TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séance 1 : les Hérétiques de Khorne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Séance 1 : les Hérétiques de Khorne Empty
MessageSujet: Séance 1 : les Hérétiques de Khorne   Séance 1 : les Hérétiques de Khorne Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:50

Notre équipage doit se ravitailler dans le système Cassius avant de s'engager vers l'inconnu. Seulement le monde-garnison impérial où ils devaient faire leur dernière halte est inaccessible et assiégé par les maîtres de Baran : la garde de la planète s'est détournée de l'Empire pour embrasser une hérésie chaotique.
Le Seigneur Commissaire qui dirige l'armée propose au capitaine-marchand de retrouver un croiseur de la garde parti en éclaireur pour empêcher que les assiégés ne reçoivent des renforts de la part de leurs alliés chaotiques (les psykers impériaux savent que des appels télépathiques ont été lancés dans le Warp). Seulement le croiseur n'est pas reparu depuis ... En échange ils pourront disposer de l'épave du vaisseau (s'il y a lieu) et des ravitaillements nécessaires à leur voyage.
Le vaisseau part donc sur les traces du croiseur impérial. Il le retrouve aux frontières de l'imperium, écrasé sur un astéroïde, sans activités apparente.
Une équipe restreinte (le capitaine, le missionnaire, l'archmilitant, le sénéchal, et le timonier-pilote) se prépare à investir le vaisseau. Ils débarquent dans le poste de commande, pour être accueillis par des renégats. Ils récupèrent le journal de bord (quasi effacé), s'aperçoivent que le vaisseau est toujours habité (l'énergie est détourné essentiellement vers les quartiers d'habitation), et poursuivent leur exploration. Ils vont tour à tour être confronté à des berserkers Ogryns, d'autres renégats, qu'ils vont cette fois affronter avec des véhicules lourds (Leman Russ, Chimera, Valkyrie) dans les soutes du vaisseau, pour finir par abattre leur chef (à coup de canon lourd !) : un space marine du chaos champion de Khorne.
Ils procèdent ensuite au nettoyage du vaisseau (par le vide !) et démantèle l'épave, récupérant au passage les armes de guerres qu'elle contenait.

Note : ce scénario a été joué en utilisant les personnages pré-tirés proposés dans le kit de demo " Forsaken Bounty" disponible gratuitement sur le site de l'éditeur ( Fantasy Flight), le scénario étant issu de mon esprit dérangé ...
Merci encore de votre confiance pour avoir testé ce jeu !


Dernière édition par magnamagister le Mer 30 Déc - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

Séance 1 : les Hérétiques de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Séance 1 : les Hérétiques de Khorne   Séance 1 : les Hérétiques de Khorne Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:03

Pour l'empereur. Aïe non..., pour mon capitaine à l'assaut !!!

Ce fut une exploration quasi suicidaire mais par "mon capitaine" nous y sommes parvenus. La chance voulut qu'au moment où j'actionne tous les boutons de ce char "Leman Russsssss" le champion se trouvait pile devant mon canon et à bonne portée. Pfiou....

Le chaos dispose d'immondices, de créatures assoiffées de sang. Nous ferons attention à l'avenir.

Mais, par mon capitaine, quelle belle récolte nous avons eu, quelle belle récolte !!!
Continuons comme ça, je suis persuadé que notre vaillant capitaine nous amènera vers la gloire et la richesse.

Mais n'oublions pas le plus important : ne faire confiance à personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance 1 : les Hérétiques de Khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance 2 : les Hérétiques de Khorne 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: SF - Post Apo & Space Opera :: Rogue Trader-
Sauter vers: