TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Scénario Neuvième : " Nobody gonna hear you screaming "

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3872
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Scénario Neuvième : " Nobody gonna hear you screaming "  Empty
MessageSujet: Scénario Neuvième : " Nobody gonna hear you screaming "    Scénario Neuvième : " Nobody gonna hear you screaming "  Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:45

Un scénario dépaysant à plus d'un titre !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3872
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Scénario Neuvième : " Nobody gonna hear you screaming "  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Neuvième : " Nobody gonna hear you screaming "    Scénario Neuvième : " Nobody gonna hear you screaming "  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:24

New York - Juin 2152
Après l'épisode conflictuelle qui a opposé Sigurd à son vieil "ami" King, le Rockerboy, dans le calme retrouvé de son nouvel appartement new yorkais, décide qu'il est temps de mettre son "Grand Plan" à exécution. Il demande à ses proches et aux membres de son groupe qui sera prêt à le suivre dans son entreprise, et tout le monde répondra présent. Il contacte ensuite Kitsune, qui, semblant au départ le dissuader, se range en fait de à ses côtés et entreprend de convaincre son réseau, son groupe de crackers "Edgerunners", les CIX (109), à utiliser les ressources et les informations qu'ils accumulent depuis plusieurs décennies pour participer à la mise à mort du système rêvée par Sigurd, la fin de la domination des Orbitaux.
Commençant à penser et à organiser l'après, le Rockerboy fait écrire un article et monter un reportage par Sofia où il fait part des attentats, des complots, des pressions dont il a été victime pour l'obliger à annuler son concert au Madison Square Garden, ce qu'il finit par faire par communiqué, avant de disparaître dans un lieu secret.
Ce lieu est une île, Michipicoten, dans l'ancien état canadien d'Ontario, que Sofia se paye pour plusieurs de dizaines de milliers en actions, et où la Média projette de faire construire une magnifique villa et son abri antiatomique, toujours à prix d'or, au beau milieu d'une nature sauvage renaissante. Le temps de la construction, qui prendra quatre mois, Sigurd, aidé par quelques saisonniers canadiens, érigera pour lui et Sofia une demeure scandinave traditionnelle au bord d'un des nombreux lacs de l'île, tandis que Lou choisit une tente de survie et Carmen préfère le confort d'un cube.
Un mois après leur arrivée à Michipicoten, qui est devenu un micro-état indépendant (propriété de la Platypus Dream Inc.), Sigurd, ayant achevé sa maison longue en bois, passe à la seconde étape de son plan : rencontrer les chefs des différentes Altercultures. Il commencera avec les Edgerunners, qui lui proposent un rendez-vous dans leur enclave de Chicago. Seulement au cours de leur vol en AV, alors qu'ils survolent la Cité des Vents, ils sont pris pour cible par une arme anti-aérienne qui leur lance une volée de roquettes. Le pilote ne parvient pas complètement à les éviter. Conscient de l'inéluctable issue, leur instinct de survie prend le pas et le groupe saute du véhicule avec des patagia d'urgence avant qu'il ne soit pulvérisé. Ils atterrissent sans dommages au beau milieu du centre-ville et s'engouffrent dans un taxi en direction de l'enclave des Edgerunners.
Ils sont reçus, l'inévitable cordon de sécurité passé, comme de véritables héros, et sont conduits dans l'immeuble gothique du début du XXème siècle qui domine le quartier, le QG de l'Impératrice Irène, la Rockergirl icône des Edgerunners de Chicago. Irène les accueille en compagnie de Geekmaster, son cracker de génie, et sa garde rapprochée de Solos surarmés. Elle, et l'ensemble des Edgerunners en fait, dont le CIX, leur offre leur aide pour réaliser son Plan.
Global Networks leur offre la possibilité de l'initier en s'apprêtant à proposer à Sigurd une opportunité impossible à refuser : participer à l'inauguration de L-12 GN, leur toute nouvellement achevée station spatiale qui va faire de la Corporation un véritable membre du club très fermé des Orbitaux.
Irène leur propose donc de subir un entraînement spécial qui leur permettra de se préparer à leur voyage dans l'Espace, et de leur adjoindre un pilote, dans l'optique de voler une navette furtive d'attaque qu'ils utiliseront pour détruire les sources d'énergie et dispositifs de télécommunications des stations orbitales, ce pour les laisser à la merci des Mass Drivers piratés par les crackers du CIX. Le plan est ambitieux, pure folie au regard de l'adversité, mais la Liberté est à ce prix.
Sofia décide d'utiliser ce qui lui reste de capitaux, ainsi que les fonds que voudront bien investir les autres membres du groupe pour devenir actionnaires de la société que la Média crée pour l'occasion (la Platipus Dream Inc.), afin de s'acheter un bon quart de l'Ontario (le Sud-Est de l'ancien état), ce en vue de devenir le territoire de leur futur nation libre, après la guerre qui s'annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario Neuvième : " Nobody gonna hear you screaming "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario Neuvième : " Nobody gonna hear you screaming " (2)
» DdN - Scénario Neuvième (1)
» YBS - Scénario Neuvième
» Cobra - scénario neuvième
» TORG Eternity - Scénario Dix-neuvième (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Cyberpunk :: Cyberpunk-
Sauter vers: