TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Jeu 7 Jan - 20:34

Présentez et décrivez vos héros en devenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Lun 11 Jan - 16:03

Je me présente, Loraline, une elfe de haute prestance, un elfe physiquement différente des autres membres de son groupe, et surement plus compétente aussi. J'ai le don de repousser les morts vivants, qui sont contraires à mes croyances et aux lois de Dame Eissa. J'aide, par mes prières, les âmes des défunts à passer de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skippy
Grand Gourou Australien
Grand Gourou Australien
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Mar 12 Jan - 3:05

Depuis peu un nouveau membre c'est joint au groupe.
C'est un jeune Ilourien, mesurant dans les 1 mètre 40 dans les 40 kilos tout mouillé, les membres plus long que la normale. Les dieux à sa naissance furent bien généreux dans bien des domaines, mais parfois comme dans toutes les bonnes choses, il y a des revers. La déesse de la beauté avait soit une dent contre lui, soit l'avait littéralement oublié. Car le jeune homme n'est pas laid (c'est un doux euphémisme), il est carrément moche, à coté certains monstres ont des leçons à prendre sur la laideur. Une chevelure fragmentaire marron, les yeux asymétriques, de nombreuses verrues, la peau graisseuse avec de nombreuses imperfections. Même son sourire fait plus peur qu'autre chose. Une légère protubérance au niveau de la clavicule (comme quasimodo, mais en plus laid encore). Ses parents le nommèrent "HaaHaaaaa" (à prononcer avec dégout) Car cela fut leur premier mot en le voyant.
Donc d'une apparence hors norme (surtout quand on sait que son peuple est mignon avec le visage enfantin), Il en est de même pour sa profession, il est mage (chose rare dans son peuple). Haahaaaaa aime d'autres chose en plus de la magie, il aime la nature et la respecte. Voir beaucoup mieux que certains rangers et elfes. Les animaux le lui rendent bien et sa connaissance sur les plantes sont sans conteste très étendues. D'ailleurs en parlant de plantes, il y en a une à qu'il souhaiterait plaire à tout prix. C'est la plantureuse Eléonore, une dryade de toute beauté, mais qui pour une raison incompréhensible semble le rejeter... A c'est dure la vie...

Pourquoi a t-il rejoint ce groupe, c'est simple quand on voit les canons elfes et dryade dans ce groupe bizarre, comment ne pas les suivre. Mais aussi la possibilité de sortir de son monde étriqué et voir le monde, comprendre ce qui l'entoure.
C'est une personne curieux et qui aime cuisiner végétarien. Il a encore du mal pour communiquer correctement avec les autres mais à ne pas en douter il y arrivera.

Voila pour le moment qui est HaaHaaaa. Difficile de passer à côté du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zoltane
Péril cosmique
Péril cosmique
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Jeu 4 Fév - 12:15

Landala étais assise sur un rocher au prés de la rivière c'était un jeune elfe aux yeux de la couleur d'un émeraude, elle avais les traits du visage fin, ses lèvres étaient fines et pales, d'un rose comparable a celle d'un vin rosé,
ses cheveux étaient de la même couleur que les champs de blé des humains,
elle avais de long bras fin qui se terminaient par des mains fines et douces, elle étais habillé d'une robe d'une blancheur immaculé faite par une couturière aguerrie,

un homme s'approcha d'elle d'une voix a la fois calme assuré et profonde il la saluas:
-bonjour ma fille bien aimée, commença le vielle elfe
-bonjour a vous père répondit la jeune fille,
-peux tu m'expliquer ton absence? La voix du père se fit plus rauque,
-je ne souhaite pas rencontrerr vosprétendantt, fit lajeune femme en se cabrant pour voir son père tout en passant la main dans ses cheveux, puis, se replasant elle brossa ses cheveux a l'aide de ses doigts avant de poursuivre;
-je ne doute pas de la noblesse de leur sang, ni du bien que mon union pourraient apporter a nos maison mais,,,
-arrête donc de faire l'enfant!
Tu ne peux décemment pas faire fis de tes obligation envers notre maison!
Je t'aime plus que tout, tu est, avec ta mère, ma seule vraie richesse,,,
-alors pourquoi m'imposer une vie a rester prisonnière de ces coutumes dépassés?
-ce n'est pas ton incompréhension qui les rendent « dépassés » ,
tu est encore trop jeune peut être pour comprendre tout mais l'amour se construit et ne se vit pas combien de temps crois tu que tes amourettes avec Yavandir vont durer?
-je l'aime et c'est réciproque!
-tu crois l'aimer mais c'est une illusion qui te passera avec le temps et l'orque votre passion seras évaporer que va il se passer?
Tu seras seul avec tes doutes d'avoir choisis une mauvaise voie chaque jour seras comme une agonie,
-vous n'en avez pas la certitude; il se pourrais que cette passion se renforce au fil des années se renforçant comme un ruisseau qui grandit au long de sa vie pour devenir une rivière, un fleuve
triomphant de tout les obstacles,
-les fleuve se jettent dans la mer et ton guerrier ne pourrais bien jamais revenir des ses aventures,
-ceraisse une menasse!?
-une mise en garde, ton amant est un aventurier qui prend trop de risque ce qui n'est pas pour me plaire et qui ne serais être acceptable venant de l'époux de ma fille.
-vous ne le portez pas dans votre cœur je pense avoir compris mais j'ai fait mon choix.
-je ne peux que déplorer ton attitude mon enfant si tu te fait obtus me refusant cette discutions je me voix obligé de te forcer la main.
-vous ne pouvez m'y forcer!
Pour toute réponse le père de Landala s'en alla.
La jeune femme laissa aller son chagrin, pleurant en chien de fusil la tête dans les bras sur le rocher,
ce soir la la fille appris ses épousailles avec un jeune noble elfe, puis la mort de son bien aimée, le cœur lourd la fille pris son arc et une armure quelques pièces et le pain que sa mère préparais si bien, elle griffonna une lettre pour ses parents puis s'enfuit prenant un cheval a l'écurie.
Environs quartes ans s'écoulèrent l'elfette avais appris a vivre en foret a pister et a tirer a l'arc,
puis elle arriva a waterfull city ou elle fis la connaissance de ses compagnons avec lesquelles elle allais vivres ces prochaines aventures,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Rav
Doublure de John Rhys-Davies
Doublure de John Rhys-Davies
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40
Localisation : surtout pas là

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Mar 9 Fév - 18:06

Nélone, rôdeur
149 ans, 1m89, 71kg

Description :
- Comme tous les elfes, il semble sans age, mais contrairement à ses congénères, il ne paraît pas jeune. Au contraire, ses traits sont usés et au fond de ses yeux, il n'y a plus d'étincelle comme pour ceux qui ont trop vécu.
- Cependant, il est beau, puissant, rapide, agile. Son regard est gris comme la lune et des cheveux sables tombent paresseusement sur ses épaules, de là, une cape noire usée cache une armure de cuir et des vêtements simples, ternes. Il porte un arc long, sans fioriture, un simple cimeterre et depuis peu une masse. Son cheval sombre et calme transporte en plus de sa selle et de ses fontes, quelques javelines.
- Nélone parle peu, et quand un son sort de ses lèvres, c'est un bruit rocailleux, une voix brisée. Une longue étoffe couvre son cou.

Attitude :
- Nélone est un personnage souvent effacé. Il ne prend guère la parole et fuit les discussions et la société. Surtout la haute société. Il ne semble pas étranger à ces sphères mais il parait y éprouver de la haine ou de la crainte.
- Bizarrement pour un elfe, il semble apprécier les femmes, peut-être trop. Il se laisse aussi aller très volontiers à la consommation de viandes et d'alcool.
- Il est toujours prêt à tout, tous les combats, toutes les prouesses, comme si il ne connaissait aucune limite ou comme si il méprisait tous les risques.
- Parfois, quand il est sûr qu'aucun étranger ne peut le surprendre, il sort de quoi dessiner ou joue de la flûte.

Relations :
- Nélone sert Aliaena comme si il lui appartenait, il lui arrive de contester, mais jamais de désobéir et se range toujours à ses décisions. Il n'est pas pour autant son mercenaire mais il agit comme son âme dévouée et s'efforce de lui être complémentaire.
- Landala lui parait comme quelqu'un qui cherche son chemin, qui rêve. Et pour un guerrier, c'est dangereux, alors il est souvent dur, trop dur avec elle. Il sent des choses en elle qui la rende proche de lui, et souhaiterait l'aider, mais il pense que ce n'est pas sa voix, donc il cherche plutôt à la décourager.
- Il est fasciné par Loraline comme subjugué devant une lumière dansante. Elle lui parait à la fois très mystérieuse, très différente mais elle exprime souvent ce qu'il pense. Cette paladine lui sert souvent de voix de la sagesse, sûrement parce qu'il se sent déjà mort...
- A-ha et Eléonore sont à ses yeux des étrangers. Nélone est parfois horripilé par ces deux personnages. Lui se comporte comme un esclave, elle comme une reine. Il pense être capable de nombreuses choses, elle pense pouvoir guider les autres comme un chef, mais les deux semblent si ignorants de ce qu'est l'aventure, pire, de ce qu'est la vie. Il a trop eu l'habitude de servir, elle a trop eu l'habitude d'être servie... En dehors de ces moments où elle veut donner son avis sur la tactique ou ces moments où il se prend pour un homme d'action, ils sont pour l'instant inintéressants. Mais ce sont des érudits et Nélone sait qu'il n'est qu'un guerrier. Il ne les comprends pas.

Historique :
Nélone ne sait pas vraiment d'où il vient. Il n'a aucune idée de son origine. Son plus ancien souvenir le ramène dans une cellule d'arène. Il se voit jeune. Concentré, comme en prière devant le soupirail qui lui amène un peu de lumière. La porte grince et il entend un petite voix "Champion, c'est à toi!".
Nélone se lève, attrape une épée posée près de la couche, et quitte la cellule pour s'enfoncer dans un long couloir. Puis il se jette dans la lumière et dans le bruit. Le lourd soleil frappe sa peau huilée et une clameur l'entoure, tout un peuple qui crie "Nélone! Nélone!" au milieu d'un vacarme de cors et de tambours. Une fraction de seconde pour s'habituer à la lumière et il se rue sur ses adversaires. Un par un, il les tue ou les laisse pour mort, leur sang se répandant sur le sol puis couvrant sa peau, ses yeux et sans un regard au dessus de lui, il repart dans le couloir et se remet à prier. Ces flash se succèdent, il change de propriétaire, d'arène.
Puis à la suite d'un énième combat on lui fait rencontrer le prince Al'ghiann. Cet elfe contrôlait un de ces cités mixte où les moeurs sont si différentes des autres cultures que Nélone a connu depuis, une de ces cités où les races sont mélangées et où règne la décadence entre jeux du cirque et orgies, complots et faux-semblants d'un peuple trop riche et trop en paix pour se soucier de quoi que ce soit.
Nélone fut désigné comme champion du prince et à ce titre, il devint plus libre et avait un accès régulier au palais, pour être exhibé. Il y rencontra par hasard la jeune Délfaïa et pu passer avec elle quelques moments intimes... avant d'apprendre qu'elle était la fille du prince. Le prince le découvrit et pour éviter que son champion ne deviennent un mauvais investissement, le prince fit enfermer sa fille dans un couvent lointain. Alors Nélone se vengea, il défigura le prince. Dans cette société d'apparence, c'était un crime des plus graves. Nélone le savait et il attendait l'exécution, un égorgement long. Il fût emmené au milieu de l'arène et sentait le fil métallique se serrer autour de son cou, petit à petit, son sang coulait. Pour la première fois, le sable se gorgeait du sang du champion, Nélone commençait à perdre conscience. Puis sans percevoir vraiment ce qu'il se passait, il vit le visage d'Aliaena, il comprenait qu'on le libérait, pour toujours. Il cru aussi que le peuple se soulevait et lorsqu'il eut la force de jeter un dernier regard sur la cité qu'ils quittaient, il ne vit que des flammes, alors il s'endormit dans les bras de celle qui l'avait sauvé, sans comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Lun 18 Oct - 11:00

Ouiiiin !!!!!!!!!!!!!! Moi je vais devoir changer de personnages car ils sont tous devenus des morts-vivants, et ma paladine de Dame Eïssa se voit contrainte de les tuer. C'est dommage je l'aimais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Lun 18 Oct - 18:10

Eh oui ... Cela avait pourtant bien commencé ... Et ils ont mis quatre scénars à virer leur cuti finalement. Comme quoi cette campagne pousse irrémédiablement vers le côté obscur ...


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Lun 18 Oct - 18:12

haha ! Tous chez Hades ! Very Happy

Comme dirait le proverbe célébre : Qui fait le malin, tombe dans le ravin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Lun 18 Oct - 19:45

Héhé donc paf pire que nous en fait, eux sont vraiment devenus sombres, nous on jongle pour survivre.

J'attends le résumé avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Lun 18 Oct - 21:20

Le MJ dit tout de même qu'ils ont au moins eu le mérite de choisir leur camp et de l'assumer, contrairement à certains qui à longueur de temps ont fait les moules, les fouteurs de merde, les hypocrites, ou les spécialistes du retournage de veste de dernière seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Mar 19 Oct - 10:54

On ne dénature pas leurs actions mais chacun a eu ses choix à faire et nous avons choisi de survivre coûte que coûte.

Mais malgré les différents c'est une bonne campagne dans un contexte très difficile, si ils ont choisi cette voie c'est qu'ils n'avaient pas le choix, et ils arriveront peut être à s'en sortir malgré tout:)

Cela montre que toutes les voies mènent au mal absolu et qu'en faisant juste le bien, on ne peut rien, mais en truandant, en survivant sur une fine corde raide on peux espérer s'en sortir:).

On verra ce que ça donne pour plus tard:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Mar 19 Oct - 17:00

Citation :
Cela montre que toute les voies ménent au mal absolu

Tu veux dire "mènent à Hades" je crois, m'enfin une mauvaise formulation n'est pas la fin du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Mar 19 Oct - 18:36

Je suis désolée mais je reste campée sur ma position (et ceux dans les 2 groupes). J'aurais pu me tourner vers le côté obscur de la force, enfin la facilité quoi, mais j'ai résisté, souffert et assumé les conséquences de vos actes en restant dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zoltane
Péril cosmique
Péril cosmique
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Mer 20 Oct - 0:24

désolé Embarassed

Citation :
et nous avons choisi de survivre coûte que coûte.

ben finalement on a réussit... ou pas...

ps: pour ma part c'est un vraie défi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Rav
Doublure de John Rhys-Davies
Doublure de John Rhys-Davies
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40
Localisation : surtout pas là

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Jeu 21 Oct - 21:22

Euh, si je peux me faire mettre... hein? c'est par là ? merci mon brave... mais dites donc, vous marchez bizarrement? ah! vous en revenez, bon je vais peut-être passer mon tour.

Donc si je peux me permettre, disais-je avant que vous ne m'interrompiez tous, je pense que j'ai choisi clairement une voie sombre ( ce que je suis drôle...) pour mon personnage qui premièrement lui convient et qui deuxièmement ne se limite pas selon lui ni à de la survie, ni à de l'asservissement volontaire, ni à la voie du mal. Même si cette voie sent la vaseline bon marché, et même si il a fait plonger le groupe dans ce qui semble être une folie mortelle, elle me semble à la fois normale et bonne.

Oui, je suis sincèrement et profondément désolé d'avoir amorcé cette transition pour le groupe. Tout d'abord parce qu'elle concerne le groupe et qu'elle ne s'est pas limitée à ma pomme, que j'ai d'ailleurs craquante, et ensuite et surtout parce qu'elle nous prive de la charmante paladine. J'aurai voulu faire autrement mais je n'ai pas réussi. Mea Culpa... (prends moi, je suis à toi... mea culpa)

Ensuite, je ne pense pas que Dame Eïssa voit la mort comme un mal, je ne crois pas que la petite elfe qui la représente me dira que la vie est contre la nature. Donc, stop à la morale facile, à part avec des concepts prémâchés, en quoi les morts-vivants sont ils obligatoirement un fléau?
Le temps de ceux qui s'autoproclament être le bien et qui n'est en fait qu'un ordre plus aveuglant que l'obscurité elle-même a laissé des cicatrices dans le coeur de chacun et sous prétexte d'une justice qui n'est que le reflet de la crainte de ceux qui ont le pouvoir ont de le perdre (vous suivez ?), ils ont fait de Nélone ce qu'il est aujourd'hui. La lumière est un fléau bien plus grand encore et elle a brûlé l'âme de Nélone comme l'armée qu'il sert brûle aujourd'hui vos champs et vos maisons.

