TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Gotham Nights - Saison I - Episode 0

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Messages : 3123
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Gotham Nights - Saison I - Episode 0 Empty
MessageSujet: Gotham Nights - Saison I - Episode 0   Gotham Nights - Saison I - Episode 0 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:17

Before the Night ...

"The Demon's Head"

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Messages : 3123
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Gotham Nights - Saison I - Episode 0 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Nights - Saison I - Episode 0   Gotham Nights - Saison I - Episode 0 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:38

Quelque part dans les montagnes de Cappadoce - Turquie - début Décembre 2013
Tout commença le soir de l'inauguration des illuminations de Noël, à Gotham City. Chacun de nos héros : Jack Atlas, PDG et héritier des entreprises Atlas, Jason Willkins, patron du Star Lounge, Frank Miller, informaticien de génie et créateur de sa société de hardware/software, Alice Varney, biologiste de renom tournée vers l'écologie, Alexandra Baker, océanologue et dresseuse de dauphins, et Merry Anderson, petite fille riche et ambitieuse, se voit contacté par un couple des plus étranges. L'homme fait office de garde du corps négligé à l'air bestial et se nomme Kyle Abbot. La jeune femme, rousse aux yeux verts et au teint d'albâtre est Whisper A'Daire, est la seule à engager la conversation pour leur avouer qu'elle est missionnée par M. Henri Ducard, riche industriel qui souhaite les rencontrer en personne pour engager des fonds dans chacune de leurs causes ou entreprises.
Bien que très suspicieux et sceptiques au regard d'une telle proposition, tous accepte de venir au rendez-vous le lendemain soir à 19h, dans un petit aéroport privé proche de Gotham, afin de prendre un avion privé pour se rendre au rendez-vous avec M. Ducard.
Tous ou presque font malgré tout des recherches sur leur hôte et découvre que son holding est tentaculaire et trempe dans le tracif de drogues, d'armes, mais aussi l'action humanitaire. Il serait à l'origine de nombreux coups d'état pour mettre en place des dictateurs populaires éclairée ...
Jason est pour sa part très préoccupé. Sa mère est en train de mourir d'un cancer et l'évocation de Ducard lui rappelle de vieux souvenirs, plutôt traumatisants. Elle avouera à demi-mot que M. Ducard et elle ont eu une histoire il y a presque vingt ans, histoire qui s'est visiblement mal terminée. Elle conseille à son fils de refuser sa proposition. Seulement M. Ducard a fait dire à Jason par l'intermédiaire de Ms A'Daire qu'il serait en mesure de lui prodiguer à sa mère les meilleurs soins et de la sauver ...
Pourtant Jason choisit de répondre favorablement à la proposition de M. Ducard et emmènera sa mère avec lui ...
Le lendemain soir tout le monde se retrouve sur le tarmac et fait connaissance, sauf pour Alexandra et Alicia, amies de longue date, et Jack et Merry, qui se sont connu à l'université (Merry déteste d'ailleurs ce fils à papa prétentieux ...).
Dans l'avion tous sont soignés comme des rois et des reines pendant les 7 heures de vol. La mère de Jason a à son chevet une équipe médical d'exception.
L'avion finit par atterrir dans une région très isolée d'Asie Mineure, en pleine montagne. Il se glisse dans un immense hangar creusé dans la roche, et sont accueillis par l'intendant-garde du corps de M. Ducard, M. Ubu, un géant très carré et massif au costume sur mesure impeccable. M. Ubu leur fait découvrir le prestigieux palais construit au sommet d'un pic vertigineux. L'homme les introduit poliment dans la salle de musique auprès de M. Ducard, un homme de plus d'un mètre quatre vingt dix aux yeux verts d'un âge avancé, mais en parfaite condition physique. Il est vêtu très richement d'un costume vert émeraude.
M. Ducard engage la conversation et accueille ses invités le plus solennellement du monde. Il les enjoint ensuite à passer à table, où ils font la connaissance de Talia, une belle jeune femme brune aux yeux verts, comme son père.
Nos héros ont la surprise de voir que chacun se fait servir un menu personnalisé ... M. Ducard semble avoir mis les petits plats dans les grands pour les convaincre. Puis il entre enfin dans le vif du sujet, proposant tout simplement aux héros, personnes d'exception qu'il a suivi longtemps et choisi, d'être les exécutants éclairés de son plan d'assainissement moral de Gotham. Chacun, doté d'un talent unique, doit l'utiliser au mieux pour guider l'humanité vers la paix et le bonheur, en combattant le crime et en s'engageant pour la protection de l'environnement, idées que M. Ducard défend avec véhémence, quitte à utiliser le meurtre pour arriver à ses fins. Sur ce point sa détermination et son honnêteté sont indéniables, mais l'idée d'être des assassins les gêne particulièrement.
M. Ducard donne la nuit à ses invités pour réfléchir. Pendant la nuit Jason retrouvera M. Ducard au chevet de sa mère. Il comprendra alors qu'il a été piégé, affectivement. Jason décide alors, une fois M. Ducard parti, d'aider sa mère à partir ... Il emporte son corps et va prévenir ses compagnons qu'il faut partir au plus vite !
Le groupe rejoint le hangar. Frank bloque tous les accès. Ils terminent de préparer l'avion pour un décollage immédiat après avoir fait fuir le personnel au sol. Jason gravera à mains nues le mot "vengeance" sur le sol ... Frank, utilisant son don de Technomancie, fait décoller l'avion. Le groupe quitte le repaire de M. Ducard sans être inquiétés d'aucune sorte ...
Après 7 heures de vol l'avion amorce son atterrissage sur l'aéroport international de Gotham. Mais l'avion est touché par une roquette au niveau de la queue ! Frank reste concentré et entreprend de poser l'appareil en plein champ. La manoeuvre réussit, tous ne s'en sortent qu'avec quelques égratignures. Mr Atlas leur permet de trouver refuge dans une de ses fermes avoisinantes.
Jason enterrera sa mère quelques jours plus tard ... Tout ne fait que commencer ...

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83

Messages : 581
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 36

Gotham Nights - Saison I - Episode 0 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Nights - Saison I - Episode 0   Gotham Nights - Saison I - Episode 0 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:34

Je pense que sur le fond, ce Mr Ducard n'a pas tort. Par contre, il est vrai que ses méthodes semblent radicales, et puis son émissaire qui porte des fourrures me sort par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gotham Nights - Saison I - Episode 0 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Nights - Saison I - Episode 0   Gotham Nights - Saison I - Episode 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham Nights - Saison I - Episode 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Pré-saison
» Tour Down Under - Saison 2
» [Chez Esmera] La fête du printemps [saison des amours]
» Calendrier Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Héroïque & Super Héros :: DC Heroes-
Sauter vers: