TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Présentation des Héros !

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Présentation des Héros ! Empty
MessageSujet: Présentation des Héros !   Présentation des Héros ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:46

Présentez et décrivez ici vos super héros !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83

Messages : 581
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 36

Présentation des Héros ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Héros !   Présentation des Héros ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:30

Je me nomme Lullaby, enfin c'est le nom que connaissent ceux qui me croise en tant que "héros". J'ai le pouvoir de communiquer avec les âmes des morts qui refusent de passer dans la lumière. J'ai découvert cette capacité peu après le décès de ma mère.

Ce don se manifeste par un rituel associé à un chant qui aide au repos des âmes tourmentées. Mais ça ne se limite pas à ça, je peux entrer en contact avec les énergies climatiques et occultes pour aider mes compagnons et protéger nos identités.

Dans la vie quotidienne, je m'occupe d'une boutique spécialisée en art occulte et suis appelée Cassandra. Mais je ne retrouverai une vie paisible et tranquille qu'à la disparition de toute la violence qui anime ce monde (entretenue par tous ces politiciens véreux).

Ce jour est proche.....
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch

Messages : 572
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Soudron p'têt Liége

Présentation des Héros ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Héros !   Présentation des Héros ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:43

Je me nomme Kaboom.

Vous n'en saurez pas plus sur mon nom pour le moment, je suis rapide, je suis solide et je sauve la veuve et l'orphelin. Allez, ne le dites à personne mais je viens d'un des innombrables futurs de votre monde, je n'ai que peu de souvenirs car j'ai passé un certain temps dans une zone d'anti-vitesse : une force appelée "vélocité noire" (dark speed) a irrémédiablement altéré mon cerveau, en particulier ma perception du temps et de l'espace.

Les autre me disent que tout est altéré, mais je ne les crois pas .
Mais malgré tout continuons à sauver le monde, soyons vif et fun, et ce à fond à fond à fond ! On réfléchira quand on s'arrêtera... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gimotte
Bourrine qui s'assume, complètement !...
Bourrine qui s'assume, complètement !...
gimotte

Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 39

Présentation des Héros ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Héros !   Présentation des Héros ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:04

Alexandra Baker/                                    ....heu....;j'ai pas encore trouvée ....

enfance : L’aînée d'une fratrie de 4 enfants, Alexandra est touchée de nanisme. Ses parents ont été déçus de ne pas avoir une fille normale. Ils l'ont quand même élevés correctement. Rejetée par ses camarades, elle trouve refuge dans la nage grâce à la piscine privée familiale.

Adolescence:  Alexandra a suivi une scolarité public, toujours rejetée et humiliée, elle s'isole de plus en plus dans l'eau et la plongée sous-marine.
son prof de plongée, voyant ses performances exceptionnelles en nage et plongée, l’encourage et la pousse à s’inscrire dans l'équipe de natation de son école. Lors des auditions elle impressionne tout le monde et s’intègre vite dans ce club. Alexandra devient l'atout majeur et mène son équipe jusqu'en finale nationale.
Mais même cela ne change pas l'attitude des ses parents et lui préfèrent ses frères et sœurs qu'il ont eu après elle.
La vie suit son cours avec ces hauts et ces bas. Côté cœur Alexandra n'a connu qu'un petit copain, qu'elle quittera, lassées de ses insultes. Suite à cela elle ne croira plus en l'amour et restera célibataire.

Adulte :  Alexandra trouve le seul jobs qui accepte son handicap à Aqualand en tant que dresseuse de dauphin et d'orques épaulards. Elle tombe amoureuse d'un autre dresseur moins doué qu'elle mais avec beaucoup de charisme. Elle lui donne des conseils et l'aide à dresser ses dauphins au détriment de son propre travail. Alors qu'il récolte les lauriers et une belle augmentation il jettera Alexandra et et la dénigrera au point qu'elle faillit perdre son travail. A partir de ce jour Elle ferma son cœur pour toujours.

Un soir de mélancolie profonde, Alexandra nagea le plus loin possible pour noyer ses ennuis dans l'océan. Elle s’épuisa et sombra dans l'inconscience.
Un homme blond était près d'elle à son réveil et lui expliqua comment il l'a trouvé et sauvé.
Son nom est Arthur Curry et informa Alexandra de son héritage atlante. Après une longue conversation et démonstration, elle accepta la véracité ces infos. Elle se promit qu'elle allait mettre ses capacités hors normes au profit  de la sauvegarde de l'écosystème marin.

Dans cet optique, Alexandra pris contact avec un scientifique de nom de Victor Freeze pour soigner plusieurs dauphins blessés par des hélices de bateaux et l'aida pour des calculs d'hydro-dynamisme divers.

travaillant toujours à aqualand Alexandra trouva en la vétérinaire du parc une amie précieuse. Cette dernière n'arrive pas à expliquer le lien entre les animaux et Alexandra mais lui demande toujours d'être présente pour les soins car ils sont beaucoup plus calme et dociles.

Gotham étant une ville dangereuse, Alexandra s’entraîne aux régulièrement aux armes blanches pour se protéger des bandits de rue. un maître d'arme blanche la prise sous son aille. Voyant qu'elle as plus besoin de confiance en elle que d'une épée il essaie de la guider vers la sagesse mais alexandra reste fermé et continue d'alimenter une haine au fond de on cœur.
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83

Messages : 581
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 36

Présentation des Héros ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Héros !   Présentation des Héros ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:54

Le BG de Lullaby n'ayant pas été posté, je corrige:


Lullaby est une héroïne des plus inhabituelles, pouvant contrôler le climat, et disposant de connaissances et de capacités occultes liées à sa relation particulière, unique, avec le monde des morts.
Son don s’exprime avant tout par sa capacité à éloigner les esprits qui possèdent les vivants, les empêchant ainsi de contrôler leurs émotions et leurs humeurs.
Ses esprits se révélèrent quand sa mère décéda dans un accident de la circulation, renversée par un politicien qui fut acquitté grâce à son argent et ses relations. Son père, sous l’influence de l’esprit épris de vengeance de sa mère, intenta à la vie du politicien. La jeune fille, terrifiée devant un tel déchaînement de violence, se boucha les oreilles comme pour s’en protéger, y échapper. Instinctivement, elle chanta une berceuse, sûrement en souvenir de sa mère, ce qui stoppa son père dans son action. Elle rouvrit alors les yeux et vit l’esprit de sa mère s’envoler du corps de son père. Il reprit alors ses esprits comme s’il sortait d’un long sommeil.

Passionnée par le monde des airs, après avoir vu sa mère s’envoler quand elle était petite. Elle regardait souvent le ciel rêvant d’un moyen de pouvoir y aller un jour elle aussi.

Présentation des Héros ! Dc_her10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des Héros ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Héros !   Présentation des Héros ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Héros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau de présentation
» Kissa, présentation d'une chimère
» Présentation Hadès
» Présentation du manga ! :)
» Présentation SUG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Héroïque & Super Héros :: DC Heroes-
Sauter vers: