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 Scénario Troisième : "Le Der des Ders !!!"

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magnamagister
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MessageSujet: Scénario Troisième : "Le Der des Ders !!!"   Jeu 13 Oct - 22:02

Un petit Bitume de derrière les fagots !


Dernière édition par magnamagister le Dim 20 Nov - 3:49, édité 4 fois
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belial83
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MessageSujet: Re: Scénario Troisième : "Le Der des Ders !!!"   Ven 14 Oct - 19:14

Capitaine Flam, tu n'es pas de notre galaxie et du fond de la nuit... Capitaine Flam !!!!!!!!!!!


Il faut renforcer la sécurité de notre cave pour sauvegarder le secret de Ferrero.
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magnamagister
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MessageSujet: Re: Scénario Troisième : "Le Der des Ders !!!"   Mer 21 Déc - 0:17

Nous sommes au début de l'été, et l'eau manque cruellement pour les cultures, l'élevage, et pour les hommes. Chanel et Spike ont quitté la tribu pour d'autres horizons (la marchande en aurait eu assez des combines de ses gagne-petits de compagnons et a décidé d'aller faire des vrais coups sur le parking de Cora). Mais deux nouveaux membres se sont joints aux Enfants de Ferrero : Thunder, un Fils du Métal, et Jérôme, un Fermier.
Bricolant quelques dispositifs pour récolter l'eau de la rosée, ils parviennent à avoir de quoi se sustenter, mais les réserves s'épuisent pour leurs champs et leur cheptel.
Ils en viennent à se mettre en quête d'une carte de la région pour tenter de trouver l'origine de la pénurie (l'asséchement du canal de la Vesle), Jérôme tentant d'utiliser les antiques dons de sourcier de ses aïeuls pour trouver de l'eau. Les membres de la tribu se confrontent aux Punks de Ludes qui voient d'un mauvais oeil ces intrus sur leur territoire. Ils trouveront un morceau de carte après avoir résisté aux assauts (à coup de cocktail molotov et de casiers en fer) des Punks déchainés dont l'un restera sur le carreau pour avoir servi de bouclier humain.
Revenant à leur "forteresse" ils tombent sur le chanoine Pucier dans sa limousine blindée, accompagné de ses mercenaires. On vient une nouvelle fois leur proposer de travailler pour la communauté en allant jusqu'au "Lac du Coq qui Chante", où une tribu d'Indiens a érigé un barrage pour préserver le Lac, mais au prix de l'assèchement de tous les cours d'eau de la région. Les seuls à avoir accès à l'eau sont les Marchands qui la revendent à prix d'or sur le parking de Cora. A eux de trouver une solution pour débloquer la situation. Ils auront en échange de belles compensations (volailles, champagne ...).
Ils décident en premier lieu d'aller sur le parking de Cora pour remonter la piste des Marchands. Ils sont attaqués en route par les motards de Chamfleury, comme de coutume ... Mais Thunder les envoie dans le décor. Sur place ils ne parviennent pas à leur fins avec les Marchands mais obtiennent des infos en négociant avec Chanel : ils auront un étendard qui leur permettra d'approcher du lac en se faisant passer pour des Marchands venus chercher leur cargaison d'eau.
Puis ils prennent la route pour le lac en passant par les routes secondaires afin d'éviter les "AC/DC", des Hell's Angels adeptes des Flammes et de l'Enfer qui soumettent tout le monde à un lourd péage sur l'ancienne autoroute A4. Ils parviennent à les distancer et à gagner Châlons, puis Vitry, où ils doivent faire face à une tribu de maniaques de la carbonisation alors qu'ils croisent les abords de leur territoire. Ils s'en sortent sans trop de bobos (grâce à MD ...) mais rayent de la carte l'un des pyromanes.
C'est enfin l'arrivée au lac. Ils entreprennent une discussion de sourd avec le gardien de l'accès principal, "Nez Qui Siffle", un Indien basané pure souche. Ils s'en foutent des affaires des blancs (les Marchands qui revendent l'eau à vil prix au lieu de la donner comme ils le prétendent), veulent préserver leur coin de nature où de nombreux oiseaux viennent nicher, et ne détruiront pas le barrage ...
Les Enfants de Ferrero n'ont pas d'autre choix que de passer à l'action.
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