Finalement, que craindre aujourd'hui de Nélone et de ses compagnons ? Qu'ils obéissent aveuglément à la toute puissance du chaos destructeur? Après tout, vous qui vivez sous le joug d'un seigneur ou qui portez un blason ou un emblème religieux, n'êtes vous pas mal placés pour leur faire la morale? Vos armées ne détruisent-elles pas tout sur leur passage lorsqu'elle traverse les terres sous prétextes d'un conflit qui nourrira la liste des morts prématurés et qui finalement ne fait que servir la cause de ceux que vous pointez du doigt ? Votre seigneur ou vous même n'êtes vous pas prompts à rendre une justice inhumaine parce que tel est votre plaisir et que si vous ne le faisiez pas, ce serait pris pour de la faiblesse et vous compteriez les jours qu'ils vous restent avant qu'on pousse vos petites fesses du trône forgé par les cris du peuple? n'êtes vous pas coupable de participez ou au moins de laisser faire cette hypocrisie qui fait de vous le "puissant" ou son serviteur? Et si par exemple, vous faisiez preuve d'injustice parce qu'aveuglé par votre puissance, votre foi ou que sais-je, l'argent peut-être, si vous commettiez cette injustice, dans la plupart des cas, celui que vous suivez vous pardonnera, moi non, je disparaitrais à la moindre incartade... je me trouve bien plus honorable.

Voici mon discours, ma plaidoirie, maintenant, je vous laisse juge de me jeter la pierre ou de me mettre au bûcher.

"QUE VIVE LA MORT!!!"

(prenez rendez-vous pour le prochain entretien avec un vampire)

- et encore désolé Elo -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Jeu 21 Oct - 22:14

Voilà qui a le mérite d'être classe, théâtral, et argumenté. Vous êtes embauché mon brave !... Twisted Evil
Plus sérieusement c'est une formidable opportunité qui vous (et à moi aussi) est proposée que de jouer de véritables méchants (et encore, qu'est-ce que cela signifie réellement au final ?...) au lieu d'opportunistes grand teint qui à l'usage ont fait bien plus de dégâts et de morts que de véritables individus jugés comme "mauvais".
C'est là bel et bien toute la difficulté de la nomenclature, il est facile d'être qualifié comme le méchant de l'histoire quand on s'oppose à l'ordre établi. Là l'ordre a été renversé, et inversé. Une nouvelle donne. Le "méchant" de l'histoire, vainqueur, écrit l'Histoire, et le gentil d'hier devient l'irréductible "méchant" qui lutte vainement pour sauvegarder son modèle idéologique fascisant, résultante inéluctable d'une lutte millénaire contre ce qu'il a défini comme étant le mal, un modèle pas plus défendable que celui de son ennemi en somme.
Donc en tant que MJ je relève le défi avec plaisir et intérêt, même si je dois dire que la situation de jeu actuelle est issue d'une cascade incontrôlable d'occurrences imprévues et non-maîtrisées.
Voyons quelle tournure va prendre la campagne à la (ténébreuse) lumière des événements.


Dernière édition par magnamagister le Jeu 21 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Rav
Doublure de John Rhys-Davies
Doublure de John Rhys-Davies
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40
Localisation : surtout pas là

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Jeu 21 Oct - 22:23

Encore eut-il fallu, pour qu'elle reste mémorable, que ma verve ne soit point ponctuée par la tienne... je passe pour quoi moi maintenant ? ah bah oui, pour le méchant, encore et encore...

Merci de rendre à César ce qui comme tu le dis n'était qu'une suite d'impondérables et contre lesquels je compte bien réussir à lutter afin de reprendre le contrôle d'une situation qui, du reste, n'a jamais été mienne.

Je reste convaincu que je ne pouvais pas faire autrement, qu'à part la fuite ou la mort, c'est la meilleure suite envisageable. Des erreurs ont sûrement été commises et elles ont sûrement amenés à ne pas pouvoir trouver de meilleure issue.

L'avenir nous réserve son lot de surprises et nous verrons si j'arrive à démontrer par les actes, puisque les mots ne suffisent pas, que je ne suis pas "mauvais", même si je suis nul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Jeu 21 Oct - 22:33

Mais ne pleure pas voyons ... Nélone n'est pas nul, il a juste été faible face à une femme, mais quelle femme !... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Rav
Doublure de John Rhys-Davies
Doublure de John Rhys-Davies
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40
Localisation : surtout pas là

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Jeu 21 Oct - 22:35

Face à une femme, il n'y a aucune faiblesse, hormis celle de faire preuve de violence...

Quelquefois
Si douces
Quand la vie me touche
Comme nous tous
Alors si douces...

Quelquefois
Si dures
Que chaque blessure
Longtemps me dure
Longtemps me dure...

Femmes... Je vous aime
Femmes... Je vous aime
Je n'en connais pas de faciles
Je n'en connais que de fragiles
Et difficiles
Oui... difficiles

Quelquefois
Si drôles
Sur un coin d'épaule
Oh oui... Si drôles
Regard qui frôle...

Quelquefois
Si seules
Parfois elles le veulent
Oui mais... Si seules
Oui mais si seules...

Femmes... Je vous aime
Femmes... Je vous aime
Vous êtes ma mère, je vous ressemble
Et tout ensemble mon enfant
Mon impatience
Et ma souffrance...

Femmes... Je vous aime
Femmes... Je vous aime
Si parfois ces mots se déchirent
C'est que je n'ose pas vous dire
Je vous désire
Ou même pire
O... Femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Jeu 21 Oct - 22:39

Après la sagesse d'Enrico (cf "Les Gens du Nord ..."), la poésie romantique de Julien ... Que de culture sur ce forum mes aïeux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Ven 22 Oct - 2:48

Et on attend toujours ce résumé qui se fait, maintenant, après tant d'envolés lyrique, plus qu'attendre Smile.

Et oui, essayer de faire le bien en restant opportuniste nous fait faire plus de mal que de bien, ou de bien que de mal, argh je ne sais plus ... tant qu'on reste nous même et maître de sa liberté moi je dis : "foncez".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Ven 22 Oct - 8:09

Quand on voit ce que vous avez fait de votre liberté, et ce que vous êtes encore en train de faire avec (cf second chapitre scénario premier ...) on peut se demander très sérieusement s'il ne serait pas plus prudent de vous la supprimer, définitivement, par mesure de sécurité pour l'ensemble de l'univers ...

PS : et oui le résumé tarde, il y a des gens qui ne font pas leur boulot là ... Skippy, ben alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Ven 22 Oct - 23:01

Moi je suis surtout déçue que tout le groupe se soit laissé tenter par le fait de rejoindre le groupe des gagnants (qui pour l'instant reste les morts-vivants). En plus, ils ne sont pas non plus déçus d'être devenu ce qu'ils sont, que ce soit un choix volontaire (comme pour le nain) ou involontaire. Ahaaaaa lui, qui n'avait pas demandé ce changement d'état, a avoué à la paladine que c'était en accord total avec son culte. Pourquoi ai-je été aussi naïve?

Mais si Loraline ne reste pas sur ses positions et ses principes religieux, je crois qu'elle va devenir folle en perdant ses repères. Pour elle, la seule destinée après la mort est le royaume de Dame Eïssa, sinon ce ne peut être qu'une aberration, et une vie sans fin finira par rendre fou tous les esprits.

C'est pour cela que je vais devoir trouver le courage de sauver vos âmes en les libérant de votre enveloppe charnelle qui est désormais sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Ven 22 Oct - 23:02

Mais désormais je serais une nécro (enfin peut-être...)

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   Sam 23 Oct - 1:06

En passant, je suis arrivé juste après la bourde, maintenant comme d'hab on va essayer de s'en sortir sans trop de bobo, et le mal est si facile à rejoindre et si dur à quitter, un bien beau pays ou le mal règne en maitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages de la campagne (groupe originel)
» Présentation des personnages de la Campagne "La Paix des Cerisiers"
» Présentation des personnages spéciaux
» Présentation des personnages
» Recensement et présentation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Médiéval Fantastique :: Rolemaster-
Sauter vers: