TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Croisades d'unord - Le Festival Troll & Légendes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tarmax
Waaaghh Powa !!!!
Waaaghh Powa !!!!
tarmax


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 49
Localisation : en direct de son placard

Les Croisades d'unord - Le Festival Troll & Légendes Empty
MessageSujet: Les Croisades d'unord - Le Festival Troll & Légendes   Les Croisades d'unord - Le Festival Troll & Légendes Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:43

Voila juste pour dire , que ce week end se déroule les croisades d'unord : 3 jours de jeu de rôles , figurines et autres jeux de cartes. Avec aussi 2 soirées enquêtes, une "zombie" et une "vampire". Si vous avez l'occas d'y aller faites le, moi en tout cas j'y retourne encore et encore bounce
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Les Croisades d'unord - Le Festival Troll & Légendes Empty
MessageSujet: Re: Les Croisades d'unord - Le Festival Troll & Légendes   Les Croisades d'unord - Le Festival Troll & Légendes Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:08

De telles initiatives sont toujours les biens venues et encouragées, mais malheureusement la plupart d'entre nous sera au festival Troll & Légendes à Mons en Belgique ce week end. Au programme également conv' de jdr, jeux de plateau, de cartes , et la présence de nombreux illustrateurs et auteurs. Le thème de cette année est "Les Dragons". Je pense qu'on devrait bien en profiter aussi.
Nous aurons l'occasion de partager nos expériences à l'issue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

Les Croisades d'unord - Le Festival Troll & Légendes Empty
MessageSujet: Re: Les Croisades d'unord - Le Festival Troll & Légendes   Les Croisades d'unord - Le Festival Troll & Légendes Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:26

Arggh déjà l'année dernière je l'avais raté pfff, bon si tu vois un certain François "des îles Bourbon" tu lui passeras le bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Les Croisades d'unord - Le Festival Troll & Légendes Empty
MessageSujet: Re: Les Croisades d'unord - Le Festival Troll & Légendes   Les Croisades d'unord - Le Festival Troll & Légendes Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:47

De retour de Troll & Légendes : chaude journée, et beaucoup de patience ! J'ai pu faire dédicacer mon livre "L'univers d'Ambre" par Florence Magnin herself, et mon livre des Ombres d'Esteren a eu droit pour dédicace à deux oeuvres originales des illustrateurs du jeu (magnifiques !). Quelques livres au rayon occaz' et de belles parties de W40k (il y avait un tournoi) à regarder. Pour sa part ma très chère a eu droit à une dédicace de Sandrine Gestin. Tout le monde est content !
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Les Croisades d'unord - Le Festival Troll & Légendes Empty
MessageSujet: Re: Les Croisades d'unord - Le Festival Troll & Légendes   Les Croisades d'unord - Le Festival Troll & Légendes Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:57

Ben tant mieux, c'est cool les conv' où tout le monde revient happy !

Peros j'ai une autre convention le 11 juin pas loin de chez moi, je pense que je vais pousser le bouchon jusqu'à faire dédicacer l'autre face du livre des ombres d'esteren et peut-être le livre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Croisades d'unord - Le Festival Troll & Légendes Empty
MessageSujet: Re: Les Croisades d'unord - Le Festival Troll & Légendes   Les Croisades d'unord - Le Festival Troll & Légendes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Croisades d'unord - Le Festival Troll & Légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festval l'Orée des Légendes 2018
» Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)
» Campagne Rolemaster/ Shadow World (groupe Légendes)
» Magic - Commander Troll à Deux Têtes - 12/11/19
» Magic - Commander Troll à Deux Têtes - 10/11/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Tout & n'importe quoi-
Sauter vers: