TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation des Héros des Marches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Présentation des Héros des Marches  Empty
MessageSujet: Présentation des Héros des Marches    Présentation des Héros des Marches  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:23

Venez nous présenter ici vos arpenteurs des Mille Marches !
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Présentation des Héros des Marches  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Héros des Marches    Présentation des Héros des Marches  Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:24

Je me nomme Calypso. La Marche dont je suis originaire était peuplée de Pirates, nobles dames et corsaires. Et il y avait moi, qui vivais dans les marais. Je suis ce que l’on peut appeler une sorcière vaudou. La plupart des gens me trouve étrange et n’osent pas m’approcher. Je me sens plus proche de la nature que des êtres humains. Je vends des décoctions pour apaiser la vie des hommes ou la rendre plus joyeuse ou tout simplement soigner les maladies. Mais très peu de personnes me connaissent vraiment, même si j’en côtoie quelques uns plus intimement.
Il y a notamment Ulysse, un pirate qui a été porté disparu suite à une tempête en mer. Mais j’ai eu le plaisir de le retrouver au détour d’un voyage très particulier, un voyage qui a commencé après que, moi aussi, je fus portée disparue mystérieusement.
Un jour, au coin d’une ruelle, une nappe de brouillard m’entoura, et au sortir de celui-ci, je me trouvais dans un monde inconnu et différent. Depuis, je voyage avec des compagnons très spéciaux de Marche en Marche. Nous vivons des aventures sans savoir où tout cela nous mène ni où nous pourrons nous trouver demain. Et puis, j’ai pu apprendre de nouvelles choses très enrichissantes et excitantes (d’ailleurs les pistolets mitrailleurs c’est vraiment très efficaces …)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Héros des Marches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mille Marches : Septième Conte "Ice Age" (2)
» Présentation des Héros !
» Les Mille Marches : Neuvième Conte "The Factory"
» Les Mille Marches : Onzième Conte "The Irremediables"
» Les Mille Marches : Septième Conte "Ice Age" (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: Les Mille Marches-
Sauter vers: