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 Séance 2 : les Hérétiques de Khorne 2

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AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
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magnamagister


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Séance 2 : les Hérétiques de Khorne 2 Empty
MessageSujet: Séance 2 : les Hérétiques de Khorne 2   Séance 2 : les Hérétiques de Khorne 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:24

Revenu dans le système Cassius, la situation est inchangée : la citadelle (sur Cassius III) est toujours assiégée mais le conflit s'enlise. Aucun débarquement n'est envisageable tant que le canon de défense orbital menace le croiseur amiral.
Le Seigneur commissaire va donc proposer de doubler la mise (il propose que le capitaine-marchand puisse récupérer le matériel abandonné sur le champ de bataille) en demandant à un commando (qui n'utilise pas les tactiques de la garde, un point crucial pour surprendre l'ennemi) de mettre hors d'état de nuire le canon orbital.
Le capitaine relève le défi. Ils entreprennent déjà de jauger l'ennemi en se rendant au front. Le bilan est clair et rapide : il est impossible, même de nuit, d'approcher la citadelle que ce soit à pieds, en char ou en véhicule de transport antigrav.
Ils optent donc pour la téléportation (leur croiseur possède en effet un téléporteur ...) mais il s'agit de placer la balise à l'endroit adéquat, ce qui sera fait à l'aide d'un tir de mortier particulièrement efficace de la part de l'Archmilitant. Le vaisseau procède ensuite à une manœuvre (utilisant cette fois le système de camouflage du vaisseau) pour se mettre à portée pour le transfert. La téléportation se déroule sans encombres.
Le commando (le Capitaine, l'Astropath, l'Archmilitant, le Sénéchal, le Missionnaire et la Mutante pilote) investit la place non sans mettre hors d'état de nuire des renégats, les techniciens de contrôle de tir (qui ne manquent pas de ... manquer le vaisseau tandis qu'il manœuvre pour quitter l'orbite de la planète). Des grenades mettent hors d'état de nuire un psyker renégat, mais pas les marines du chaos qui s'empressent d'attaquer le commando. Le combat est âpre et désespéré, mais l'équipage et son capitaine décrochent la victoire !
La place investie et tenue, le débarquement orbital a enfin lieu, et la forteresse est reprise par la Garde.
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