TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Scénario troisième : "Le Der des Ders !!!" (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Scénario troisième : "Le Der des Ders !!!" (2)    Lun 2 Jan - 13:23

Suite, et fin de ce scénario touristique dans notre belle région !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2722
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS Cité des Sacres, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Scénario troisième : "Le Der des Ders !!!" (2)    Lun 16 Juil - 15:25

Devant un tel dialogue de sourd avec l'Indien qui garde l'unique entrée du domaine du « Lac du Coq qui Chante », nos très chers Enfants de Ferrero décident de passer à l'action à la faveur de la nuit, après s'être faufilés discrètement jusqu'à l'écluse qui empêche à l'eau du Lac de se déverser dans le canal qui communique avec la Marne, et la Vesle.
MD, Grumli, et la jeune Louise descendent dans le canal asséché (les deux filles se vautrent lamentablement d'ailleurs) tandis que Jérôme les couvre. Les patrouilles ne semblaient pas les avoir repérés mais la dernière avaient fait mine de s'en aller pour en fait leur tendre une embuscade au moment où ils tentaient de passer à l'action. Grumli découpe les barbelés pour permettre à la petite de passer avec les explosifs mais elle place la dynamite au jugée et s'en retourne au plus vite à couvert derrière les barbelés sous les volées de flèches qui la blesse salement. Jérôme en profite pour abattre quelques tireurs, mais des renforts arrivent déjà sur les chapeaux de roue. Tandis que MD soigne la petite Louise, c'est Grumli qui, guidé par Jérôme (spécialiste en explosifs et démolition !...), va aller replacer correctement le paquet de dynamite sous les volées de flèches. Jérôme dégomme heureusement deux des véhicules arrivés sur place, le troisième, désarçonné de sa moto, se relève pour lancer son tomahawk et de gros cailloux sur le viking. MD se rate une nouvelle fois en essayant d'aller soigner un Indien en train d'agoniser sur le barbelé à la suite de son spectaculaire accident. Grumli parvient enfin à placer correctement les explosifs et s'en retourne derrière les barbelés, puis lance une grenade offensive (je choisis la solution … offensive !) une fois assuré que MD et Louise sont à couvert hors du canal, enfin remontées avec l'aide de Jérôme. Seulement la grenade a un rayon d'action plus important que le viking le pensait (sûrement dû à l'espace confiné formé par le canal et son écluse) et l'onde de choc le touche durement, mais il ne plie pas !
Toute la tribu se carapate ensuite alors que l'explosion de la grenade déclenche celle de la dynamite … L'écluse est percée et l'eau commence à s'écouler dans le canal ; ils ont réussi !
De retour à leur véhicule, des Indiens les attentent, embusqués. Le combat s'engage sans crier gare et MD parvient à maîtriser l'un des assaillants, mais un autre la crible de flèches jusqu'à la plonger au seuil de la mort … Jérôme et la petite abattent les emplumés à coup de fusil tandis que Grumli en tue une paire au corps à corps. Les Indiens ont salement amoché Thunder qui gardait le véhicule, en profitant pour crever les quatre pneus du pick-up, mais Jérôme démarre le véhicule sur les jantes tandis que des motos les prennent en chasse. La petite Louise les élimine à coup de lance-flammes et Grumli lui apporte son soutien en envoyant l'un des fâcheux dans le décor à coup de barre à mine.
Ils gagnent le parking de Cora à la fin de la nuit et confie MD à un guérisseur de la Tribu des Mercurochromes. Elle ne ressortira du coma que quatre jour plus tard, après avoir flanqué une belle frousse à tout le monde. En temps les Conservateurs Rémois ont payé leur dû à la tribu : une saillie pour leur vache, des volailles , un couple de moutons, du champagne, et des biscuits roses.
L'été caniculaire ne gâchera pas les cultures, maintenant que l'eau est de nouveau disponible pour tous, et à moindre coût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Scénario troisième : "Le Der des Ders !!!" (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne des Féals : Scénario Troisième
» Cobra - scénario troisième
» Elric - Scénario Troisième "Le Trône de Mabelode" (2)
» Scénario Troisième : "Le Lion de Pella"
» Scénario troisième : " Éboueur ? Et pourquoi pas ramasser les poubelles pendant que vous y êtes ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: SF - Post Apo & Space Opera :: Bitume-
Sauter vers: