA déménage ! (dans tous les sens du terme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Tout & n'importe quoi-
Sauter vers: