TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous !

Aller en bas 
+23
Oberon
Sakanéné
gimotte
argan argar
Heimdall680
Weven
Meiren
darktotor
arsene51
Thraxassiliareth
Miatsou
Lorevine
R-no
RINO
Ste
Vergefulfate
EZEKIEL
zoltane
Duc Noisette
Sir Rav
Kombusha
Ze butch
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:47

Wink C'était aussi pour intéresser Rom1, c'est un genre cinématographique dont il est féru ... à quand d'ailleurs une critique digne de ce nom d'un film "holé-holé" (rien à voir avec la corrida ... les amoureux du kamoulox comprendront ...) sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Duc Noisette
agent spécial de la Caisse d'Epargne
agent spécial de la Caisse d'Epargne
Duc Noisette


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2010

Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:53

Maladroitus Clocus, ça veut rien dire mais dans l'idée je suis ce que certain qualifie d'homme "gauche", n'est-ce pas Vinvin !?! Sylvain, récente recrue du sombre MJ en tongues. J'arrive sur mes 24 ans, j'ai découvert le jdr en colo, il y a une bonne dizaine d'année, et c'est avec Vincent que les choses sérieuses ont commencé : D&D puis L5R.
C'est un plaisir de vous rejoindre, par contre si vous trouvez Fatou, je veux mes Chocapic!
Fatou! Mes Chocapic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kombusha
Homme le plus classe du monde
Homme le plus classe du monde
Kombusha


Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : Ca dépend où je suis

Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:58

Pour l'histoire des chocapics voila l'explication:

https://www.dailymotion.com/video/x2fnq6_cache-cache-a-solaris_creation

Un peu long mais certaines répliques sont cultes!!!!

JE VEUX MES CHOCAPICS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:54

Bien le bonjour aux chocapics , bon c est pas tous ca mais c est quand qu on commence ce jeu spéciale heuuuu cul.....turel des corps ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:13

Je tiens à prévenir que ce n'est pas un forum de gay ici, alors allez faire vos cochonneries ailleurs !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:49

Ou ca ? des truc bidules chouette machin ????
Je vais te ramener ma collection de film tu va voir Very Happy
Allez les zouzous bon films lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoltane
Péril cosmique
Péril cosmique
zoltane


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:45

ha ben voila j'ai enfin trouvé le topic de présentation (bon c'est une mauvaise excuse pour dire que je ne me suis pas présenter plus tot mais j'ai rien trouvé de mieux et vous savez se que l'on dit mieux vaut tard que plus tard encore)

donc moi c'est Mathieu 22 résident a Suippes (51) depuis 95 j'ai découvert le JDR a une convention de jeux de plateau a la MJC il y a 6-7 ans de sa.

j'aime a peut prés tout les types de jeux avec un faible pour shadowrun que je masteurise dailleur.

je joue aussi de temps en temps dans des soirés enquétes et des GN, j'ai fait du warhammer 40.000 j'ai joué les ultramarines pendant un temps mais j'ai arrété depuis je fait encore du magic mais avec les aciennes régle (on ma dit récement que sa avais changer)
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:51

Un petit post pour appeler les membres du forum, ou ceux qui ne le sont pas encore, mais qui passent ici par hasard, ou plus régulièrement pour suivre nos aventures, à être un peu plus actif. Je me sens en effet un peu seul ... alien
Vous avez la possibilité d'ouvrir des rubriques sur les jeux ou sujets qui vous tiennent à coeur, alors profitez de cet espace de liberté (tant qu'il en reste encore) ! De plus je tiens à signaler que certains joueurs de mes tables n'ont pas encore fait la description de leurs personnages, ou le résumé des parties de leur point de vue. Je ne fais que corriger les fautes d'orthographe, promis ... study

En clair bougez-vous un peu le c... !!! Que diable ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:10

J'ai mis plein de matos à dispo pour que les gens s'immergent un peu dans Caph', mais visiblement le jeu n'est plus prévu au planning.
Et les autres... bof et rebof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:57

Pour l'instant aucun jeu en particulier n'est prévu au planning, c'est pour cela que je demande aux joueurs de se manifester pour donner leur opinion. Mais visiblement personne ne s'en donne la peine, ou semble ouvert à autre chose.
Je souhaite avant tout, et de tout coeur, que le groupe (celui de la campagne L5R) continue à se réunir et à jouer ensemble ; c'est mon seul et unique voeu. En cela le jeu est secondaire, tant que l'on a plaisir à se réunir chaque mois pour s'amuser ensemble.
Après si je ne parviens à concilier vos goûts personnels, tant pis, je ne forcerai la main à personne. Je serai juste déçu que le principal soit oublié dans la balance.
Je fais donc un ultime appel pour que tous les gens concernés affichent et affirment clairement leurs souhaits. Dans le cas contraire, je laisserai tomber ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:12

Mes propositions en tant que MJ, par rapport au style de jeu du groupe sont : L5R, Les Secrets de la Septième Mer, Capharnaüm, Versus, Ars Magica, Crimes, Labyrinth, Devâstra.
Ces propositions n'ont rien d'exhaustif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:10

- Capharnaüm
- Devâstra
- 7th Sea
- Vampire Requiem
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:55

Moi je suis bien branchée Ars Magica, car je viens de commencer une partie de Mage en solo avec Mon MJ perso Very Happy

Ensuite Versus
Devâstra
7ème Mer
Capharnaüm
Revenir en haut Aller en bas
Kombusha
Homme le plus classe du monde
Homme le plus classe du monde
Kombusha


Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : Ca dépend où je suis

Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:35

Je ne connais rien sur Crimes ni sur Labyrinth donc je ne me prononce pas sur ces jeux, Versus je suis si c'est ca

Sinon j'aimerai bien tester ( l'Ordre importe peu )

Devastra
Capharnaum
Loup Garou
Rolemaster ( Autres perso, autre campagne, et moins de bêtises)
Et enfin je sais que jvais me faire jeter des pierres mais étant toujours aussi fan de l'oeuvre de Zelazny , ca serait sympa de tester Ambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:22

Aux vues des premiers recueils d'opinions les jeux qui se démarquent pour l'instant sont donc Devâstra, Capharnaüm, et 7ème Mer. Pour ma part je réfléchis encore sur la faisabilité et la pérennité de chacun avant de trancher. Merci à tous. study
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:28

Une petite annonce pour indiquer que j'ouvre aujourd'hui une rubrique "Nostalgie" (dans chaque rubrique) où vous pourrez raconter vos parties marquantes ou mémorables (qu'elles soient désastreuses, ou extraordinaires). Vous êtes également invité à décrire les persos mythiques issus des campagnes que vous avez joué il y a plus ou moins ... des éons !
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:58

Après quelques moments de réflexion (Alex ne m'avait pas trop laisser le temps, il voulait que je réponde vite sur mes choix), je serais assez tentée par le jeu Crimes, ou encore l' Appel de Cthulhu, que j'adore !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:21

Allez je me lance aussi.

Moi tous les jeux me vont, j'ai un bon souvenir d'un scenario de Crimes où je jouais la femme du défunt, qui a d'ailleurs fini à l'asile, une bonne ambiance d'enquête, mais ce jeu m'a quand même fait penser à Cthulhu, et je n'ai pas pu l'approfondir plus pour voir les différences.

Je veux bien essayer Ambre mais je ne promets rien, je n'y vais pas à reculons, mais j'ai peur que le style totale RP ne me convienne pas, je peux aussi me tromper.
7th sea est un jeu que j'apprécie beaucoup et ça me fera surement du bien de jouer avec les anciennes régles ( Oui j'utilise pour ma part des aides de jeu d'un copain et c'est très fournis)

Devâstra, et Capharnaüm sont totalement nouveaux alors pq pas, nous n'avons que peu tester Vampire Requiem donc pourquoi pas également.

En gros je suis open à tous les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:24

Si l'intérêt et l'engouement se révèlent être au rendez-vous (et surtout si ma santé me le permet), je mettrai bientôt en ligne les scénarios issus des diverses campagnes que j'ai menées, voire même des campagnes et synopsis de campagne, en particulier pour L5R, Vampire Dark Ages et Mascarade, Shadowrun, Warhammer, INS/MV, Star Wars, AdC, Hurlements, AD&D ...
Et que vive le forum !


Dernière édition par magnamagister le Sam 20 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:42

Tiens je rajoute des jeux qui me donnent également envie

Cops
pour son coté assez ouvert peu jouer (enquete de flic sans spécifiquement avoir des monstres) où on peut avoir notre style soit expert soit flic miami san fransisco, lethal weapon etc....ou comme le jeu Army of two (ca c'est pour le coté masque)

Trinity
Nous avons passé de bon moment sur ce jeu et nous y avons pourtant jouer si peu

Fadding Suns
Car j'ai de trés bon souvenir sur ce jeu et la campagne joué a Metz.

Ars magica, Mage
Pareil de bon souvenir aussi mais c'est juste moins nouveau, ensuite voir si on veux tester ou juste s'amuser ensemble.

Je reste toujours open sur les jeux, et je repost si d'autre idées me tombent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: "Semaine de JDR non-stop"   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:22

Je viens d'avoir confirmation de la venue mon Maître cet été. Oui nous aurons le grand plaisir d'accueillir Jean François (JF pour les intimes) du 8 au 14 Août, ainsi que Jonathan, pour une "semaine de JDR non-stop" comme on aime à en faire chaque année. Au programme sûrement du AD&D et du Shadowrun.
Alors surveillez le calendrier et venez souffrir avec nous, c'est open table !!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:20

J'ai l'impression plutôt que ça signifie une semaine de torture, surtout pour nos persos.
Je suis bien contente que pendant cette période j'aurais des moments d' accalmie en allant travailler lol. Mais ce sera une semaine sympa je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:35

Pour moi c'est trop loin pour savoir où je serai, mais je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Sphaigne à BG cheatée
Sphaigne à BG cheatée
EZEKIEL


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : Tinqueux 51

Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:48

cyclops Si j'ai bien tout compris c'est ici que l'on se présente alors bonjour tous le monde.

Ayant été surpris de l'invitation à rejoindre ce forum je n'ai hélas pas eu le temps de venir avant à cause d'une vie irl bien surchargée, enfin surtout à cause du boulot et de mes nouveaux horaires. Voilà j'essayerai de venir découvrir cet outil tout le long de cette semaine, malgré le fait que je garde encore sur le cœur une éviction, suivie d'un silence radio, mes vœux pour la nouvelle année n'ayant même pas eu de réponse...

Sur ce à bientôt dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kombusha
Homme le plus classe du monde
Homme le plus classe du monde
Kombusha


Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : Ca dépend où je suis

Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:54

Wouhou , il est revenu !!!!!!!!!!
Enfin un moyen de communiquer, parce que bon entre le portable ou j'ai jamais de forfait et msn que je co tous les 37 du mois.
Cool que tu sois la!!!

Vive les moule-boules et les troglodytes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénario Premier : " Bienvenue à Green Haven "
» TABULA RASA déménage ! (dans tous les sens du terme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Tout & n'importe quoi-
Sauter vers: