TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Gotham Nights - Saison I - Episode 1

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Messages : 3123
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Gotham Nights - Saison I - Episode 1 Empty
MessageSujet: Gotham Nights - Saison I - Episode 1   Gotham Nights - Saison I - Episode 1 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:54

Night begins ...


"Deadman Party"


Une nouvelle campagne née de ma volonté de rejouer d'une manière radicalement différente dans l'univers DC. Je vous propose donc de jouer un groupe de méta-humains et héros en devenir au background fort et aux relations sociales très étoffées, ce en utilisant le système Cortex Plus Drama (utilisé pour Smallville RPG et sous une forme révisée pour Marvel Heroic RPG ), afin de jouer des conflits épiques, à Gotham City, à la manière d'une série TV.

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !


Dernière édition par magnamagister le Ven 6 Juin - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Messages : 3123
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Gotham Nights - Saison I - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Nights - Saison I - Episode 1   Gotham Nights - Saison I - Episode 1 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:58

Gotham City - Mars 2014
Le monde a changé. L'homme d'Acier s'est révélé aux terriens en sauvant une navette spatiale en perdition. Depuis plus rien n'est comme avant. L'homme vêtu de bleu et de rouge veille sur nous.
Dans les ombres de Gotham City, un "homme chauve-souris" combat le crime. L'événement majeure du moment est le procès contre le parrain de la pègre, Carmine Falcone, dit le "Romain". Non plus pour fraude fiscale, mais pour meurtre, l'assassinat de l'ancien procureur par un tueur à gage du nom de Floyd Lawton, surnommé "Deadshot". Et il est en passe d'être condamné par le jury grâce au plaidoyer qui entrera dans l'histoire du jeune procureur Harvey Dent, la nouvelle coqueluche des médias.
D'ailleurs ce soir, alors que le jury populaire délibère au secret, le maire, Hamilton Hill, et son premier adjoint, Thorne, dit "le Boss" (que l'on dit être le véritable pouvoir au City Hall de Gotham) ont organisé une fête surprise en l'honneur du procureur au "Star Lounge", lieu de convivialité à la mode très fréquenté par les flics du GCPD. Jason Willkins, le jeune propriétaire du club, a mis les petits plats dans les grands pour recevoir tout le gratin de Gotham (police, justice, médias, industriels, et autres VIP ...), et a renforcé le staff sécurité, même s'il bénéficie du soutiens de fonctionnaires de police en uniforme.  
Ainsi, en plus des célébrités de la ville ( le milliardaire Bruce Wayne et sa fiancée Julie Mason, la journaliste Vicki Vale, le CEO Lucius Fox de Wayne Inc., Vesper Fairchild ...), le lieu accueille Jack Atlas, héritier des industries Atlas Inc., Alice Varney, biologiste de renom, Alexandra Baker, la célèbre dresseuse de dauphins, et Frank Miller, l'informaticien prodige et chef d'entreprise spécialisée dans les hautes technologies.
Alexandra et Alice profitent de la présence de Lucius Fox pour tenter de présenter leurs projets de recherche pour se voir attribuer un financement, mais c'est Frank Miller qui empoche la mise grâce à son bagout et à ses avancées en matière de hardware et de cybernétique (en association avec le Professeur Victor Fries). Frank impressionne Fox qui finit par le présenter à Mr Wayne. Atlas n'a pas fait le poids contre le playboy ... Mais au final c'est Dent qui attire les foules autour de lui à son arrivée.
Après de multiples toast vient le temps du buffet spectacle. La prestidigitatrice Zatanna fait impression ... Puis c'est le moment tant attendu du gâteau d'anniversaire ! Seulement ce n'est pas une pinup qui en sort, mais un clown armé jusqu'au dents ...
Un gang de nez rouges prend les invités en otage et menace de les tuer ! Ils rassemblent les invités sous les rires gras et les volées de plombs. Jack disparaît dans une (discrète) gerbe de flammes. Franck, Alice, et Alexandra s'abritent sous des tables tandis que Jason n'écoute que son courage et utilise une table pour protéger des innocents.
Frank utilise alors son don d'empathie avec les machines pour visionner les caméras du club. Jack se change dans les loges pour dissimuler son identité en enfilant un queue-de-pie. Alice manipule les lierres des décorations végétales pour clouer le chef des clown à terre. Mais pendant ce temps Frank remarque que l'un des gangsters file avec Dent ! Jason tente de le rattraper, mais est bloqué par deux clowns fort peu courtois ... Il décide de les passer en force, et en étale un par terre tandis que l'autre se cogne lourdement contre le mur !
Alors Alexandra, grâce à son contrôle de l'eau, fait exploser toutes les canalisations et assomme les agresseurs grâce à de puissants jets de liquide sous pression ! Les lierres de Alice terminent de les immobiliser. Mais une table tombe sur la biologiste. Elle se retrouve coincée en dessous.
Le clown qui tient Dent en respect parvient à se frayer un chemin vers le toit. Jack a tenté de le rejoindre sur le toit mais fait une vilaine chute sur la scène. Il suit Jason, qui a revêtu un masque. Sur le toit, le clown tient Harvey Dent en respect avec une lame sous la gorge, et déclame un discours sur un ton tragique, sous les objectifs des médias, où il dit vouloir "tuer le visage de la justice". Il menace de lui verser de l'acide sulfurique sur le visage ! Alice tente de le maîtriser avec ses lierres mais le clown se joue des plantes qui tentent de l'attraper. Frank, toujours grâce à son don de contrôle des machines, parvient à neutraliser la bombe que le clown peut faire sauter sur lui à tout moment. Jason tente alors le tout pour le tout et bondit sur le clown. Il maîtrise le preneur d'otage et évite à Dent une douche acide ...
La police pénètre dans le club, sécurise les otages, et arrive sur le toit pour interpeler le clown. Évidemment Jason, Alexandra, et Jack ne sont plus là ... Frank aide Alice à se tirer de sous la table. Tous sont pris en charge par les pompiers.
Dent fait sensation devant la presse en dévoilant le visage du clown alors qu'il est emmené par la police sous les caméras : un homme à la profonde cicatrice en forme de sourire sur un visage fardé de blanc entouré de cheveux verts et gras en bataille ... On n'a trouvé sur lui, en plus de ses nombreuses armes blanches, qu'une carte à jouer, un joker ...
Après interrogatoire au GCPD, l'individu sera considéré très dangereux et conduit à l'asile d'Arkham le lendemain matin, mais s'échappera durant son transfert grâce à une complicité extérieure ...

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham Nights - Saison I - Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Pré-saison
» Tour Down Under - Saison 2
» [Chez Esmera] La fête du printemps [saison des amours]
» Calendrier Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Héroïque & Super Héros :: DC Heroes-
Sauter vers: